dr.fenderstein a écrit :
je vais apporter ma pierre à l'édifice car ce jour a été très riche en rebondissements …et moi j'ai pratiquement rien vécu de tout ça.
11h: réveil
11h30 : je me suis fait ma petit pizza au micro ondes ( j'ai pas le temps de cuisiner , j'ai cours à 12h30) et là , mon portable sonne. evidemment je veux répondre , je manque de faire tomber la pizza que je rattrape en mettant une bouchée dedans , je me brûle la gueule à mort , me met plein de pizza sur les mains , je pose la pizza , je prend le téléphone qui est tartiné de sauce tomate et je répond " allouppfff…ppfff pfff pfff"
12h15:J'arrive à la Fac , un pote arrive , il vient de se faire mettre KO par un pigeon! sur le chemin , il est passé sur un passage piéton car une voiture l'a laissé passé…seul problème , il y avait un pigeon qui a décolé et comme la caisse s'est arrêtée pile poil devant le passage piéton , ben il en a profité pour mettre un joli coup d'aile de pigeon dans la face de mon pote , avec tous les gens autour qui se fouttent de sa gueule…
12h26 : une copine arrive. Pour ceux qui connaissent la Fac du Saulcy à Metz , elle est passée par le plan d'eau car elle a du se garer à la patinoire…la fac de Metz est réputée pour son manque de parking latent…sur le chemin qu'on doit se taper à pied (15minutes quand même) , elle voit un mec avec son vélo contre un arbre…et là , elle arrive discerner un cul. Elle se dit que le mec est en train de chier…bah non , le mec est tout bonnement en train de se branler en plein milieu d'un plan d'eau , faisant face à l'autoroute. Le mec la voie et il continue…heureusement qu'il y avait d'autres personnes sur le chemin à ce moment là!
16h12: on est en amphi , une prof nous parle de l'iufm ( pour devenir prof des écoles je rappelle) et une fille en license doit rendre son rapport de stage la semaine prochaine…elle a demandé à l'admistration…le seul hic , c'est qu'avec le LMD , l'administration est à la ramasse totale et personne ne sait qui va corriger les rapports de stage…s'en suit une discussion houleuse entre l'élève et la prof…l'élève ne veut pas écouter ce que la prof a a lui dire , la prof explose et lâche " Mais vous êtes vraiment débile là!" sous les applaudissements de 3/4 de l'amphi qui en avaient marre d'attendre 15 minutes pour que la prof puisse reprendre son cours!
il y en a bcp qui ne savent pas ce que c'est, je vais juste donner un simple exemple : vous vous décidez a enfin aller aborder la nana qui vous fait rever depuis si longtemps, et en pleine discution, vous lachez un gros pet de derriere les fagots. ca c'est un moment de solitude. au debut du topic, c'etais bien ca, mais ca c'est vite transformé en "moment de solitude : jai eu 0 en maths" ...