Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
divina a écrit :
je voulais préciser venant de la bouche d'une fille j'ai failli être grasse mais je me suis modérée

excellent le passage que tu as raconté, pourtant tu sais très bien que les garçons sont sensibles après un certain moment, les choses deviennent instables !!!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
bahamut54321
Dimanche on était avec deux copines devant un resto chinois et des gens mangeaient.
On a commence a delirer a fixer un groupe d'affamé devant une des vitres du restos. Ils ne semblaient pas nous remarquer on commence a faire des grands gestes ils nous remarquent toujours pas et moi histoire de pousser le bouchon plus loin, je fais des grands gestes avec le majeur levé me disant qu'ils ne me verraient toujours pas je commence a lever mon doigt et à le pointer vers eux ben pile a se moment là le groupe de quatre personne se tourne vers moi et voient mon geste obscène...Je me suis pas senti fier...

Un autre je sais pas si je l'ai déja raconté...

Cours de maths. Je suis au premier rang et je joue avec un elastique pour les cheuveux le prof se place devant moi et a se moment la l'elastique saute de mes mains et le prof se le prend en pleine figure...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
si t'en as un autre a nous faire partager n'hesite aps…

oué euh celui là ça m'a suffit
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
De grâce !
Ribal a écrit :
apprenti a écrit :
Au sport première séance quand tu connais personne et que tu fais des échauffements dans ton coin en échangeant 2-3 banalités avec les voisins. Après le prof demande de se mettre par deux. Devant : jolie nana que tu mates depuis le début du cours. A côté : le gars avec une bonne brioche dont tu te fous un peu. Finalement tu regardes devant toi et sur ta gauche et les deux personnes te regardent toutes les deux. Hésitation, puis trop timide tu te mets finalement avec le gars comme un con, en renvoyant (involontairement) bouler la fille qui te donne ensuite l'impression de t'ignorer royalement pendant le reste de l'heure. Gros moment de solitude ça
Dit toi que t'aurai suer en faisan du sport et que tu l'aurai degouter

Sinon c'est vrai ce que tu raconte , on fai souvent des truc bete par timidité ....

rho putain apprenti, ça te fout la haine des trucs comme ça... comme l'histoire que je t'avais racontée : je faisais tous les jours le même trajet qu'une nana en revenant de la fac. Un soir, on était trop à côté pour que je puisse faire mine de l'ignorer alors qu'on était pas loin l'un de l'autre dans l'amphi.
Elle me regarde du style "bon, tu vas quand même venir me parler??". Et moi de timidité, je pars tout droit en faisant semblant de pas l'avoir vue...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
dégolas
De grâce ! a écrit :
Ribal a écrit :
apprenti a écrit :
Au sport première séance quand tu connais personne et que tu fais des échauffements dans ton coin en échangeant 2-3 banalités avec les voisins. Après le prof demande de se mettre par deux. Devant : jolie nana que tu mates depuis le début du cours. A côté : le gars avec une bonne brioche dont tu te fous un peu. Finalement tu regardes devant toi et sur ta gauche et les deux personnes te regardent toutes les deux. Hésitation, puis trop timide tu te mets finalement avec le gars comme un con, en renvoyant (involontairement) bouler la fille qui te donne ensuite l'impression de t'ignorer royalement pendant le reste de l'heure. Gros moment de solitude ça
Dit toi que t'aurai suer en faisan du sport et que tu l'aurai degouter

Sinon c'est vrai ce que tu raconte , on fai souvent des truc bete par timidité ....

rho putain apprenti, ça te fout la haine des trucs comme ça... comme l'histoire que je t'avais racontée : je faisais tous les jours le même trajet qu'une nana en revenant de la fac. Un soir, on était trop à côté pour que je puisse faire mine de l'ignorer alors qu'on était pas loin l'un de l'autre dans l'amphi.
Elle me regarde du style "bon, tu vas quand même venir me parler??". Et moi de timidité, je pars tout droit en faisant semblant de pas l'avoir vue...

Oh le con
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
à qui cela n'est jamais arrivé?

En plein examen, il ne restait plus que 2-3 min. avant la fin de l'examen et c'est en regardat (discrètement) sur la feuille du voisin que je me suis rendu compte que il y avait deux coté à l'examen....et la bin evidemment :"ho pu***n le con!!!" Et bien sûr ce fût un grand moment desolitude pour moi
De grâce !
345 a écrit :

En plein examen, il ne restait plus que 2-3 min. avant la fin de l'examen et c'est en regardat (discrètement) sur la feuille du voisin que je me suis rendu compte que il y avait deux coté à l'examen....et la bin evidemment :"ho pu***n le con!!!" Et bien sûr ce fût un grand moment desolitude pour moi

j'ai un bon copain à qui c'est arrivé. Le genre de truc qui craint à un examen important.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Beautification Comitee
Moment de solitude a repetition d'un pote:
il tombe raide dingue d'une fille plutot jolie le jour de la rentrée; v'là le scénarii.
alors attention ça commence:
-la demoiselle etait en train de parler 'vec un copine sur un banc au bahut et lui avait besoin d'un mouchoir. Occaz royale. Il lui demande, elle lui donne 'vec un grd sourire et commence à engager la discussion... Lui écoute à peine et ,tout rouge, lache:
"Moi j'ai une allergie c'est trop chiant.."

Vieux silence........

Elle lui demander si c'était bien lui qu'elle avait vu ds le bus ce matin.....

-Le 2eme, le meme mek avait oublié un bouquin et etait très stressée car on en avait vraiment besoin. Ultime soluce: le CDI. Ce qui engendre de traverser le lycée, convaincre la documentaliste de lui preter un bouquin et de revenir...tt ça pdt l'interclasse....

Donc il dévale l'etage a ttes blingues et pousse un grd coup la porte d'entrée, sous le coup de l'enervement...

Et devinez qui s'appuyer de l'autre coté??????
et ce gland s'excuz meme pô, mais fait comme si de ren n'était alors que la fille s'est pris une porte en fer ds la gueule!!!!

- Et le dernier et non des moindres:
le mek prend effectivement le meme bus que la demoiselle et donc elle pas rancuniére veut aller lui parler. Elle s'avance vers lui, il se léve, avance et , pris de l'habituel panik amoureuse, se jette sur la porte et sort en regardant par terre, en collant le zef ultime a la fille qui avait deja preparé sa position pour lui faire la bise...

Résultat: elle ne lui adresse plus un regard et ses copines se marre dès que mon pote passe devant elle....
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Beautification Comitee a écrit :
il tombe raide dingue d'une fille plutot jolie le jour de la rentrée; v'là le scénarii.
-la demoiselle etait en train de parler 'vec un copine sur un banc au bahut et lui avait besoin d'un mouchoir. Occaz royale. Il lui demande, elle lui donne 'vec un grd sourire et commence à engager la discussion... Lui écoute à peine et ,tout rouge, lache:

Vieux silence........

-Le 2eme, le meme mek avait oublié un bouquin et etait très stressée car on en avait vraiment besoin. Ultime soluce: le CDI. Ce qui engendre de traverser le lycée, convaincre la documentaliste de lui preter un bouquin et de revenir...tt ça pdt l'interclasse....

Donc il dévale l'etage a ttes blingues et pousse un grd coup la porte d'entrée, sous le coup de l'enervement...

et ce gland s'excuz meme pô, mais fait comme si de ren n'était alors que la fille s'est pris une porte en fer ds la gueule!!!!

le mek prend effectivement le meme bus que la demoiselle et donc elle pas rancuniére veut aller lui parler. Elle s'avance vers lui, il se léve, avance et , pris de l'habituel panik amoureuse, se jette sur la porte et sort en regardant par terre, en collant le zef ultime a la fille qui avait deja preparé sa position pour lui faire la bise...

Résultat: elle ne lui adresse plus un regard et ses copines se marre dès que mon pote passe devant elle....

je pense que, de la part de tout g.com et particulierement des actifs du topic de drague, tu peux lui foutre une paire de baffe... ou deux... ou trois... ou...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
thirael
je me suis tappé les 600 pages, et celui la figure facielement dans le top 10
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Dime_RIP
345 a écrit :

je copnnais un boulet a qui s'est arrivé ya de ça 6 ans en terminal et ben c'était moi

là j'en rigole mais sur le coup je devais pas fair emon fier en effet
- Ace Of Spades -
Moi c'était en chimie,on testait la conductivité des materiaux donc moi ayant un apareil dentaire je branche les fils dessus et la la lumiere sallume et je me fait engeuler par le prof...g t tt seul
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Nemisis a écrit :
Moi c'était en chimie,on testait la conductivité des materiaux donc moi ayant un apareil dentaire je branche les fils dessus et la la lumiere sallume et je me fait engeuler par le prof...g t tt seul

:mdr:
born2burn
Beautification Comitee a écrit :

Vieux silence........

Enormissime le moment de solitude en 3 parties!! G le démon pour lui comme il doit regretter!!! Mais tout ça c'etait bien mon genre au college, qu'est ce que j etais con!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
345 a écrit :

ça ça m'est arrivé à la journée de l'armée (je sais pu comment ça s'appelle).

En ce moment sur backstage...