Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
Nameless a écrit :
Putain moment de solitude en direct Live sur msn!!... ...

J'discute avec mon ex...

Moi: "en fait tu regrette de m'avoir quitté c'est ça?"

Elle: "Ah non pas du tout, j'suis mieux avec mon mec actuel.."

...

J'vais me pendre, je re..

ca c'est top ! en meme temps une nana ca n'avouera jamais qu'elle a fait une boulette en te quittant et qu'elle pense a toi quand elle est avec son nouveau mec .
Nameless
Strat US a écrit :
Nameless a écrit :

J'discute avec mon ex...

...

ca c'est top ! en meme temps une nana ca n'avouera jamais qu'elle a fait une boulette en te quittant et qu'elle pense a toi quand elle est avec son nouveau mec .

Ba en fait t'a raison.. .. Elle viens de m'envoyer un mess pour me dire qu'en réalité, elle regrettait sincérement.. :C1:

...

(putain j'arrive pas a dormir ce soir.. Vais aller fraguer sur Counter Strike moi..)
Strat US
Nameless a écrit :
Strat US a écrit :
Nameless a écrit :

J'discute avec mon ex...

...

Ba en fait t'a raison.. .. Elle viens de m'envoyer un mess pour me dire qu'en réalité, elle regrettait sincérement.. :C1:

...

(putain j'arrive pas a dormir ce soir.. Vais aller fraguer sur Counter Strike moi..)

ah lala je suis vraiment trop fort ...
de toute facon, pour comprendre et anticiper les femmes, faut juste faire le contraire de la logique .
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
un grand tres tres grnad moment de solitude au concert de M il a fais monter des gens pour dancer j'etait dedans je lance un HO OOOO HO HO HO a la fin de la chanson personne n'a suivit a par ma femme qui a capter mais pas repliquer bref bien tout seul

sinon quand mino ma mere ma surpris au pied avec mon ex une semaine de solitude j'osait plus me montrer
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Imthi
De grâce ! a écrit :
Nameless a écrit :
Imthi a écrit :
Un soir, je me repasser Angel of Death dans mon salon en imitant Jeff (j'étais dans la tenue la plus légère )
Et ma soeur rentre du resto avec son ptit copain et des copines à elle...
Devinez la suite quand elle a ouvert en grand la porte du salon pour me dire de faire moins fort....

:mdr: :mdr: :mdr: ...

Terrible à vivre ça!!...

moi aussi je me suis fait choper à faire du head banging tout seul comme un con.

Oui, mais est-ce que tu étais à poil, transpirant comme un porc, avec ton engin qui faisait des pirouettes?
fredii mercurii
Nameless a écrit :
Imthi, ton post me fait penser à un moment de solitude assez désagréable que j'ai vécu.. ...

J'étais en 6ème, je rentrais du collège.. pis y'avait personne chez moi.. alors comme le lendemain on devait être noté en cours du musique, j'voulais "répeté" une chanson qu'on devait apprendre par coeur.. Pour info, cette chanson c'était "L'aigle noir" de Barbara.. ( )...

Alors j'me suis dis, y'a personne chez moi, hop je chante acapella...

Après la fin d'la chanson, j'entends la porte de la salle de bain qui s'ouvre, et mon frère sortir de la en se marrant: "tu peux m'la refaire, j'ai pas tout entendu depuis la salle de bain"... ... Ce con là venait de sortir de la douche, et s'essuyait penard et m'écoutait brayer comme un veau!!...
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
mon frere a vecu un tres grand moment de solitude

a la plage il etait avec sa petite amie qui ne tenais pas a faire monokini il disait aller il insistait jusqu'a lui degraffer sont haut

elle marronais j'arrive a la plage elle me raconte me demande de la venger mon frangin a passer l'apres midi dans l'eau sans maillot car j'ai reussit a lui subtiliser en allant moi aussi me baigner ce qu'il faut pas faire pour donner une education au petit jeune
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
mon frere a vecu un tres grand moment de solitude

a la plage il etait avec sa petite amie qui ne tenais pas a faire monokini il disait aller il insistait jusqu'a lui degraffer sont haut

elle marronais j'arrive a la plage elle me raconte me demande de la venger mon frangin a passer l'apres midi dans l'eau sans maillot car j'ai reussit a lui subtiliser en allant moi aussi me baigner ce qu'il faut pas faire pour donner une education au petit jeune

Hum j'ai pas preciser c'etait au mois de juillet a marseille a 14 y'avais minimum 1000 personnes sur la plage du prado se jour la
=Gypsy=
cest moi ou ce que tu viens d'ecrire est un peu bizarre jai pas tout compris mais je crois savoir ce que tu essayes de raconter
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Imthi
J'ai désaccordé volontairement la guitare du guitariste de Traumatisme.
Je me suis bien marré, quand ce batard a fait le solo d'intro de Fade To Black!!!!! NIARK NIARK!!!!
recherche une epiphone explorer goth
Imthi
Sauf que je me suis fais balancé par la connasse du bar...
recherche une epiphone explorer goth
Orthodoxyn
Imthi a écrit :
Un soir, je me repasser Angel of Death dans mon salon en imitant Jeff (j'étais dans la tenue la plus légère )
Et ma soeur rentre du resto avec son ptit copain et des copines à elle...
Devinez la suite quand elle a ouvert en grand la porte du salon pour me dire de faire moins fort....

tien ça me rapelle une fois aussi en sortant de la douche j'ai voulu gratter en attendant que je sèche
alors bon je joue un peu fort et mon beau pèr ecoupe le courant de ma chambre
et je sort de ma chambre pour aller gueuler

j'avait oublié que j'été a poil

moi mon moment de solitude :

j'étais dans ma première entreprise, et un collègue venait d'arriver un mois avant, en début d'après midi, je le vois revenir à son bureau et il range ses affaires et prend son manteau et s'en va... moi je lui dis :"hé ben tu te fais pas chi** toi ! ça fait un mois que tu es là et tu t'en vas à 14h ! t'es trop fort !" tout ça sur le ton de la rigolade bien sur.

Et une heure plus tard j'apprends qu'il venait de se faire virer

Bah j'ai tout fait pour avoir son numéro de portable et je lui ai présenté mes plus plates excuses....
De grâce !
Gypsy eyed a écrit :
cest moi ou ce que tu viens d'ecrire est un peu bizarre

ouaip'

Il a pas senti que ça "ballotait"?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
le bongalou
Moi aussi grand moment de solitude cet été :

P'tite fete organiser dans une salle, la soirée se passe bien, on est tous torché comme des p'tits lu, quand soudain, j'ai une envie d'aller lacher une pêche. Donc direction les WC en évitant de me fracasser partout pour aller me lacher...

J'etais en train de faire le boulot quand soudain je m'endors comme une masse, et je ne sais po par quel miracle, j'arrache litérallement le chiotte !

Donc j'essaie de le remettre par je ne sais quel moyens, j'y arrivais pas, donc je le mis sur le coté....

Je vous raconte po le lendemain

C'est moche l'alcool !
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Greham
  • Custom Top utilisateur
LaSeR a écrit :
moins en beaucoup moins pire
un pti con me fonce dedans
je me prend sa tete dans les dents
maintenant il me manque un bout minuscule on le voi a peine et encore faut vraiment mater bien
mais j ai les dents hyper sensibles au froid depuis
si j aspire de l air la bouche grande ouverte ça tu a mort

exactement pareil pr moi mdr, qu'il ets bon ce topic, je m'y reconnais tellement!!!!

En ce moment sur backstage...