Beautification Comitee a écrit :
Moment de solitude a repetition d'un pote:
il tombe raide dingue d'une fille plutot jolie le jour de la rentrée; v'là le scénarii.
alors attention ça commence:
-la demoiselle etait en train de parler 'vec un copine sur un banc au bahut et lui avait besoin d'un mouchoir. Occaz royale. Il lui demande, elle lui donne 'vec un grd sourire et commence à engager la discussion... Lui écoute à peine et ,tout rouge, lache:
"Moi j'ai une allergie c'est trop chiant.."
Vieux silence........
Elle lui demander si c'était bien lui qu'elle avait vu ds le bus ce matin.....
-Le 2eme, le meme mek avait oublié un bouquin et etait très stressée car on en avait vraiment besoin. Ultime soluce: le CDI. Ce qui engendre de traverser le lycée, convaincre la documentaliste de lui preter un bouquin et de revenir...tt ça pdt l'interclasse....
Donc il dévale l'etage a ttes blingues et pousse un grd coup la porte d'entrée, sous le coup de l'enervement...
Et devinez qui s'appuyer de l'autre coté??????
et ce gland s'excuz meme pô, mais fait comme si de ren n'était alors que la fille s'est pris une porte en fer ds la gueule!!!!
- Et le dernier et non des moindres:
le mek prend effectivement le meme bus que la demoiselle et donc elle pas rancuniére veut aller lui parler. Elle s'avance vers lui, il se léve, avance et , pris de l'habituel panik amoureuse, se jette sur la porte et sort en regardant par terre, en collant le zef ultime a la fille qui avait deja preparé sa position pour lui faire la bise...
Résultat: elle ne lui adresse plus un regard et ses copines se marre dès que mon pote passe devant elle....
je pense que, de la part de tout g.com et particulierement des actifs du topic de drague, tu peux lui foutre une paire de baffe... ou deux... ou trois... ou...