Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
Tonykirk a écrit :
Strat US a écrit :
Tonykirk a écrit :
J'ai fais tomber mon appareil photo num tout neuf ce soir, marche plus

C'est pas ma semaine ...

cf le post juste au dessus

?

oui le post juste au dessus c'est ca:

ca c'est un vrai moment de solitude !
prenez en de la graine les autres
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
'Anakin'
the warlock a écrit :
Tonykirk a écrit :
Strat US a écrit :
Tonykirk a écrit :

C'est pas ma semaine ...

?

Hier j'ai acheté un DVD qui ne fonctionne pas
El Sheriff
Cet aprèm' notre batteur à invité des filles pour une répèt', le porte-micro c'était une fleur en plastique rose, ça fesait pas très rock n'roll.. le chanteur avait l'air con, les filles rigolaient comme des connes et écoutaient pas notre musique, c'était un moment de solitude à quatre
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Imthi
  • Special Top utilisateur
avant l'exposé d'anglais du lundi matin, un pote me file du tabac à chiquer, je fais mon gros loubard, et voila que je viens devant la classe, la prof me dit "alors, comment ca va?"
Réponse : "Ca va bien, mais le lundi matin c'est toujours un peu dur"
Réponse mythique : "Et ca vous arrive de vous brossez les dents le lundi matin?"
recherche une epiphone explorer goth
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Imthi a écrit :
avant l'exposé d'anglais du lundi matin, un pote me file du tabac à chiquer, je fais mon gros loubard, et voila que je viens devant la classe, la prof me dit "alors, comment ca va?"
Réponse : "Ca va bien, mais le lundi matin c'est toujours un peu dur"
Réponse mythique : "Et ca vous arrive de vous brossez les dents le lundi matin?"
roh mortel!
Strat US
Tonykirk a écrit :
the warlock a écrit :
Tonykirk a écrit :
Strat US a écrit :
Tonykirk a écrit :

C'est pas ma semaine ...

?

Hier j'ai acheté un DVD qui ne fonctionne pas

putain mais t'as trop des malheurs dans la vie ! c'est vachement des moments de solitude ca ! tas acheté un dvd qui marche pas, tas cassé ton numerique, putain la malchance s'acharne sur toi ...
moi mon moment de solitude c'est que j'ai pas gagné au loto aujourdhui .... putain c'est pas demain que je vais pouvoir rouler en ferrari, je vais devoir me contenter de ma M3 ...
'Anakin'
Ouais cette semaine tout ce que je fais c'est comme ça !! Aujourd'hui je me rend à l'entrainement de foot, bien envie de me défouler après avoir fait tomber mon APN, qu'a t-il pu arriver ? vous allez vous dire ...

Panne de courant au stade, y'a pas de lumière, il fait nuit on peut pas jouer !!

Alors ? J'ai gagné le prix de la semaine malchanceuse ??
Strat US
non c'est moi qui ait la palme d'or, j'arrive dans ma cuisine , j'ouvre mon super fridge general electric a 8000 euros histoire de me faire une petite boite de caviar, putain y en avais plus ! je me suis rabattu sur le homard ... gt trop deg
Imthi
Pendant la fête de la musique cette année, je suis aller voir EMINENCE, et j'ai bavé sur le bassiste (ex- sepultura) en lui parlant en Anglais...
Le gars été pété en deux....et moi j'étais super géné...
Heuresement ca s'est super bien terminé et les gars ont assuré.
Strat US
hier soir j'ai laché une caisse . il n'y avais personne pour m'entendre, c'etais pas genant mais c'etais un moment de solitude .
Imthi
Moi une fois j'étais au chiotte et yavais plus de papier, alors je me suis trimballé dans la maison avec mon "intimité" à l'air pour la laver dans le lavabo!
recherche une epiphone explorer goth
De grâce !
Nameless a écrit :
Imthi a écrit :
Un soir, je me repasser Angel of Death dans mon salon en imitant Jeff (j'étais dans la tenue la plus légère )
Et ma soeur rentre du resto avec son ptit copain et des copines à elle...
Devinez la suite quand elle a ouvert en grand la porte du salon pour me dire de faire moins fort....

:mdr: :mdr: :mdr: ...

Terrible à vivre ça!!...

moi aussi je me suis fait choper à faire du head banging tout seul comme un con.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
'Anakin'
Strat US a écrit :
non c'est moi qui ait la palme d'or, j'arrive dans ma cuisine , j'ouvre mon super fridge general electric a 8000 euros histoire de me faire une petite boite de caviar, putain y en avais plus ! je me suis rabattu sur le homard ... gt trop deg

Tu t'es réveillé longtemps après ?

T'es au courant quand même que les post dans Backstage ne comptent pas ?
Nameless
Putain moment de solitude en direct Live sur msn!!... ...

J'discute avec mon ex...

Moi: "en fait tu regrette de m'avoir quitté c'est ça?"

Elle: "Ah non pas du tout, j'suis mieux avec mon mec actuel.."

...

J'vais me pendre, je re..
Strat US
Nameless a écrit :
Putain moment de solitude en direct Live sur msn!!... ...

J'discute avec mon ex...

Moi: "en fait tu regrette de m'avoir quitté c'est ça?"

Elle: "Ah non pas du tout, j'suis mieux avec mon mec actuel.."

...

J'vais me pendre, je re..

ca c'est top ! en meme temps une nana ca n'avouera jamais qu'elle a fait une boulette en te quittant et qu'elle pense a toi quand elle est avec son nouveau mec .

En ce moment sur backstage...