Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
LaSeR a écrit :
moins en beaucoup moins pire
un pti con me fonce dedans
je me prend sa tete dans les dents
maintenant il me manque un bout minuscule on le voi a peine et encore faut vraiment mater bien
mais j ai les dents hyper sensibles au froid depuis
si j aspire de l air la bouche grande ouverte ça tu a mort

exactement pareil pr moi mdr, qu'il ets bon ce topic, je m'y reconnais tellement!!!!
sarssipius
Bon bah un grand moment de solitude... Je vous avait posté un truc et je m'aperçois que noos m'a niqué mon hébergement!!!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
°0Oo KiKi oO0°
gros moment de solitude cet après midi

je descends en ville en roller avec la musique a fond dans les oreilles (manson si ça interesse qqn)

pis en plein milieu de la route j'enleve les ecouteurs et je m'aperçoits que j'ai une roue déssérée ce qui fait que combinée aux ecouteurs qui hurlaient ben euh je faisait autant de bruit qu'une moissoneuse - batteuse et que tout le monde me regardait ^^
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
aymezic
Imthi a écrit :
J'ai désaccordé volontairement la guitare du guitariste de Traumatisme.
Je me suis bien marré, quand ce batard a fait le solo d'intro de Fade To Black!!!!! NIARK NIARK!!!!

Imthi a écrit :
Sauf que je me suis fais balancé par la connasse du bar...

Je la connais ! la conasse du bar est la belle soeur du guitariste de Traumastime...

J'ai mal pour toi
Bouriquet
le bongalou a écrit :
Moi aussi grand moment de solitude cet été :

P'tite fete organiser dans une salle, la soirée se passe bien, on est tous torché comme des p'tits lu, quand soudain, j'ai une envie d'aller lacher une pêche. Donc direction les WC en évitant de me fracasser partout pour aller me lacher...

J'etais en train de faire le boulot quand soudain je m'endors comme une masse, et je ne sais po par quel miracle, j'arrache litérallement le chiotte !

Donc j'essaie de le remettre par je ne sais quel moyens, j'y arrivais pas, donc je le mis sur le coté....

Je vous raconte po le lendemain

C'est moche l'alcool !

pas mal

Moment de solitude ce matin:
Mes parents: "putain t'as picolé comme un trou hier, ça pue la biere dans la chambre!!!"
Moi" Bof, euh, enfin, je veux dire, pas trop, enfin jsais pas, euh "

Maintenant ils me prennent pour un alcoolo

Un autre: à une soirée, un pote qui est arrivé en retard veut rattraper le retard en buvant de la vodka dans un bol...Il est totalement dechiré 1h après, et fait un petit somme.Donc nous(mes potes et moi), comme on est des batards, on lui a dessiné plien de trucs sur la figure....et en rentrant chez lui le matin, la tête dans le cul, il croise ses parents, avec ses dessins sur la figure(ce con s'etait pas rendu compte de son etat).

Moment de solitude pour lui
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
Un autre: à une soirée, un pote qui est arrivé en retard veut rattraper le retard en buvant de la vodka dans un bol...Il est totalement dechiré 1h après, et fait un petit somme.Donc nous(mes potes et moi), comme on est des batards, on lui a dessiné plien de trucs sur la figure....et en rentrant chez lui le matin, la tête dans le cul, il croise ses parents, avec ses dessins sur la figure(ce con s'etait pas rendu compte de son etat).

Moment de solitude pour lui

Oh yes celui là est franchement terrible!
Sinon perso c'est depuis hier j'ai fait deux trois soirées bien sympa avec pas mal de monde sauf que j'ai plus de voix et c'était impossible de parler avec les gens, ils te font répéter car ils t'entendent pas, en plus ça fait mal à la gorge, mais le pire c'est quand tu forces un peu et que ta voix part en couille genre ado en pleine mue, là c'est fou-rire garanti de la part de la personne en face...
Bref je suis pas forcément du genre bavard mais là c'est bien relou.
Che Gue Natha
Moment de solitude ou tout du moins moment tangeant.
Après la fète pour mes 18 ans j'ai eu comme qui dirait un .... rapprochement avec une fille que je connais depuis perpète. Enfin disons que quand elle a essayé j'ai pas résisté, trop d'alcool dans le sang je pense
Le problème est que cette fille est une grosse romantique gavée de lecture genre "Madame Bovary" et autre "Autant en emporte le vent", et que forcément cela se ressent dans son comportement.
Résultat ça faisait pas 24h qu'on était ensemble qu'elle me sort des gros je t'aime dans tous les sens, et moi comme un couillu je réponds pas
Et d'un coup le truc fatal arrive : "depuis combien de temps tu voulais sortir avec moi ?"
Là en 3 centième j'ai percuté que c'est la merde je lui dit "Non toi d'abord"
"Ah ba depuis qu'on se connait je crois"
Merde ça fait 10 ans "Vas y et toi tu m'as pas répondu !"
Alors je décide de me lancer : "Oh tu sais j'ai un peu fait ça sur un coup de tête ........"
Et là elle me regarde avec ZE regard noir : "et la pute au coin de la rue ça peut être ton coup de tête de demain ?"
Euh ça chauffe mais bon. 5 minutes plus tard elle me dit qu'elle s'en va.
Mais juste avant de partir elle me regarde avec des yeux de cocker et me dit "t'oublies pas de me dire l'essentiel ?"
Et moi deuxième tentative d'esquive : "euh ... on se revoit quand ?"
Bien sur elle attendait un romantique je t'aime avec les violons derrière ... ba elle est partie un peu fachée
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Che Gue Natha a écrit :

Mais juste avant de partir elle me regarde avec des yeux de cocker et me dit "t'oublies pas de me dire l'essentiel ?"
Bien sur elle attendait un romantique je t'aime avec les violons derrière ... ba elle est partie un peu fachée

:mdr: Excellent
Ouais !
alienstuff
tien ba en parlant de couple , jme suis fait quitter par sms vendredi a 17h25.. .:cryj savai pa que ca se fezai encore par texto... en tout cas, ca fait mal.. )

pa cool j tire la tronche....en +, jai pa eu de raison valable :{}: ...
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
Che Gue Natha
alienstuff a écrit :
tien ba en parlant de couple , jme suis fait quitter par sms vendredi a 17h25.. .:cryj savai pa que ca se fezai encore par texto... en tout cas, ca fait mal.. )

Ce qui aurait été étonnant c'est que t'en ai une justement
Ba je compatis gars tu verras ya que ta guitare qui t'es fidèle
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bouriquet
cactus78 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

:mdr: Excellent

Rah je te comprend, c'est flippant ces filles
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
alienstuff
Che Gue Natha a écrit :
alienstuff a écrit :

Ce qui aurait été étonnant c'est que t'en ai une justement
Ba je compatis gars tu verras ya que ta guitare qui t'es fidèle

ouais mais si elle m avai donné une bonne raison , au moins, j aurai su pourquoi elle me quittai
j ai pa l air con moi maintenant,...elle s est tiré ss explication, et me l'a annoncé par texto :{}: :{}: :{}:
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

alienstuff
Che Gue Natha a écrit :
Ba 2 solutions : tu veux vraiment savoir et tu vas la voir (l'appelles pas).
Sinon tu laches l'affaire

ds les 2 cas de toute facon, j vai souffrir comme un porc, tt l monde me di d lacher l affaire mais bon....
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

alienstuff a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ba 2 solutions : tu veux vraiment savoir et tu vas la voir (l'appelles pas).
Sinon tu laches l'affaire

ds les 2 cas de toute facon, j vai souffrir comme un porc, tt l monde me di d lacher l affaire mais bon....

Dans ma paranoia habituelle, je ne me fierais pas à un texto.
Et puis va la voir, et exige des explications, c'est impersonnel ce genre de rupture, et elle a forcement une raison (ou un ) Dans tout les cas, va la voir, et ensuite tu décideras de lacher ou pas, mais tu peux pas laisser tomber comme ça... C'est peut-etre quelque chose de passager, un problème qui l'accable j'en sais rien... Allez zou, va la voir.

En ce moment sur backstage...