dr.fenderstein a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Je confirme ces choses là sont durs sur le moment mais après c'est que du bohneur.
Récemment une fille de ma classe dotée de la plus belle poitrine que j'ai jamais vu
(vraiment parfaite), mignone et gentille et tout ça, bref la compagne idéale me sort :"Ah il n'y a qu'avec un gars comme toi que l'amitié garçon-fille est possible". Et merde
Putain c'est la 17e qui me sort cette phrase à la con
Il y a une expression US consacrée à celà : "Nice Guys Finish Last" .
De mon expérience je sais que ( c'est un peine un stéréotype) que les filles ont tendance à préférer les "MALES COUILLUS ET TROMPE LA MORT COMME JAMES DEAN" la plupart du temps comparé au mec gentil , attentionné et tout le bordel. Elles recherchent le danger dans leur vie trop propre…
carrément ouais, c'est toujours le branleur de service con à manger des jouets en bois, et prétentieux à mort qui a du succès, et toi, t'as beau essayer d'être sympa, etc... ben nan, ce sera toujours cet abruti
sinon, deux de mes plus grands moment de solitude à moi :
un dimanche après-midi dans ma chambre, je m'emmerde pas mal, et j'écoute les Bees. à un moment vient "Horsemen" (qui est une chanson assez "wock 'n' woll"). donc je m'empare de mon jack, et me met a chanter style "je suis en concert et je me lâche" (hey, que celui qui n'a jamais fait ça, ou un truc dans le genre me lance une brique
). donc je fais ça tout le long de la chanson, et à la fin, je décide de m'arrêter. seulement là, en reposant le jack, je me rends compte que mon frère, mon voisin et ma mère sont dans l'encadrement de la porte, et ont l'air d'être là depuis un bon moment. donc forcément il se marre, et moi je balbutie un truc genre "ouais bon...ben...ca va quoi
"
depuis, j'évite de me prendre pour une rockstar dans ma chambre
(bon, j'ai pas lu le topic en entier, mais j'imagine qu'il doit en avoir des tas dans ce genre là, non?)
un après-midi, j'étais dans une salle pour répéter une création musicale ( bon je vous épargne les détails). au moment d'une pause, j'en profite pour aller pisser. donc je fais ce que j'ai à faire, et la, je tire la chasse d'eau. malheur, l'eau remonte jusqu'au bord, parce que j'avais pas remarqué la tonne de papier qui était dans la cuvette à mon arrivée. bon jusque là, pas de gros soucis. donc je sors, je me lave les mains, et je retourne dans la salle. seulement là, sur le retour, je croise LA fille du moment, celle qui me plaisait à mort à ce moment, qui va aux toilettes (il faut savoir qu'il n'ya qu'un seul chiotte dans cet endroit là de la salle) qui en passant me fais un grand sourire. et là intérieurement :
"et meeeeeeeeeeerde !
si je tenais l'en**** qui a bouché les chiottes
"
le reste de l'après-midi, je l'ai évitée au maximum....
"I could catch a monkey"