Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Oct 2005, 17:49
sofiane @ ESP a écrit :
Strat US a écrit :
franchement les gars, faudrait rebaptiser ce topic " cet aprem il m'est arrivé un truc mais comme tout mon entourage s'en branle tellement ca interesse personne que je suis obligé de le poster ici" .

Alors je retrouve les éclats de rire que j'ai connu avec Rasalghul !
Merci
haaaaa rasalghul/fox terrier de grands moments de franche rigolade…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dr.fenderstein
je veux bien qu'il soit marrant…mais le fait est que ça fait pas mal de freepost qui n'a aucun lien avec le topic…et que sur un post qui fait a peu près 700 pages , ça devient pas mal chiant de lire ce type de messages…
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Le moment de solitude ENORME :

Vendredi soir, soirée chez un pote, bien arrosée (tanapas et tequ'paf, y'a que ca de vrai), évidemment y'a une nana qui me plait énormément.

Etape 1:
J'anime le stand de tanapas, et grace à mes compétences, tout le monde part dans un délire peace and love (mais surtout love d'ailleurs) => bécotage général, mecs comme filles, personne n'a échapé à personne.

Etape 2:
Le délire continu, moi et mon meilleur pote, on va dehors avec 2 nanas sublimes (evidément, celle que j'ai en vue dedans).
Une des deux me sort "Vous vous roulez une pelle ?" (moi et mon pote)
Moi :"On a quoi comme récompense ?"
Elles :"Ben, on pourrait échanger de partenaires apres..."

Ni une ni deux, baiser langoureux avec mon pote, puis avec chacune des charmantes demoiselle.
Dans ma tete : "Ca avance plutôt bien "

Etape 3:
Je suis rappelé au bar, je ressert tout le monde, et la, je vois la nana qui descend l'escalier.
Je me dit "J'attaque"
Je vais lui parler, mais les tanapas, ca monte VITE !
Bref, je veut appliquer le "tu te tait, tu agis"
Je lui sort un truc du genre :
"Y'a un nafére (truc) que je dois te dire ... Putin, comment je vait te dire ca ? ..." et la, je l'embrasse ...

...
...
...

Sauf que JE LUI RATE LA BOUCHE d'un bon centimétre !

La nana a pas percuté (tu m'étonne, je venais de lui rouler une pelle de dingue 5 minutes avant ...), mais je me suis senti seul, seul, seul, seul

Heureusement, personne n'a vu la scène, parce que la, je me serait fait moukater pendant 10 générations au moins
RootsRadicals
Et ca s'est fini comment ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
BenoiR
RootsRadicals a écrit :

Ben la nana a percuté que dalle, elle a cru que je lui faisait la bise (L'alcool, c'est de la merde ), mais j'avait trop honte pour retenter, donc j'ai fini la soirée avec les potes à faire une java du tonnerre
RootsRadicals
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Ben la nana a percuté que dalle, elle a cru que je lui faisait la bise (L'alcool, c'est de la merde ), mais j'avait trop honte pour retenter, donc j'ai fini la soirée avec les potes à faire une java du tonnerre

putain t'abuuuse..... fallait perséverer !
Tim Armstrong
Bouriquet
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :

rah enorme...
Moi aussi soirée de dingue hier, j'ai embrassé une seule fille, et là j'ai mal à la tête
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BenoiR
RootsRadicals a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Pas envie en fait, sa copine embrassait beaucoup beaucoup mieux (un vrai truc de malade, rien que d'y repenser, j'a des frissons ), et puis je préférais faire la fete et faire connaissance avec les autres
RootsRadicals
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Pas envie en fait, sa copine embrassait beaucoup beaucoup mieux (un vrai truc de malade, rien que d'y repenser, j'a des frissons ), et puis je préférais faire la fete et faire connaissance avec les autres

wok n' woll

comme tu veux alors!
Tim Armstrong
Bouriquet
en parlant de soirée, est-ce que vous aussi quand vous buvez trop, vous avez des putains de crampes le lendemain???

Parce que là c'est la 2è depuis ce matin, c'est douloureux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Harry Cover
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :

C'est surtout que t'es pas fait pour les filles !
BenoiR
Sylvano a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :

C'est surtout que t'es pas fait pour les filles !

Super constructif, excuse moi de sortir pour faire la fete, et pas forcément pour tirer mon coup ...
Bref, J'ai fait une magnifique boulette, ca m'a calmé ( beaucoup beaucoup fait marrer aussi ), j'avait envie de faire la fete.

Maintenant, si pour toi, preferer faire la fete à vouloir se taper une nana à moitié bourré, c'est etre "pas fait pour les filles", ben ... tant pis.

N'empeche, j'avoue, sur le coup, j'ai vraiment fait un truc tellement risible qu'on peut se poser des question
( 2nd degré, quand tu nous tient :lol
Harry Cover
BenoiR a écrit :
Ni une ni deux, baiser langoureux avec mon pote,

je vois la nana qui descend l'escalier.
JE LUI RATE LA BOUCHE d'un bon centimétre !
C'est surtout que t'as pas raté ton pote !
BenoiR
Sylvano a écrit :
BenoiR a écrit :
Ni une ni deux, baiser langoureux avec mon pote,

je vois la nana qui descend l'escalier.
JE LUI RATE LA BOUCHE d'un bon centimétre !
C'est surtout que t'as pas raté ton pote !

AHHHH BIEN VUU !!!
Ben je t'assure que j'ai pas raté les 2 autres après non plus
Et j'ose espere que je raterais plus de trucs de facon aussi lamentable de toute ma vie, j'aurait préféré me prendre une baffe tiens ! (quoique, ca aurait été moins drôle à raconter )
RootsRadicals a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :

wok n' woll

comme tu veux alors!

tu parles tu parles mais je t'ai jamais vu a l'action .....................

t'aurait du hier soir ..... lol
Strat US
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :

quand tu tes rendu compte que t'etais a coté, t'aurais du glisser doucement vers ses levres .

En ce moment sur backstage...