Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Nameless a écrit :
Ba dans le même genre de "captage", lors d'une fête improvisée dans un champ, ma copine et moi étions en train de bricoler gaïment dans ma voiture, quand tout à coup un flash nous ébloui!! ...
Un pote venait de nous prendre en photo!!
J'vous raconte pas le bordel pour se rhabiller en 4ème vitesse pour courir après le paparazzi.. ... Lui qui était en train de montrer photo aux autres personnes présentes..

Heureusement qu'il s'agissait d'un APN, j'ai donc pu facilement effacer la photo par la suite (très réussi le cliché d'ailleurs.. )...

Merci les amis!!.. :mdr:

allez, je le sors. Moi j'étais en train de faire un cunni à ma copine (en voiture)dans un endroit qu'on croyait désert. Manque de pot, un mec passe juste à côté l'air ahuri. Reboutonnage de pantalon, je passe à l'avant (on sait jamais de quel genre de gars il peut s'agir), je démarre en trombe et on trouve un autre endroit pépère.

Une autre fois on a tellement cherché à se planquer qu'on s'est ensablés..

Mais le coup de la photo, nameless, c'est énorme. Le salaud.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nameless
De grâce ! a écrit :

Oui c'était pas trop mal.. :mdr:

J'en rigole mais sur le coup on fait pas trop le malin..

De toute façon j'me suis déjà vengé!.. ...
Y'a quelques semaines, il m'avait raconté qu'il s'était capter par sa mère en pleine séance de plaisir solitaire.. .. Et il m'avait surtout précisé de ne le répéter à personne..

Et moi, qu'est ce que j'ai fait à votre avis?
De grâce !
Nameless a écrit :
De grâce ! a écrit :

Y'a quelques semaines, il m'avait raconté qu'il s'était capter par sa mère en pleine séance de plaisir solitaire.. ..

Excellent. Moi ça ne m'est jamais arrivé, ça. J'ai toujours été assez rapide...

à force de rire seul comme un idiot, je passe pour un con dans le cyber café où je suis
De grâce !
Jimix a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Hier on raccompagnait une copine, y'avais moi, sa mère et elle. (la copine lol)
Alors on passe devant un église, et la mère (assez forte de corpulence) dit à la copine en question
"Tiens, c'est la que ta soeur va faire sa communion"
Elle répond:
"Ah oué, ça va c'est grand!"
Et moi, avec mon humour décapant
"Pourquoi, tu croyais qu'elle rentrerait pas dedans?"
Je parlais bien évidemment de la soeur, sur le coup j'ai pas percuté, mais après jme suis dit, merde pourvu qu'elle n'aie pas pensé que je parlais de sa mère

Lol la boulette !!!

lol.

Quand j'avais... à peu près 14 ans, je me souviens que pendant un repas de famille j'expliquais pourquoi je trouvais con, à la mode et pas féminin, que toutes les filles aient les cheveux courts.

ça avait jeté un froid, parce que ma tante venait de se faire une coupe à la garçonne.
RootsRadicals
De grâce ! a écrit :
Homer Simpson a écrit :
sim41_ a écrit :
De grâce ! a écrit :
Quand j'avais 15 ans, j'avais maté un film de boules et j'avais oublié d'enlever la K7 du magnéto. Mes parents l'ont mis en route en croyant que le super film qu'ils avaient pas fini de regarder y était toujours.

Je vous explique pas.

une fois je me suis fait choper en pleine branlette par mon frère MDR

Excellent t'as vécu les 2 moments de solitude ultimes!!!
A mon avis t'es indétrônable là...

faut lire 30 pages en arriere , y'en a qui ont vécu des moments ultimes avec leurs copines , lorsque le daron de cette derniere debarque au mauvais moment !

NAOOOONN!!

ça me fait délirer que tu dises "daron". C'est arrivé jusque Paris le gitan espagnol?

"daron" fait partie de l'argot francais depuis belle lurette ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bon à moi c'est gras je vous préviens

bon voilà mon copain et moi étions dans sa chambre chez ses parents...on était sur le lit et on commençait à faire des cochoncetés!
bon il avait le pantalon baissé et j'étais en train de le masturber oui bon hein
et puis son père qui frappe et qui attend pas que mon copain dise qu'il peut entrer ou pas...alors paniquée j'ai eu la mauvaise idée de me pencher vers son zigouigoui le visage en plein dedans...donc il a cru que je faisais autre chose que ce que je faisais

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
De grâce !
RootsRadicals a écrit :
De grâce ! a écrit :
Homer Simpson a écrit :
sim41_ a écrit :
De grâce ! a écrit :
Quand j'avais 15 ans, j'avais maté un film de boules et j'avais oublié d'enlever la K7 du magnéto. Mes parents l'ont mis en route en croyant que le super film qu'ils avaient pas fini de regarder y était toujours.

Je vous explique pas.

une fois je me suis fait choper en pleine branlette par mon frère MDR

Excellent t'as vécu les 2 moments de solitude ultimes!!!
A mon avis t'es indétrônable là...

faut lire 30 pages en arriere , y'en a qui ont vécu des moments ultimes avec leurs copines , lorsque le daron de cette derniere debarque au mauvais moment !

NAOOOONN!!

ça me fait délirer que tu dises "daron". C'est arrivé jusque Paris le gitan espagnol?

"daron" fait partie de l'argot francais depuis belle lurette ....

j'ai un doute.Quand j'étais môme, seuls les gitans disaient ça. Dans le film "les démons de jésus", qui narre la vie mouvementée ( ) d'une famille de gitans, ils ont que ça à la bouche.
Hugo disait "daron" dans ses romans, mais l'origine du mot actuellement utilisé, c'est plus l'argot gitan...
Sepulfranco
divina a écrit :

bon voilà mon copain et moi étions dans sa chambre chez ses parents...on était sur le lit et on commençait à faire des cochoncetés!
bon il avait le pantalon baissé et j'étais en train de le masturber oui bon hein
et puis son père qui frappe et qui attend pas que mon copain dise qu'il peut entrer ou pas...alors paniquée j'ai eu la mauvaise idée de me pencher vers son zigouigoui le visage en plein dedans...donc il a cru que je faisais autre chose que ce que je faisais

Divina se lâche.... :C1:
lebassiste2
petite deche :
du coté de chez moi il pleut actuellement, mais malgré tout, je préfére porter des tong...
donc je marchais dans la rue en tong et la.....paf!!!!je marche dans une flaque d'eau, je regarde mes pieds et je me rends compte qu'il y avait aussi une merde dans cette flaque...
résultat : 20 minute de marche en ville avec de la merde de chien super liquide répandue sur le pied
GanesaVII
Et là le type qu'a inventé les tong t'as envie d'lui en toucher deux mots

Pis t'as qu'à porter des moon boots...comme tout l'monde !

Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
apprenti
Au sport première séance quand tu connais personne et que tu fais des échauffements dans ton coin en échangeant 2-3 banalités avec les voisins. Après le prof demande de se mettre par deux. Devant : jolie nana que tu mates depuis le début du cours. A côté : le gars avec une bonne brioche dont tu te fous un peu. Finalement tu regardes devant toi et sur ta gauche et les deux personnes te regardent toutes les deux. Hésitation, puis trop timide tu te mets finalement avec le gars comme un con, en renvoyant (involontairement) bouler la fille qui te donne ensuite l'impression de t'ignorer royalement pendant le reste de l'heure. Gros moment de solitude ça
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
apprenti a écrit :
Au sport première séance quand tu connais personne et que tu fais des échauffements dans ton coin en échangeant 2-3 banalités avec les voisins. Après le prof demande de se mettre par deux. Devant : jolie nana que tu mates depuis le début du cours. A côté : le gars avec une bonne brioche dont tu te fous un peu. Finalement tu regardes devant toi et sur ta gauche et les deux personnes te regardent toutes les deux. Hésitation, puis trop timide tu te mets finalement avec le gars comme un con, en renvoyant (involontairement) bouler la fille qui te donne ensuite l'impression de t'ignorer royalement pendant le reste de l'heure. Gros moment de solitude ça
Dit toi que t'aurai suer en faisan du sport et que tu l'aurai degouter

Sinon c'est vrai ce que tu raconte , on fai souvent des truc bete par timidité ....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
divina a écrit :

gras gras y'a eut pire…
toute facon avec ta signature…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
je voulais préciser venant de la bouche d'une fille j'ai failli être grasse mais je me suis modérée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dimebag Darrell
divina a écrit :
je voulais préciser venant de la bouche d'une fille j'ai failli être grasse mais je me suis modérée

excellent le passage que tu as raconté, pourtant tu sais très bien que les garçons sont sensibles après un certain moment, les choses deviennent instables !!!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur backstage...