Le moment de solitude ENORME :
Vendredi soir, soirée chez un pote, bien arrosée (tanapas et tequ'paf, y'a que ca de vrai), évidemment y'a une nana qui me plait énormément.
Etape 1:
J'anime le stand de tanapas, et grace à mes compétences, tout le monde part dans un délire peace and love (mais surtout love d'ailleurs) => bécotage général, mecs comme filles, personne n'a échapé à personne.
Etape 2:
Le délire continu, moi et mon meilleur pote, on va dehors avec 2 nanas sublimes (evidément, celle que j'ai en vue dedans).
Une des deux me sort "Vous vous roulez une pelle ?" (moi et mon pote)
Moi :"On a quoi comme récompense ?"
Elles :"Ben, on pourrait échanger de partenaires apres..."
Ni une ni deux, baiser langoureux avec mon pote, puis avec chacune des charmantes demoiselle.
Dans ma tete : "Ca avance plutôt bien "
Etape 3:
Je suis rappelé au bar, je ressert tout le monde, et la, je vois la nana qui descend l'escalier.
Je me dit "J'attaque"
Je vais lui parler, mais les tanapas, ca monte VITE !
Bref, je veut appliquer le "tu te tait, tu agis"
Je lui sort un truc du genre :
"Y'a un nafére (truc) que je dois te dire ... Putin, comment je vait te dire ca ? ..." et la, je l'embrasse ...
...
...
...
Sauf que JE LUI RATE LA BOUCHE d'un bon centimétre !
La nana a pas percuté (tu m'étonne, je venais de lui rouler une pelle de dingue 5 minutes avant ...), mais je me suis senti seul, seul, seul, seul
Heureusement, personne n'a vu la scène, parce que la, je me serait fait moukater pendant 10 générations au moins