alienstuff a écrit :
thirael a écrit :
alienstuff a écrit :
tien ba en parlant de couple , jme suis fait quitter par sms vendredi a 17h25.. .:cry
j savai pa que ca se fezai encore par texto... en tout cas, ca fait mal..
)
pa cool j tire la tronche....en +, jai pa eu de raison valable
:{}: ...
C'est dans ces moments la que t'es content de pas avoir de portable :s
je compatie quand meme, surtout que ca a l'air de se faire de plus en plus
p*tain, moi j croyai que ca se fesai plu par ce qu elles avaient compri que ca te detruisai a un point innimaginable!!!!
je fai limite pitier a mes potes quand ils me voie, pour vous dire l etat dans lequel je suis...les boules!
elle ma completement boulversé!
franchement les mec, j vous le souhaite pa par ce que le TEXTO, c est ce qui ya de pir et de + violent, par ce que ca depasse generalement pas des 150 caractere, et c est short 150 caracteres dans ces cas la....
et hop idem pour moi mais par mail...
et le mail en question tien aussi bien que sur un sms...
jcrois que jcalcule a peine encore
jme connecte sur mon pc jlit mes mails et regardez sur quoi je tombe
[quote]Salut, c marion, sa va?
Bon, je tenais à te parler franchement, ne le prend pas mal, mais je pense qu' entre nous, tout à été beaucoup trop vite, samedi...
J' aimerais (déjà) qu' on fasse une pause, histoire de prendre le temps de se connaitre mieux é repartir à zéro
Biz
Citation:
elle m'a envoyé ça le dimanche...elle a mon numero de portable , de fixe, elle pouvait m'appeler n'importe quand pour qu'on en parle nan nan par mail...jlui en veut pas particulièrement mais bon...un an de célibat t'es content que ça se termine
mais en plus que ça ne dure qu'une journée bouarf...ça c'est violent