Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
sinon autre moment de solitude: Je m'en suis rappelé mardi vu que j'ai revu le film sur Ciné FX
…quand j'étais petit , j'avais vu "Killer Klowns from outterspace" ( me souviens pas du titre en français) , c'était un film avec des clowns tueurs dans une ville et ils transformaient les gens en barbapapa et j'avais 7 ou 8 ans donc ça m'a marqué…
Après avoir vu le film , quelques jours après , il y a eut un petit cirque qui est venu dans mon patelin. J'étais avec mes "copains" ( comme on disait à l'époque ) et on y est allés. Et puis il y a eut un clown… et il voulait choisir des enfants pour venir jouer avec lui…et moi j'avais encore le souvenir du film alors je me suis caché sous les bancs pour par qu'il me voie parce que j'avais peur qu'il me transforme en barbapapa. Et manque de bol , il m'a vu et m'a choisi exprès
Alors moi , n'écoutant que mon courage et vu qu'il y avait " mon amoureuse" , ben j'y suis allé en tremblant comme un ressort détendu
et puis à la fin de son sketch , il me sort……………………………

…………Une barbapapa et moi j'ai couru en dehors du chapiteau à toute vitesse parce que je croyais que c'était un "killer clown from outterspace" JE vous raconte pas le moment de solitude quand j'ai revu tous les gens présent le lendemain à l'école… ouah la honte quoi

N'empêche , grâce à ce film , j'ai découvert la chanson "Killer clowns from outterspace" de "The Dickies" et je me souvenais pu qu'elle était aussi marrante! Jetez y une oreille
JBassiste
Sa parle des quebecois qui on pas de vie Dark Iron après au moin au Quebec on ce respecte puis on fait des affaires pas rapport de même...

Ps:ce message s'adresse seulement au con du nom de Dark Iron hihihih
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le (Modifié 2 fois)
dr.fenderstein a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Je confirme ces choses là sont durs sur le moment mais après c'est que du bohneur.
Récemment une fille de ma classe dotée de la plus belle poitrine que j'ai jamais vu (vraiment parfaite), mignone et gentille et tout ça, bref la compagne idéale me sort :"Ah il n'y a qu'avec un gars comme toi que l'amitié garçon-fille est possible". Et merde Putain c'est la 17e qui me sort cette phrase à la con

Il y a une expression US consacrée à celà : "Nice Guys Finish Last" .
De mon expérience je sais que ( c'est un peine un stéréotype) que les filles ont tendance à préférer les "MALES COUILLUS ET TROMPE LA MORT COMME JAMES DEAN" la plupart du temps comparé au mec gentil , attentionné et tout le bordel. Elles recherchent le danger dans leur vie trop propre…

carrément ouais, c'est toujours le branleur de service con à manger des jouets en bois, et prétentieux à mort qui a du succès, et toi, t'as beau essayer d'être sympa, etc... ben nan, ce sera toujours cet abruti

sinon, deux de mes plus grands moment de solitude à moi :
un dimanche après-midi dans ma chambre, je m'emmerde pas mal, et j'écoute les Bees. à un moment vient "Horsemen" (qui est une chanson assez "wock 'n' woll"). donc je m'empare de mon jack, et me met a chanter style "je suis en concert et je me lâche" (hey, que celui qui n'a jamais fait ça, ou un truc dans le genre me lance une brique ). donc je fais ça tout le long de la chanson, et à la fin, je décide de m'arrêter. seulement là, en reposant le jack, je me rends compte que mon frère, mon voisin et ma mère sont dans l'encadrement de la porte, et ont l'air d'être là depuis un bon moment. donc forcément il se marre, et moi je balbutie un truc genre "ouais bon...ben...ca va quoi "
depuis, j'évite de me prendre pour une rockstar dans ma chambre

(bon, j'ai pas lu le topic en entier, mais j'imagine qu'il doit en avoir des tas dans ce genre là, non?)

un après-midi, j'étais dans une salle pour répéter une création musicale ( bon je vous épargne les détails). au moment d'une pause, j'en profite pour aller pisser. donc je fais ce que j'ai à faire, et la, je tire la chasse d'eau. malheur, l'eau remonte jusqu'au bord, parce que j'avais pas remarqué la tonne de papier qui était dans la cuvette à mon arrivée. bon jusque là, pas de gros soucis. donc je sors, je me lave les mains, et je retourne dans la salle. seulement là, sur le retour, je croise LA fille du moment, celle qui me plaisait à mort à ce moment, qui va aux toilettes (il faut savoir qu'il n'ya qu'un seul chiotte dans cet endroit là de la salle) qui en passant me fais un grand sourire. et là intérieurement :
"et meeeeeeeeeeerde ! si je tenais l'en**** qui a bouché les chiottes "
le reste de l'après-midi, je l'ai évitée au maximum....
Modifié le 26/10/2005 à 22:33
"I could catch a monkey"
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
C'est comme ça que mon père m'a offert ma première guitare, je faisait semblant de jouer sur une chanson, j'étais à fond dedans, je me retourne et je le vois, pareil au coin de la porte "T'inquietes pas, je t'en achèterai une"
Moment de solitude, mais ca a porté ses fruits
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
dr.fenderstein a écrit :
sinon autre moment de solitude: Je m'en suis rappelé mardi vu que j'ai revu le film sur Ciné FX
…quand j'étais petit , j'avais vu "Killer Klowns from outterspace" ( me souviens pas du titre en français) , c'était un film avec des clowns tueurs dans une ville et ils transformaient les gens en barbapapa et j'avais 7 ou 8 ans donc ça m'a marqué…
Après avoir vu le film , quelques jours après , il y a eut un petit cirque qui est venu dans mon patelin. J'étais avec mes "copains" ( comme on disait à l'époque ) et on y est allés. Et puis il y a eut un clown… et il voulait choisir des enfants pour venir jouer avec lui…et moi j'avais encore le souvenir du film alors je me suis caché sous les bancs pour par qu'il me voie parce que j'avais peur qu'il me transforme en barbapapa. Et manque de bol , il m'a vu et m'a choisi exprès
Alors moi , n'écoutant que mon courage et vu qu'il y avait " mon amoureuse" , ben j'y suis allé en tremblant comme un ressort détendu
et puis à la fin de son sketch , il me sort……………………………

…………Une barbapapa et moi j'ai couru en dehors du chapiteau à toute vitesse parce que je croyais que c'était un "killer clown from outterspace" JE vous raconte pas le moment de solitude quand j'ai revu tous les gens présent le lendemain à l'école… ouah la honte quoi

N'empêche , grâce à ce film , j'ai découvert la chanson "Killer clowns from outterspace" de "The Dickies" et je me souvenais pu qu'elle était aussi marrante! Jetez y une oreille

J'ai vu ce film mardi !
Excellent, vraiment. Le policier à la voix du robot de Futurama
Ah qu'est ce qu'on s'est fendu la gueule avec les potes ! Remarque, étant petit, j'étais terrifié par les clowns alors bon...
Il faut les tuer en leur crevant le nez ( très original )
Les barbes à papa qui sont accrochés dans le vaisseaux ressemblent vite fais à des testicules
Et les doublages sont d'un ridicule...
J'adore Ciné FX, ya que des monuments ( la plage sanglante, Raptors... )
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Orthodoxyn
dr.fenderstein a écrit :
Je comprends pas comment vous faites les jeunes…moi j'ai jamais eut à cacher mon bulletin , même quand je me tappais des 5 en philo en Terminale…ça faisait rire mes parents , j'étais en S

moui enfin 5 en philo c'est normal mais 0 en math ou en electronique ça le fait moyen...
Imthi
  • Special Top utilisateur
Un soir, je me repasser Angel of Death dans mon salon en imitant Jeff (j'étais dans la tenue la plus légère )
Et ma soeur rentre du resto avec son ptit copain et des copines à elle...
Devinez la suite quand elle a ouvert en grand la porte du salon pour me dire de faire moins fort....
Nameless
Imthi a écrit :
Un soir, je me repasser Angel of Death dans mon salon en imitant Jeff (j'étais dans la tenue la plus légère )
Devinez la suite quand elle a ouvert en grand la porte du salon pour me dire de faire moins fort....

:mdr: :mdr: :mdr: ...

Terrible à vivre ça!!...
Strat US
Imthi a écrit :

ca c'est un vrai moment de solitude !
prenez en de la graine les autres
'Anakin'
J'ai fais tomber mon appareil photo num tout neuf ce soir, marche plus

C'est pas ma semaine ...
Modifié le 27/10/2005 à 21:06
Nameless
Waow quel moment de solitude très gênant...
Nameless
Imthi, ton post me fait penser à un moment de solitude assez désagréable que j'ai vécu.. ...

J'étais en 6ème, je rentrais du collège.. pis y'avait personne chez moi.. alors comme le lendemain on devait être noté en cours du musique, j'voulais "répeté" une chanson qu'on devait apprendre par coeur.. Pour info, cette chanson c'était "L'aigle noir" de Barbara.. ( )...

Alors j'me suis dis, y'a personne chez moi, hop je chante acapella...

Après la fin d'la chanson, j'entends la porte de la salle de bain qui s'ouvre, et mon frère sortir de la en se marrant: "tu peux m'la refaire, j'ai pas tout entendu depuis la salle de bain"... ... Ce con là venait de sortir de la douche, et s'essuyait penard et m'écoutait brayer comme un veau!!...
Strat US
Tonykirk a écrit :

C'est pas ma semaine ...

cf le post juste au dessus
'Anakin'
Strat US a écrit :
Tonykirk a écrit :

C'est pas ma semaine ...

?
the warlock
Tonykirk a écrit :
Strat US a écrit :
Tonykirk a écrit :

C'est pas ma semaine ...

?

oui le post juste au dessus c'est ca:

ca c'est un vrai moment de solitude !
prenez en de la graine les autres
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur backstage...