dr.fenderstein a écrit :
Sinon une autre qui me revient maintenant:
J'allais au ciné pour la deuxième fois avec une fille. La première fois elle avait été déçue parce que je l'avais pas embrassée. Alors elle a peut être voulu me faire payer , je sais pas trop en fait. Toujours est il que je me rapproche d'elle , tout va bien , nos corps se touchent et là , elle me lâche un mythique " Putain , t'en prends de la place toi!"
LEs gens trouvent rien de mieux à fouttre que de se retourner à ce moment là et de me fixer à mort
Résultat , j'ai passé l'heure restante en position quasi foetale dans mon siège
et j'ai pas reparlé à la fille de toute la séance…
la même fille…m'arrive que des merdes avec elle dis donc!
on est en amphi vendredi dernier ( on a plus que la vingtaine je tiens à le préciser) , elle s'ennuie à mort et trouve rien de mieux que de me dessiner une guitare sur le bras droit…
sauf que son talent de dessinatrice est quelque peu …maladroit et ça finit en mélange de crocodile/Pélican à plumes…Moi je laisse pour lui faire plaisir…J'ai un petit faible pour les femmes enfants
Ensuite , on a TD de langue orale où on doit lâcher un exposé devant tout le monde pour nous entraîner à parler la langue( ça sert à rien en fait
) et moi comme un con ,je relève mes manches et me souviens plus que j'avais un crocrodile dessiné sur le bras droit…je commence mon exposé et tout le bordel et je vois que tout le monde se marre…je regarde un pote et il me montre mon bras…je regarde en parlant et j'ai le réflexe de padawan de remettre ma manche à la flash gordon…évidemment tout le monde est écroulé de rire et moi qui arrive pas à enchaîner…