RootsRadicals a écrit :
Tzeench a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Tzeench a écrit :
J'ai eu un grand moment de solitude recemment. J'etais avec une fille (assez mignonne d'ailleurs) en TP de chimie. On manipulait du charbon de bois, materiau qui marque très facilement. J'ai remarqué qu'elle en avait un peu sur la joue et j'ai voulu lui enlever. Un pote est arrivé derrière moi, a vu que j'approchait ma main du visage de la fille et a fait basculer ma chaise. Resultat je me suis aplati sur ses jambes, la tete pile au bon endroit (je vous fait pas un dessin... :C1: ). Elle a bien rougi et tout le monde s'est bien foutu de ma gueule.
Pas mal, ça t'a déplu d'avoir la tête aussi près d'un endroit auquel t'aurais jamais pensé
?
Oh non loin de là, j'y serai bien resté un moment, mais bon... c'est assez embarassant. Je sens qu'on va bien se foutre de moi desormais...
Je ne plains pas cela dit...
énorme
Excellent
Il m'est arrivé un truc du style, dans les escaliers une fille très jolie (fin bien fournie on va dire lol), et y'avait un pote à côté de moi. Bon c'était très dur de se frayer un chemin, lui me bouscule un ptit coup, je trébuche, et pannn juste sur la poitrine de la fille (ma tête)... J'ai failli me relever en mettant les mains
Bref granddddd moment de solitude ^^'
EDIT : Déja 7000 posts wahou ^^
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha