Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
MetallinA a écrit :
En fait cette année je suis un cours d'harmonie au conservatoire, j'ai commencé cette année et je suis la seule débutante. Résultat : cours particulier lol. J'avais donné au prof au premier cours mon adresse mail (msn donc vu que c'est celle dont je me sers le plus), et dans le profil, il y a le lien vers mon blog (j'avais pas fait gaffe).
Et une fois en cours (ya 2 semaines je crois), j'étais en train de faire un exo tranquillement, et il me sort "au fait j'ai vu votre blog" et me rappelle en rigolant que sur mon profil msn, je charriais un prof de solfège du conservatoire qui est un de ses meilleurs potes.
Bref je me sentais un peu mal, mais j'ai eu du mal a me retenir de rigoler pendant l'heure qui restait.

J'espère qu'il tombera pas sur ce message sinon je vous passe le bonjour

tu nous en a déja parlé de ce prof, tu le trouvais moche et con
bahamut54321
slapette a écrit :
MetallinA a écrit :
En fait cette année je suis un cours d'harmonie au conservatoire, j'ai commencé cette année et je suis la seule débutante. Résultat : cours particulier lol. J'avais donné au prof au premier cours mon adresse mail (msn donc vu que c'est celle dont je me sers le plus), et dans le profil, il y a le lien vers mon blog (j'avais pas fait gaffe).
Et une fois en cours (ya 2 semaines je crois), j'étais en train de faire un exo tranquillement, et il me sort "au fait j'ai vu votre blog" et me rappelle en rigolant que sur mon profil msn, je charriais un prof de solfège du conservatoire qui est un de ses meilleurs potes.
Bref je me sentais un peu mal, mais j'ai eu du mal a me retenir de rigoler pendant l'heure qui restait.

oui et en plus il ne joue pas bien t'avais dit !
Ibaniezeux
j'ai été au code j'ai fais 7 fautes, alors que la série était facil ! 50 € en mois !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bahamut54321
Ibaniezeux a écrit :