De grâce ! a écrit :
GIGANTESQUE moment de solitude ce week end en réunion de famille.
Ma copine était venue avec moi dans une réunion de famille. On était une trentaine de personnes.
Le soir venu, on visionne le film que la compagne de mon père avait fait dans la journée.
Une fois que c'est fini, tout le monde quitte la pièce pour aller dormir. La lumière est tamisée.
Là je vois ma copine baissée en train de chercher quelque chose dans le coin où étaient entreposés les sacs, l'arrière train en ligne de mire.
Ni une ni deux, seul mon grand père était dans la pièce, j'en profite pour mettre une bonne claque sur le c** de ma copine, ni vu ni connu.
Je fais ça, genre la claque bien sévère un peu sado que tu fais pour te marrer. Elle n'a pas de réaction, alors du coup je sors de la pièce, en riant tout seul.
Et quand j'arrive dans l'autre pièce, je vois ma copine qui revient de la cuisine.
Et là je me dis que je viens de fesser ma cousine, qui a du apprécier, parce qu'elle n'a rien dit.
sur le coup j'avais du mal à croire ce que j'avais fait, sachant que je ne suis pas du tout proche de ma cousine et qu'elle n'a absolument pas réagi. énorme.
Le seul moment de solitude que j'ai eu : M'assoir alors que ma chaise était encore rangé donc...par terre sur le cul ça a bien fait rire toute la classe
moi le premier.