Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Oct 2005, 02:11
Cet aprés midi j'étais au volant, en voiture avec une super copine.
Plongé dans la conversation et la musique, je prends un sens interdit devant 2 flics en train d'emmerder un mec avec sa mobylette.
En tournant (à un metre des 2 flics) je me rends compte de ma connerie alors je fait demi tour, je repasse devant les flics.
Ces derniers m'ont regardés, ils ont bien vus ma conneries mais préféraient continuer de s'acharner sur le pauvre bonhomme en mobylette!
Mais en fait la ma pote elle est supere mignonne alors c'est à cause d'elle, j'ai été pertubé!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Strat US
franchement les gars, faudrait rebaptiser ce topic " cet aprem il m'est arrivé un truc mais comme tout mon entourage s'en branle tellement ca interesse personne que je suis obligé de le poster ici" .
bahamut54321
Strat US a écrit :
franchement les gars, faudrait rebaptiser ce topic " cet aprem il m'est arrivé un truc mais comme tout mon entourage s'en branle tellement ca interesse personne que je suis obligé de le poster ici" .

si tu trouve que ce topic est nul t'as cas pas venir le lire au lieu de faire chier tout les monde avec tes remarques.
Strat US a écrit :

remarque strat us , je te verrais bien dans un topic du style " le guitariste aigris dont l'entourage s'en branle et qui na rien d'autre a faire que de jouer ses airs superieurs sur g.com"

qu'en penses tu ?

allé boudes pas, je me prend a ton jeu "provoc a 2 balles"
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
dr.fenderstein
Strat US a écrit :

Je propose de lui décerner la palme du "troll du mois". Si c'était le créateur du topic , ça passerait encore…mais là , un mec qui en plus à une étoile ! C'est pas pour autant que ceux qui en ont 5 doivent avoir son attitude…
dr.fenderstein
Jbal a écrit :
Aujourd'hui à la cantine

Un pote passe au self suivi d'une amie et de moi, le pote prend un roquefort et puis la fille elle dit:
-Erkh, tu bouffes des trucs moisis
et là je cuistot se pointe et dis à la fille
- et ta tête, elle est pas moisie ?

Lycée JV Poncelet? PArce que si c'est ça , je connais très bien le problème de la cantine et du cuistot …un bon blagueur celui là…
Elephant man
Moment de solitude pas pour moi, mais pour ma meilleure amie (elle est vraiment tres maladroite faut dire). En sport, la classe devait essayer le lancer de disque....le prof explique comment faut faire, c'est au tour de ma copine, il la regarde en souriant (très agreable ce prof, il sourit tt le tps).....elle lance le disque. Le disque atterrit pile poil ds les bijoux de famille du prof.....il se pli en deux, pendant une demi heure respire très profondement, se concentre pour oublier sa douleur tout en disant à la classe "ça va aller, vous inquietez pas"....il a vraiment dû souffrir...
Homer Simpson
dr.fenderstein a écrit :
Strat US a écrit :

Je propose de lui décerner la palme du "troll du mois". Si c'était le créateur du topic , ça passerait encore…mais là , un mec qui en plus à une étoile ! C'est pas pour autant que ceux qui en ont 5 doivent avoir son attitude…

il en aurait plus s'il n'etait pas sanctionné a la chaine ...
Homer Simpson
grenat a écrit :
Moment de solitude pas pour moi, mais pour ma meilleure amie (elle est vraiment tres maladroite faut dire). En sport, la classe devait essayer le lancer de disque....le prof explique comment faut faire, c'est au tour de ma copine, il la regarde en souriant (très agreable ce prof, il sourit tt le tps).....elle lance le disque. Le disque atterrit pile poil ds les bijoux de famille du prof.....il se pli en deux, pendant une demi heure respire très profondement, se concentre pour oublier sa douleur tout en disant à la classe "ça va aller, vous inquietez pas"....il a vraiment dû souffrir...

ca c'est comique !
vous deviez etre bien plié en deux ... dans le genre quand j'etais plus jeune, le prof de sport avait emmerdé un gars de ma classe (je devais etre au college a l'epoque style en 6eme 5eme, bref ... il a baissé le froc du gamin qui le soulait et lui a mis une sympathique petite fessée .. on en pouvait plus de se tordre de rire en voyant ca ...
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
dr.fenderstein a écrit :
Jbal a écrit :
Aujourd'hui à la cantine

Un pote passe au self suivi d'une amie et de moi, le pote prend un roquefort et puis la fille elle dit:
-Erkh, tu bouffes des trucs moisis
et là je cuistot se pointe et dis à la fille
- et ta tête, elle est pas moisie ?

Lycée JV Poncelet? PArce que si c'est ça , je connais très bien le problème de la cantine et du cuistot …un bon blagueur celui là…

Oui exactement !
Tu y étais aussi ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Strat US
dr.fenderstein a écrit :
Strat US a écrit :

Je propose de lui décerner la palme du "troll du mois". Si c'était le créateur du topic , ça passerait encore…mais là , un mec qui en plus à une étoile ! C'est pas pour autant que ceux qui en ont 5 doivent avoir son attitude

ben si pour toi cela compte, je te ferais remarqué que je suis isncrit ici depuis 2002, donc dans ta logique je suis au dessus de toi
Strat US
Homer Simpson a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
Strat US a écrit :

il en aurait plus s'il n'etait pas sanctionné a la chaine ...

de quoi tu parle j'ai jamais été sanctionné ... tes la depuis un an, moi ca fait 3, mais tu crois quand meme mieux savoir ...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Strat US a écrit :

Alors je retrouve les éclats de rire que j'ai connu avec Rasalghul !
Merci
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Une question pour strat us: Les modos ne t'ont jamais reproché ton attitude désagréable?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
til666. a écrit :
Une question pour strat us: Les modos ne t'ont jamais reproché ton attitude désagréable?

Je crois que le fait d'être grincheux/aigri n'est pas réprimé par la Charte de G.com et puis c'est toujours bien d 'avoir un schtroumpf grognon dans la bande :mdr:
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sofiane @ ESP a écrit :
Strat US a écrit :

Alors je retrouve les éclats de rire que j'ai connu avec Rasalghul !
Merci
haaaaa rasalghul/fox terrier de grands moments de franche rigolade…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...