Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Et ca s'est fini comment ?

Ben la nana a percuté que dalle, elle a cru que je lui faisait la bise (L'alcool, c'est de la merde ), mais j'avait trop honte pour retenter, donc j'ai fini la soirée avec les potes à faire une java du tonnerre

quand tu tes rendu compte que t'etais a coté, t'aurais du glisser doucement vers ses levres .
dr.fenderstein
cette dernière anecdote m'a rappelé à un bon souvenir que j'avais complétement oublié!
J'avais 15ans il y a longtemps ( comme dirait Luc , dans une galaxie très très lointaine). Et un pote organise une petite fête chez lui pour fêter son anniversaire. Normal me direz vous. D'ailleurs il pourrait poster ici aussi vu qu'à 3 heures du mat , sa mère est descendue en pyjama , schlaps et bigoudis pour l'engueuler devant tout le monde
A cette époque on buvait pas mal ( mais moins qu'aujourd'hui ) et on était jeune et con. Alors il y avait une super fille qui m'avait tapée dans l'oeil ( et quand on voit trouble avec l'alcool , c'est dire qu'elle te plait! ) , alors moi , je me bourre un peu la gueule histoire d'être moins préocupé par une timidité toute relative. J'y vais et bingo ( comme dirait ma mamie) , French kiss et pelotage en règle à cet âge. Il y a eut aucun problème…sauf que , j'avais un peu bu beaucoup ( trop) et que j'ai du sortir pour m'aérer quelques minutes. Je discute avec des potes dehors , je me vante un peu avec la fille que je viens de brancher et puis une fois que ça va mieux , je rentre. Signe d'un problème , dans le couloir il y a un con qui a renversé un whisky cola et le carrelage est supra collant , je perds ma pompe qui était pas lacée et je m'en rends même pas compte. Je retourne dans la salle où tout le monde était et je vois la fille sur la canapé. Ni une ni deux je vais lui rouler une pelle énorme! Sauf que c'était pas elle! et je me prends une claque énorme ( ma joue était rouge toute la soirée!) Mais le pire c'est que je me lève et que je m'en prend une deuxième sur la même joue parce que la fille que j'avais branché était aux toilettes et qu'elle a rien trouvé de mieux que de revenir au moment où j'embrassais l'autre… et évidemment , c'est toujours à ce moment là que ton pote qui passe la musique trouve rien de mieux à faire que d'arrêter la chanson et que tout le monde se retourne vers toi en entendant le bruit de la claque. Après la fille se barre , moi je regarde autour et je fais signe à mon pote de remettre de la musique et je savais pas quoi dire …alors je me suis barré pour aller m'expliquer avec elle. Sur le chemin je me dis qu'il y a un con qui a perdu sa pompe , je regarde mes pieds et …c'est moi le con qui a perdu sa pompe alors je la remet et je vais dehors pour lui expliquer. évidemment t'as toujours tes potes dehors et tu la prends à part mais elle , elle prend un plaisir fou a répéter en gueulant ce que tu lui dis. Style " Ah bon elle me ressemble de dos , parce que toi tu regardes le dos de la fille quand tu roules une pelle". Je me retourne et je vois les potes explosés alors je lâche l'affaire parce qu'elle veut rien comprendre…j'ai entendu cette histoire pendant environ 3ans à une fréquence de 1fois par semaine…à chaque fête ils me demandaient si j'avais vu le visage de celle que j'avais branchée Mais à force c'était marrant en fait

Sinon une autre qui me revient maintenant:

J'allais au ciné pour la deuxième fois avec une fille. La première fois elle avait été déçue parce que je l'avais pas embrassée. Alors elle a peut être voulu me faire payer , je sais pas trop en fait. Toujours est il que je me rapproche d'elle , tout va bien , nos corps se touchent et là , elle me lâche un mythique " Putain , t'en prends de la place toi!"
LEs gens trouvent rien de mieux à fouttre que de se retourner à ce moment là et de me fixer à mort
Résultat , j'ai passé l'heure restante en position quasi foetale dans mon siège et j'ai pas reparlé à la fille de toute la séance…
dr.fenderstein
Che Gue Natha a écrit :
Mais toi mon ami t'es une mine d'or !!!
Le coup de la soirée qui tourne au cauchemard était bon mais alors le ciné c'est mythique !!!

sur le moment c'est très dur à vivre (surtout le cinéma) mais en fait après , c'est marrant quand t'y repenses. ça fait bien rire quand je raconte tout ça dans des soirées…
RootsRadicals
tidus790 a écrit :
RootsRadicals a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :
BenoiR a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Et ca s'est fini comment ?

Ben la nana a percuté que dalle, elle a cru que je lui faisait la bise (L'alcool, c'est de la merde ), mais j'avait trop honte pour retenter, donc j'ai fini la soirée avec les potes à faire une java du tonnerre

putain t'abuuuse..... fallait perséverer !

Pas envie en fait, sa copine embrassait beaucoup beaucoup mieux (un vrai truc de malade, rien que d'y repenser, j'a des frissons ), et puis je préférais faire la fete et faire connaissance avec les autres

wok n' woll

comme tu veux alors!

tu parles tu parles mais je t'ai jamais vu a l'action .....................

t'aurait du hier soir ..... lol

Lol avec qui ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bouriquet
dr.fenderstein a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Le coup de la soirée qui tourne au cauchemard était bon mais alors le ciné c'est mythique !!!

sur le moment c'est très dur à vivre (surtout le cinéma) mais en fait après , c'est marrant quand t'y repenses. ça fait bien rire quand je raconte tout ça dans des soirées…

rah t'es enorme toi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mickey Lawrance
A l'époque du chemin de fer qui me passait sur les dents, j'était chez des amis de ma mere, alongé sur un jolie canapé avec une couverture.Quand jme suis relevé la couverture a suivi mes zolies ptites bagues, donc debout la couverture accrochée aux dents.
Modifié le 23/10/2005 à 21:03
dr.fenderstein
dr.fenderstein a écrit :

Sinon une autre qui me revient maintenant:

J'allais au ciné pour la deuxième fois avec une fille. La première fois elle avait été déçue parce que je l'avais pas embrassée. Alors elle a peut être voulu me faire payer , je sais pas trop en fait. Toujours est il que je me rapproche d'elle , tout va bien , nos corps se touchent et là , elle me lâche un mythique " Putain , t'en prends de la place toi!"
LEs gens trouvent rien de mieux à fouttre que de se retourner à ce moment là et de me fixer à mort
Résultat , j'ai passé l'heure restante en position quasi foetale dans mon siège et j'ai pas reparlé à la fille de toute la séance…

la même fille…m'arrive que des merdes avec elle dis donc!
on est en amphi vendredi dernier ( on a plus que la vingtaine je tiens à le préciser) , elle s'ennuie à mort et trouve rien de mieux que de me dessiner une guitare sur le bras droit… sauf que son talent de dessinatrice est quelque peu …maladroit et ça finit en mélange de crocodile/Pélican à plumes…Moi je laisse pour lui faire plaisir…J'ai un petit faible pour les femmes enfants
Ensuite , on a TD de langue orale où on doit lâcher un exposé devant tout le monde pour nous entraîner à parler la langue( ça sert à rien en fait ) et moi comme un con ,je relève mes manches et me souviens plus que j'avais un crocrodile dessiné sur le bras droit…je commence mon exposé et tout le bordel et je vois que tout le monde se marre…je regarde un pote et il me montre mon bras…je regarde en parlant et j'ai le réflexe de padawan de remettre ma manche à la flash gordon…évidemment tout le monde est écroulé de rire et moi qui arrive pas à enchaîner…
Bouriquet

Une de mes copines à ecrit en gros au feutre noir"BONNE CHANCE" sur le bras d'une copine, qui passait son oral de français au BAC.

Elle arrive devant l'examinatrice, et comme une conne releve sa manche, avec le "bonne chance" devant l'examinatrice.
Elle a eu le même reflexe que toi "flash gordon"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
dr.fenderstein a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Je confirme ces choses là sont durs sur le moment mais après c'est que du bohneur.
Récemment une fille de ma classe dotée de la plus belle poitrine que j'ai jamais vu (vraiment parfaite), mignone et gentille et tout ça, bref la compagne idéale me sort :"Ah il n'y a qu'avec un gars comme toi que l'amitié garçon-fille est possible". Et merde Putain c'est la 17e qui me sort cette phrase à la con
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dr.fenderstein
Che Gue Natha a écrit :

Je confirme ces choses là sont durs sur le moment mais après c'est que du bohneur.
Récemment une fille de ma classe dotée de la plus belle poitrine que j'ai jamais vu (vraiment parfaite), mignone et gentille et tout ça, bref la compagne idéale me sort :"Ah il n'y a qu'avec un gars comme toi que l'amitié garçon-fille est possible". Et merde Putain c'est la 17e qui me sort cette phrase à la con

Il y a une expression US consacrée à celà : "Nice Guys Finish Last" .
De mon expérience je sais que ( c'est un peine un stéréotype) que les filles ont tendance à préférer les "MALES COUILLUS ET TROMPE LA MORT COMME JAMES DEAN" la plupart du temps comparé au mec gentil , attentionné et tout le bordel. Elles recherchent le danger dans leur vie trop propre…
°0Oo KiKi oO0°
^^ en direct sur msn :
un pote qui me di qu'il a un copain qui est mort...
mwa jlui répond 'ah merde'
pis en voulant mettre le pitit emoticone comme ça :S
ben jme trompe de lettre et jlui met

bon pa trop grave mais ça met mal a l'aise :S
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
MarinaM
En fait cette année je suis un cours d'harmonie au conservatoire, j'ai commencé cette année et je suis la seule débutante. Résultat : cours particulier lol. J'avais donné au prof au premier cours mon adresse mail (msn donc vu que c'est celle dont je me sers le plus), et dans le profil, il y a le lien vers mon blog (j'avais pas fait gaffe).
Et une fois en cours (ya 2 semaines je crois), j'étais en train de faire un exo tranquillement, et il me sort "au fait j'ai vu votre blog" et me rappelle en rigolant que sur mon profil msn, je charriais un prof de solfège du conservatoire qui est un de ses meilleurs potes.
Bref je me sentais un peu mal, mais j'ai eu du mal a me retenir de rigoler pendant l'heure qui restait.

J'espère qu'il tombera pas sur ce message sinon je vous passe le bonjour
In Dub
aymezic
MetallinA a écrit :
En fait cette année je suis un cours d'harmonie au conservatoire, j'ai commencé cette année et je suis la seule débutante. Résultat : cours particulier lol. J'avais donné au prof au premier cours mon adresse mail (msn donc vu que c'est celle dont je me sers le plus), et dans le profil, il y a le lien vers mon blog (j'avais pas fait gaffe).
Et une fois en cours (ya 2 semaines je crois), j'étais en train de faire un exo tranquillement, et il me sort "au fait j'ai vu votre blog" et me rappelle en rigolant que sur mon profil msn, je charriais un prof de solfège du conservatoire qui est un de ses meilleurs potes.
Bref je me sentais un peu mal, mais j'ai eu du mal a me retenir de rigoler pendant l'heure qui restait.

J'espère qu'il tombera pas sur ce message sinon je vous passe le bonjour

tu nous en a déja parlé de ce prof, tu le trouvais moche et con

En ce moment sur backstage...