Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ba 2 solutions : tu veux vraiment savoir et tu vas la voir (l'appelles pas).
Sinon tu laches l'affaire

ds les 2 cas de toute facon, j vai souffrir comme un porc, tt l monde me di d lacher l affaire mais bon....

Dans ma paranoia habituelle, je ne me fierais pas à un texto.
Et puis va la voir, et exige des explications, c'est impersonnel ce genre de rupture, et elle a forcement une raison (ou un ) Dans tout les cas, va la voir, et ensuite tu décideras de lacher ou pas, mais tu peux pas laisser tomber comme ça... C'est peut-etre quelque chose de passager, un problème qui l'accable j'en sais rien... Allez zou, va la voir.
bahamut54321
aurelien-lewin a écrit :
alienstuff a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ba 2 solutions : tu veux vraiment savoir et tu vas la voir (l'appelles pas).
Sinon tu laches l'affaire

ds les 2 cas de toute facon, j vai souffrir comme un porc, tt l monde me di d lacher l affaire mais bon....

Dans ma paranoia habituelle, je ne me fierais pas à un texto.
Et puis va la voir, et exige des explications, c'est impersonnel ce genre de rupture, et elle a forcement une raison (ou un ) Dans tout les cas, va la voir, et ensuite tu décideras de lacher ou pas, mais tu peux pas laisser tomber comme ça... C'est peut-etre quelque chose de passager, un problème qui l'accable j'en sais rien... Allez zou, va la voir.

ou alors ! tu la tue tu la coupe en morceaux que tu conserve dans ton congélo comme sa elle sera toujours avec toi !

comment sa je dis n'importe quoi ?
bon d'accord c'est vrai...

plus serieusement aurelien +1
Bouriquet
Nan Bahamut, t'as totalement raison, faut la decouper

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
thirael
alienstuff a écrit :
tien ba en parlant de couple , jme suis fait quitter par sms vendredi a 17h25.. .:cryj savai pa que ca se fezai encore par texto... en tout cas, ca fait mal.. )

pa cool j tire la tronche....en +, jai pa eu de raison valable :{}: ...

C'est dans ces moments la que t'es content de pas avoir de portable :s
je compatie quand meme, surtout que ca a l'air de se faire de plus en plus
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
alienstuff
thirael a écrit :
alienstuff a écrit :
tien ba en parlant de couple , jme suis fait quitter par sms vendredi a 17h25.. .:cryj savai pa que ca se fezai encore par texto... en tout cas, ca fait mal.. )

C'est dans ces moments la que t'es content de pas avoir de portable :s
je compatie quand meme, surtout que ca a l'air de se faire de plus en plus

p*tain, moi j croyai que ca se fesai plu par ce qu elles avaient compri que ca te detruisai a un point innimaginable!!!!
je fai limite pitier a mes potes quand ils me voie, pour vous dire l etat dans lequel je suis...les boules!
elle ma completement boulversé!
franchement les mec, j vous le souhaite pa par ce que le TEXTO, c est ce qui ya de pir et de + violent, par ce que ca depasse generalement pas des 150 caractere, et c est short 150 caracteres dans ces cas la....
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
=Gypsy=
"je te quitte" ca fait que 12 caracteres non ? non plus serieusement je compatis mec je sais ce que cest mais comme ca a deja été dit si tu vas pas la voir cest mort , faut mettre les choses a plat face a face , le sms , les emails, les lettres cest les manieres les plus lamentables pour les gens qui ont pas de couilles pour le dire en face (selon moi hein) allez file et arrete chialer
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
alienstuff a écrit :

Ce qui aurait été étonnant c'est que t'en ai une justement
Ba je compatis gars tu verras ya que ta guitare qui t'es fidèle

ha bon? je te rapelle que ta guitare ce fait faire le deriere par el cordon jck qui lui meme la trompe ac l'ampli... la seule personne qui m'est fidele, c'est mon chien!!
Che Gue Natha
greham a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
alienstuff a écrit :

Ce qui aurait été étonnant c'est que t'en ai une justement
Ba je compatis gars tu verras ya que ta guitare qui t'es fidèle

ha bon? je te rapelle que ta guitare se fait faire le deriere par le cordon jack qui lui meme la trompe avec l'ampli... la seule personne qui m'est fidele, c'est mon chien!!

Oui mais ta guitare t'envoie pas de textos merdiques de ce genre et si c'est pas une trop bas de gamme elle est toujours d'attaque quand tu la prends !!!
PS : j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe dans le quote tu m'en veux pas ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Tzeench
[quote="Bouriquet"]
le bongalou a écrit :

Un autre: à une soirée, un pote qui est arrivé en retard veut rattraper le retard en buvant de la vodka dans un bol...Il est totalement dechiré 1h après, et fait un petit somme.Donc nous(mes potes et moi), comme on est des batards, on lui a dessiné plien de trucs sur la figure....et en rentrant chez lui le matin, la tête dans le cul, il croise ses parents, avec ses dessins sur la figure(ce con s'etait pas rendu compte de son etat).

Moment de solitude pour lui

Vous auriez pas vu Garden State toi et tes potes par hasard?

J'ai eu un grand moment de solitude recemment. J'etais avec une fille (assez mignonne d'ailleurs) en TP de chimie. On manipulait du charbon de bois, materiau qui marque très facilement. J'ai remarqué qu'elle en avait un peu sur la joue et j'ai voulu lui enlever. Un pote est arrivé derrière moi, a vu que j'approchait ma main du visage de la fille et a fait basculer ma chaise. Resultat je me suis aplati sur ses jambes, la tete pile au bon endroit (je vous fait pas un dessin... :C1: ). Elle a bien rougi et tout le monde s'est bien foutu de ma gueule.
Le boucher connaît la musique...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Tzeench a écrit :

J'ai eu un grand moment de solitude recemment. J'etais avec une fille (assez mignonne d'ailleurs) en TP de chimie. On manipulait du charbon de bois, materiau qui marque très facilement. J'ai remarqué qu'elle en avait un peu sur la joue et j'ai voulu lui enlever. Un pote est arrivé derrière moi, a vu que j'approchait ma main du visage de la fille et a fait basculer ma chaise. Resultat je me suis aplati sur ses jambes, la tete pile au bon endroit (je vous fait pas un dessin... :C1: ). Elle a bien rougi et tout le monde s'est bien foutu de ma gueule.

Pas mal, ça t'a déplu d'avoir la tête aussi près d'un endroit auquel t'aurais jamais pensé ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Tzeench
sofiane @ ESP a écrit :
Tzeench a écrit :

Pas mal, ça t'a déplu d'avoir la tête aussi près d'un endroit auquel t'aurais jamais pensé ?

Oh non loin de là, j'y serai bien resté un moment, mais bon... c'est assez embarassant. Je sens qu'on va bien se foutre de moi desormais...
Je ne plains pas cela dit...
Le boucher connaît la musique...
Bouriquet
[quote="Tzeench"]
Bouriquet a écrit :
le bongalou a écrit :

Un autre: à une soirée, un pote qui est arrivé en retard veut rattraper le retard en buvant de la vodka dans un bol...Il est totalement dechiré 1h après, et fait un petit somme.Donc nous(mes potes et moi), comme on est des batards, on lui a dessiné plien de trucs sur la figure....et en rentrant chez lui le matin, la tête dans le cul, il croise ses parents, avec ses dessins sur la figure(ce con s'etait pas rendu compte de son etat).

C'est quoi?(scuze moi si je suis inculte)

Peavey Wolfgang à vendre
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
[quote="Bouriquet"]
Tzeench a écrit :
Bouriquet a écrit :
le bongalou a écrit :

un bon film ( enfin moi j'ai bien aimer )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Bouriquet
[quote="yob1"]
Bouriquet a écrit :
Tzeench a écrit :
Bouriquet a écrit :
le bongalou a écrit :

un bon film ( enfin moi j'ai bien aimer )

a ok...
ba nan je l'ai pas vu

Peavey Wolfgang à vendre
RootsRadicals
Tzeench a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Tzeench a écrit :

Oh non loin de là, j'y serai bien resté un moment, mais bon... c'est assez embarassant. Je sens qu'on va bien se foutre de moi desormais...
Je ne plains pas cela dit...

énorme
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Shmølt
Je précise que rien n'est fixé dans mon Pc, important pour la suite...

J'enregistre un morceau, ça y est après 250 prises, pas un pain niquel, la classe, fier qu'il est le gars :mdr:

Ma gratte tombe, la tete sur la colone, la carte son ainsi que la carte graphique se barrent de leurs slots respectifs, et je n'ai plus qu'à tout recommencer...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...