Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
MetallinA a écrit :
En fait cette année je suis un cours d'harmonie au conservatoire, j'ai commencé cette année et je suis la seule débutante. Résultat : cours particulier lol. J'avais donné au prof au premier cours mon adresse mail (msn donc vu que c'est celle dont je me sers le plus), et dans le profil, il y a le lien vers mon blog (j'avais pas fait gaffe).
Et une fois en cours (ya 2 semaines je crois), j'étais en train de faire un exo tranquillement, et il me sort "au fait j'ai vu votre blog" et me rappelle en rigolant que sur mon profil msn, je charriais un prof de solfège du conservatoire qui est un de ses meilleurs potes.
Bref je me sentais un peu mal, mais j'ai eu du mal a me retenir de rigoler pendant l'heure qui restait.

J'espère qu'il tombera pas sur ce message sinon je vous passe le bonjour

tu nous en a déja parlé de ce prof, tu le trouvais moche et con
bahamut54321
slapette a écrit :
MetallinA a écrit :
En fait cette année je suis un cours d'harmonie au conservatoire, j'ai commencé cette année et je suis la seule débutante. Résultat : cours particulier lol. J'avais donné au prof au premier cours mon adresse mail (msn donc vu que c'est celle dont je me sers le plus), et dans le profil, il y a le lien vers mon blog (j'avais pas fait gaffe).
Et une fois en cours (ya 2 semaines je crois), j'étais en train de faire un exo tranquillement, et il me sort "au fait j'ai vu votre blog" et me rappelle en rigolant que sur mon profil msn, je charriais un prof de solfège du conservatoire qui est un de ses meilleurs potes.
Bref je me sentais un peu mal, mais j'ai eu du mal a me retenir de rigoler pendant l'heure qui restait.

oui et en plus il ne joue pas bien t'avais dit !
Ibaniezeux
j'ai été au code j'ai fais 7 fautes, alors que la série était facil ! 50 € en mois !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bahamut54321
Ibaniezeux a écrit :
j'ai été au code j'ai fais 7 fautes, alors que la série était facil ! 50 € en mois !

pas de bol...moi je l'ai eu du premier coup (oui mes chevilles vont bien) et j'avais parier 15 euros que mon frere l'aurait pas ben j'ai gagné
bahamut54321
Che Gue Natha a écrit :
Moi aussi du premier coup. Je passe le permis jeudi
STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSé moi ? Nan

il me reste plus que 3h de conduites avant de pouvoir conduire avec mes parents (je fais la conduite acompagné)
foolk
  • Special Ultra utilisateur
Ibaniezeux a écrit :

moi j'ai loupé permis vendredi.... 80€ pour ma pomme, sans compter les lecons qu'il faudra reprendre...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Che Gue Natha
bahamut54321 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Moi aussi du premier coup. Je passe le permis jeudi
STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSé moi ? Nan

il me reste plus que 3h de conduites avant de pouvoir conduire avec mes parents (je fais la conduite acompagné)

Ah non ça je l'ai déjà finie j'ai fait presque 8000 km donc il n'y a pas de problème avec le quota Par contre ces enflures me font passer sur le dernier scénic rallongé je vous raconte pas c'est aussi maniable qu'une Jim Harley
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MarinaM
bahamut54321 a écrit :
slapette a écrit :
MetallinA a écrit :

oui et en plus il ne joue pas bien t'avais dit !

Bande d'enfoirés
In Dub
Orthodoxyn
ah ouai c vrai
bon jle refile aux parents a la fin des vacances j'ai envie de les finir tranquil moi ^^

magnifique moment de solitude...racontage de life sur internet, je balance a une fille tout ce que j'ai a dire...et jme suis trompé de fenêtre...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Gaziel a écrit :
magnifique moment de solitude...racontage de life sur internet, je balance a une fille tout ce que j'ai a dire...et jme suis trompé de fenêtre...

LoL ça t'apprendra à te dévoiler "in the real life" plutôt que sur msn...

Nan je compatis...
dr.fenderstein
Je comprends pas comment vous faites les jeunes…moi j'ai jamais eut à cacher mon bulletin , même quand je me tappais des 5 en philo en Terminale…ça faisait rire mes parents , j'étais en S
dr.fenderstein
sinon autre moment de solitude: Je m'en suis rappelé mardi vu que j'ai revu le film sur Ciné FX
…quand j'étais petit , j'avais vu "Killer Klowns from outterspace" ( me souviens pas du titre en français) , c'était un film avec des clowns tueurs dans une ville et ils transformaient les gens en barbapapa et j'avais 7 ou 8 ans donc ça m'a marqué…
Après avoir vu le film , quelques jours après , il y a eut un petit cirque qui est venu dans mon patelin. J'étais avec mes "copains" ( comme on disait à l'époque ) et on y est allés. Et puis il y a eut un clown… et il voulait choisir des enfants pour venir jouer avec lui…et moi j'avais encore le souvenir du film alors je me suis caché sous les bancs pour par qu'il me voie parce que j'avais peur qu'il me transforme en barbapapa. Et manque de bol , il m'a vu et m'a choisi exprès
Alors moi , n'écoutant que mon courage et vu qu'il y avait " mon amoureuse" , ben j'y suis allé en tremblant comme un ressort détendu
et puis à la fin de son sketch , il me sort……………………………

…………Une barbapapa et moi j'ai couru en dehors du chapiteau à toute vitesse parce que je croyais que c'était un "killer clown from outterspace" JE vous raconte pas le moment de solitude quand j'ai revu tous les gens présent le lendemain à l'école… ouah la honte quoi

N'empêche , grâce à ce film , j'ai découvert la chanson "Killer clowns from outterspace" de "The Dickies" et je me souvenais pu qu'elle était aussi marrante! Jetez y une oreille

En ce moment sur backstage...