Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Je précise que rien n'est fixé dans mon Pc, important pour la suite...

J'enregistre un morceau, ça y est après 250 prises, pas un pain niquel, la classe, fier qu'il est le gars :mdr:

Ma gratte tombe, la tete sur la colone, la carte son ainsi que la carte graphique se barrent de leurs slots respectifs, et je n'ai plus qu'à tout recommencer...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Tzeench
[quote="yob1"]
Bouriquet a écrit :
Tzeench a écrit :
Bouriquet a écrit :
le bongalou a écrit :

Un autre: à une soirée, un pote qui est arrivé en retard veut rattraper le retard en buvant de la vodka dans un bol...Il est totalement dechiré 1h après, et fait un petit somme.Donc nous(mes potes et moi), comme on est des batards, on lui a dessiné plien de trucs sur la figure....et en rentrant chez lui le matin, la tête dans le cul, il croise ses parents, avec ses dessins sur la figure(ce con s'etait pas rendu compte de son etat).

Moment de solitude pour lui

Vous auriez pas vu Garden State toi et tes potes par hasard?

C'est quoi?(scuze moi si je suis inculte)

un bon film ( enfin moi j'ai bien aimer )

Dans Garden State, le personnage principal s'endort dans une espace de fête où tout le monde est defoncé et se reveille avec le corps couvert de trucs a la con que ses potes ont ecrits pendant son sommeil.

C'est un film enorme

Le boucher connaît la musique...
Bouriquet
Faut que je le voie ce film, ya Nathalie Portman en +
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Overgaia
RootsRadicals a écrit :
Tzeench a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Tzeench a écrit :

J'ai eu un grand moment de solitude recemment. J'etais avec une fille (assez mignonne d'ailleurs) en TP de chimie. On manipulait du charbon de bois, materiau qui marque très facilement. J'ai remarqué qu'elle en avait un peu sur la joue et j'ai voulu lui enlever. Un pote est arrivé derrière moi, a vu que j'approchait ma main du visage de la fille et a fait basculer ma chaise. Resultat je me suis aplati sur ses jambes, la tete pile au bon endroit (je vous fait pas un dessin... :C1: ). Elle a bien rougi et tout le monde s'est bien foutu de ma gueule.

Pas mal, ça t'a déplu d'avoir la tête aussi près d'un endroit auquel t'aurais jamais pensé ?

Oh non loin de là, j'y serai bien resté un moment, mais bon... c'est assez embarassant. Je sens qu'on va bien se foutre de moi desormais...
Je ne plains pas cela dit...

énorme

Excellent
Il m'est arrivé un truc du style, dans les escaliers une fille très jolie (fin bien fournie on va dire lol), et y'avait un pote à côté de moi. Bon c'était très dur de se frayer un chemin, lui me bouscule un ptit coup, je trébuche, et pannn juste sur la poitrine de la fille (ma tête)... J'ai failli me relever en mettant les mains
Bref granddddd moment de solitude ^^'

EDIT : Déja 7000 posts wahou ^^
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Imthi
  • Special Top utilisateur
J'ai embrassé ma prof d'allemand quand j'avais 14 ans...
DEpuis, on s'échange des petits sourires gênés...
Hum hum
recherche une epiphone explorer goth
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
et tu en a combien maintenant ? 85 ?
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Imthi
yob1 a écrit :
et tu en a combien maintenant ? 85 ?

Non, pas beaucoup de plus...
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
je dis ça a cause de ton profil
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Overgaia
Imthi a écrit :
Hum hum

C'est arrivé comment
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Che Gue Natha
Ah le coup du rattrapage sur la poitrine je connais.
Pareil en 4e une prof de français à se dammer c'est bien simple TOUS les mecs, sans exception, étaient au premier rang. Décoleté affolant, 95D minimum, un sourire colgate, peau mat bref que des bons souvenirs là dessus.
Sortie de cours, je trébuche instinctivement je cherche a me rattraper et j'ai la main droite qui accroche quelque chose. Ca me permet d'interrompre le mouvement de chute et je me relève avec un grand sourire. Là j'entends un éclat de rire, je me retourne et tout le monde me fixe. Moi je capte pas, je regarde la prof qui me regarde avec un ptit sourire et un GROS regard de reproche. Ah ok désolé madame
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Imthi
Overgaia a écrit :
Imthi a écrit :
Hum hum

C'est arrivé comment

A la fin de l'heure, j'essuyais le tableau, elle passe derrière moi à mon insu, je me retourne, elle se tourne vers moi et en 1 secondes...bizz pop...en plein dans le mil'
Désolé Mademoiselle!
Che Gue Natha
Aller ça vient de me tomber dessus il y a 5 minutes.
Mon petit frère qui rentre pendant que je jouais, il a 3 ans je précise.
- C'est quoi ça ?
- La distorsion analogique
- C'est pour jouer de la guitare ?
- Oui
- Et ça c'est quoi ?
- C'est le multi effet
- C'est aussi pour jouer de la guitare ?
- Oui. Bon t'es mignon jvoudrais finir mon solo.
- Et ça c'est quoi ?
- C'est mon nouvel ampli.
- Il est beau
- Merci mais je veux jouer
- Tu joue quoi ?
- Ba écoute. Donc là je lui joue une ptite compo ... tout fier de moi
- C'est de qui la musique ?
- Ba de moi.
- Et ba avec tout tes trucs c'est pas beau quand même

Ptit con va retourne voir tes légos Tu vas prendre ta fessée
JONATHAN!!!

Satare
  • Vintage Top utilisateur
Mouahahahahah la verité sort de la bouche des enfants ! allez, va rebosser tes gammes hey !!!
.. c'est pour ca que les enfants ne rentrent JAMAIS dans ma chambre ! ce genre de désagrément n'arrive pas ( dans le genre il y a aussi le p'tit dernier de ta soeur qui vient coller ses mains sur tes cordes ou desaccorder ta guitare avec un regard de petit démon, pendant que toi tu t'ridiculise a jouer une balade pour ta famille entre la poire et le dessert .... hihihi p'tit *** va
( Greg )
Moi mon plus grand moment de solitude dure depuis plus de 3 semaine deja, c'est depuis que je suis arrivée dans cette region de merde.
Che Gue Natha
Attends ce morceau tout le monde le trouve sympa c'est une tite ballade avec un solo sensé faire pleurer les filles
En fait il est vexé par ce qu'il a interdiction formelle de toucher aux instruments alors il se venge le saligaud.
Bon aller je vais quand même bosser mes gammes des fois que
JONATHAN!!!

Tzeench
Che Gue Natha a écrit :
Attends ce morceau tout le monde le trouve sympa c'est une tite ballade avec un solo sensé faire pleurer les filles
En fait il est vexé par ce qu'il a interdiction formelle de toucher aux instruments alors il se venge le saligaud.
Bon aller je vais quand même bosser mes gammes des fois que

T'as pas un sample?
Le boucher connaît la musique...

En ce moment sur backstage...