Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
juju.alex a écrit :
grenat a écrit :
hmmm moment de solitude hier soir....
C'etait la fête de mon village, ac des amis, on est allé à la "discotheque" (enfin, ça n'a rien d'une discotheque...), uniquement pour emmerder le monde en pogotant...Je rentre dans la piece, je fonce ds une amie, elle se casse la gueule en se rattrapant sur moi, ça me fait tomber. Le menton cogne sur le planchet, et je continue de pogoter. Si j'arretais mon histoire là, ça serait juste une petit moment de solitude....
Mais je m'etais pas rendu compte que je pissais le sang....je sors en catastrophe....la gueule en sang, tout le monde me regarde super terrifié (j'ai compris pourquoi plus tard en me voyant ds une glace.....j'avais un trou de 2cm de largueur et de profondeur sur le menton!)
Bon resultat, les urgences, 4pts de souture.....et la promesse de plus jamais pogoter

euh elle est pas déjà sortie celle-là ?

c'est bien possible......mais en attendant je ressemble à la creature de frankestein (dixit mon ptit frere)
Fafounet
Gros moment de solitude au concert de Rammstein a Nimes. La premiere partie était assurée par un DJ vraiment a chier et tout le monde commencaient a en avoir marre. Pour deconner je commence a gonfler une capote pour l'envoyer sur la scene (j'était au premier rang de la fosse). Manque de bol j'ai cru qu'un vigile m'avais calculé alors j'eclate la capote gonflée en vitesse. Au bout d'un quart d'heure, un mec derriere moi me tape sur l'epaule et me dis "hé mon gars, t'as un morceau de capote sur l'epaule". Une copine a qui j'avais prevu de sortir avec me regarde et commence a se marrer...
Pas mal comme honte quand meme
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Fafounet a écrit :
Gros moment de solitude au concert de Rammstein a Nimes. La premiere partie était assurée par un DJ vraiment a chier et tout le monde commencaient a en avoir marre. Pour deconner je commence a gonfler une capote pour l'envoyer sur la scene (j'était au premier rang de la fosse). Manque de bol j'ai cru qu'un vigile m'avais calculé alors j'eclate la capote gonflée en vitesse. Au bout d'un quart d'heure, un mec derriere moi me tape sur l'epaule et me dis "hé mon gars, t'as un morceau de capote sur l'epaule". Une copine a qui j'avais prevu de sortir avec me regarde et commence a se marrer...
Pas mal comme honte quand meme

mdrrrrr j'y étais aussi, c'est vrai que DJ Torgull c'était bien naze.

Sinon joli coup pour la capote.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
En voilà un tout frais, je vous explique : cette nuit j'ai attendu que tout le monde chez moi dorme pour pouvoir me prendre en photo à poil avec ma gratte pour le calendrier des guitaristes ( https://www.guitariste.com/for(...).html).
Jusque là tout va bien sauf que j'ai fait mon boulet.
J'ai oublié de virer les photos de la carte mémoire de l'appareil dont ma mère se sert régulièrement...
Du coup il y a à peine une demi-heure je rentre chez moi, je trouve ma mère et mes soeurs explosées de rire, bah j'ai vite compris pourquoi.
born2burn
sim41_ a écrit :
En voilà un tout frais, je vous explique : cette nuit j'ai attendu que tout le monde chez moi dorme pour pouvoir me prendre en photo à poil avec ma gratte pour le calendrier des guitaristes ( https://www.guitariste.com/for(...).html).
J'ai oublié de virer les photos de la carte mémoire de l'appareil dont ma mère se sert régulièrement...
Du coup il y a à peine une demi-heure je rentre chez moi, je trouve ma mère et mes soeurs explosées de rire, bah j'ai vite compris pourquoi.

Mort de rire bravo celle la!!

Sepulfranco
petit moment de solitude pour moi:

j'était avec des gars de ma classe en étude ou on était sensé faire notre philo, on commence a parlé et tout et tout. Je sors mon trieur et je me dis tiens faut que je colle mon dessin des Guns (j'ai trouvé un dessin terrible sur le net). Je sors ma colle et commence à en mettre sur l'arrière du dessin et là les gars me disent: euh.... pourquoi tu colles ton image avec du blanco ?
j'avais confondu mon blanco et ma colle, le pire c'est que ça faisait 2 jours que je m'en servais et j'avais rien remarqué ! :mdr:
getbestfuckrest
Ben moi c'est tous les jours. Jsuis célib et au chomage lol déprimant koi. Heureusement la musique ratrape le coup. Bon j'espère que d'autre ont des choses plus gai a écrire
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
De grâce !
sim41_ a écrit :

Quand j'avais 15 ans, j'avais maté un film de boules et j'avais oublié d'enlever la K7 du magnéto. Mes parents l'ont mis en route en croyant que le super film qu'ils avaient pas fini de regarder y était toujours.

Je vous explique pas.

une fois je me suis fait choper en pleine branlette par mon frère MDR
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
De grâce ! a écrit :
Quand j'avais 15 ans, j'avais maté un film de boules et j'avais oublié d'enlever la K7 du magnéto. Mes parents l'ont mis en route en croyant que le super film qu'ils avaient pas fini de regarder y était toujours.

Je vous explique pas.

Excellent t'as vécu les 2 moments de solitude ultimes!!!
A mon avis t'es indétrônable là...
bahamut54321
hier soir je vais aller voir mon frere dans sa chambre et pour delirer je frappe a la porte et je dis "Jo lache ta queue je rentre" donc je rentre, et là, devinez ce qu'il était en train de faire
Homer Simpson
sim41_ a écrit :
De grâce ! a écrit :

Je vous explique pas.

faut lire 30 pages en arriere , y'en a qui ont vécu des moments ultimes avec leurs copines , lorsque le daron de cette derniere debarque au mauvais moment !
De grâce !
Homer Simpson a écrit :
sim41_ a écrit :
De grâce ! a écrit :

Je vous explique pas.

faut lire 30 pages en arriere , y'en a qui ont vécu des moments ultimes avec leurs copines , lorsque le daron de cette derniere debarque au mauvais moment !

NAOOOONN!!

ça me fait délirer que tu dises "daron". C'est arrivé jusque Paris le gitan espagnol?
Nameless
Ba dans le même genre de "captage", lors d'une fête improvisée dans un champ, ma copine et moi étions en train de bricoler gaïment dans ma voiture, quand tout à coup un flash nous ébloui!! ...
Un pote venait de nous prendre en photo!!
J'vous raconte pas le bordel pour se rhabiller en 4ème vitesse pour courir après le paparazzi.. ... Lui qui était en train de montrer photo aux autres personnes présentes..

Heureusement qu'il s'agissait d'un APN, j'ai donc pu facilement effacer la photo par la suite (très réussi le cliché d'ailleurs.. )...

Merci les amis!!.. :mdr:
De grâce !
Nameless a écrit :
Ba dans le même genre de "captage", lors d'une fête improvisée dans un champ, ma copine et moi étions en train de bricoler gaïment dans ma voiture, quand tout à coup un flash nous ébloui!! ...
Un pote venait de nous prendre en photo!!
J'vous raconte pas le bordel pour se rhabiller en 4ème vitesse pour courir après le paparazzi.. ... Lui qui était en train de montrer photo aux autres personnes présentes..

Heureusement qu'il s'agissait d'un APN, j'ai donc pu facilement effacer la photo par la suite (très réussi le cliché d'ailleurs.. )...

Merci les amis!!.. :mdr:

allez, je le sors. Moi j'étais en train de faire un cunni à ma copine (en voiture)dans un endroit qu'on croyait désert. Manque de pot, un mec passe juste à côté l'air ahuri. Reboutonnage de pantalon, je passe à l'avant (on sait jamais de quel genre de gars il peut s'agir), je démarre en trombe et on trouve un autre endroit pépère.

Une autre fois on a tellement cherché à se planquer qu'on s'est ensablés..

Mais le coup de la photo, nameless, c'est énorme. Le salaud.

En ce moment sur backstage...