le bongalou a écrit :
Moi aussi grand moment de solitude cet été
:
P'tite fete organiser dans une salle, la soirée se passe bien, on est tous torché comme des p'tits lu, quand soudain, j'ai une envie d'aller lacher une pêche. Donc direction les WC en évitant de me fracasser partout pour aller me lacher...
J'etais en train de faire le boulot quand soudain je m'endors comme une masse, et je ne sais po par quel miracle, j'arrache litérallement le chiotte !
Donc j'essaie de le remettre par je ne sais quel moyens, j'y arrivais pas, donc je le mis sur le coté....
Je vous raconte po le lendemain
C'est moche l'alcool !
pas mal
Moment de solitude ce matin:
Mes parents: "putain t'as picolé comme un trou hier, ça pue la biere dans la chambre!!!"
Moi" Bof, euh, enfin, je veux dire, pas trop, enfin jsais pas, euh
"
Maintenant ils me prennent pour un alcoolo
Un autre: à une soirée, un pote qui est arrivé en retard veut rattraper le retard en buvant de la vodka dans un bol...Il est totalement dechiré 1h après, et fait un petit somme.Donc nous(mes potes et moi), comme on est des batards, on lui a dessiné plien de trucs sur la figure....et en rentrant chez lui le matin, la tête dans le cul, il croise ses parents, avec ses dessins sur la figure(ce con s'etait pas rendu compte de son etat).
Moment de solitude pour lui