Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tzeench
Che Gue Natha a écrit :
Attends ce morceau tout le monde le trouve sympa c'est une tite ballade avec un solo sensé faire pleurer les filles
En fait il est vexé par ce qu'il a interdiction formelle de toucher aux instruments alors il se venge le saligaud.
Bon aller je vais quand même bosser mes gammes des fois que

T'as pas un sample?
Le boucher connaît la musique...
Invité
dans le genre de Che: cet été j'ai fai tun concert dans un camping ** avec mon groupe de jazz manouche. On devait jouer au resto du camping, on fait la balance, puis un peu avant de jouer je vais au toilettes me changer. Là je passe devant une mère et sa fille, la mère dit en gros "on retourne à la caravan/au bungalow, on reste pas écouter la musique" et la fille "elle est pas très belle cette musique"
Bon en compensation on a eu droit à un "it was marvellous" d'un touriste hollandais!
Che Gue Natha
Tzeench a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Attends ce morceau tout le monde le trouve sympa c'est une tite ballade avec un solo sensé faire pleurer les filles
En fait il est vexé par ce qu'il a interdiction formelle de toucher aux instruments alors il se venge le saligaud.
Bon aller je vais quand même bosser mes gammes des fois que

T'as pas un sample?

Tout au plus une piste GP4
<Mode parano imbu on> non mais attends j'ai bien vu ton petit jeu tu veuix me piquer mes compos tu crois quand même pas que tu vas plagier mes oeuvres d'art !! <mode parano imbu off>
Maintenant je sors
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dr.fenderstein
tiens , un pote m'en a rappelé une hier soir…
On est en seconde ( il y a pas mal de temps quand mê^me ) et on a cours d'anglais. Seulement , on est au café et on fait un baby…et comme je tanais 2 de mes potes à moi tout seul , ils ont repayé la partie pour la revanche… Et moi , en plein milieu , les autres potes qui étaient là se barrent…et ils calculaient juste vu qu'il restait 5 minutes avant le cours. Et nous , on était en plein milieu d'uine partie , et le baby foot c'est sacré , non mais! alors on a fini la partie en vitesse et on s'est rendu compte que le cours avait commencé depuis bien 10 minutes. Alors on remonte au lycée , on cherche la salle ( parce qu'en plus c'était les premières semaines de cours et on connaissait pas bien l'emploi du temps) , on met encore 5 minutes pour trouver un emploi du temps…
houap , Anglais en B232 alors qu'on est en A1XX…merde
Il est 11h20 , on arrive devant la porte et évidemment mes potes me disent d'y aller parce que la prof m'aime bien ( j'ai pas remarqué) alors je toque et là , elle dit "entrez". Et comme un con je dis "Bonjour mademoiselle" avec un sourire et elle me lâche un " Vous êtes en retard , vous avez une excuse?"
Et là , dépourvu d'excuse valable , et ne sachant que faire , je me suis dit dans un élan d'optimisme " disons la vérité" .
Et je lui dis " Excusez nous mais on était au café…"
Ce sur quoi tout le monde a explosé de rire…donc on se marre aussi et je me retourne et je vois la prof avec un regard noir apocalyptique " Vous auriez au moins pu trouver une excuse!" . A chaque fois que j'allais en anglais , je me sentais seul , mais alors tellement seul que je me faisais tout petit…
sarssipius
Che Gue Natha a écrit :
Aller ça vient de me tomber dessus il y a 5 minutes.
Mon petit frère qui rentre pendant que je jouais, il a 3 ans je précise.
- C'est quoi ça ?
- La distorsion analogique
- C'est pour jouer de la guitare ?
- Oui
- Et ça c'est quoi ?
- C'est le multi effet
- C'est aussi pour jouer de la guitare ?
- Oui. Bon t'es mignon jvoudrais finir mon solo.
- Et ça c'est quoi ?
- C'est mon nouvel ampli.
- Il est beau
- Merci mais je veux jouer
- Tu joue quoi ?
- Ba écoute. Donc là je lui joue une ptite compo ... tout fier de moi
- C'est de qui la musique ?
- Ba de moi.
- Et ba avec tout tes trucs c'est pas beau quand même

Ptit con va retourne voir tes légos Tu vas prendre ta fessée

Si t'as déjà vu cet épisode de Southpark... C'est à ce moment qu'on a le droit de jouer à Shoot Dans L'bébé
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
Je viens d'en vivre un beau

des amis etait chez moi se soir on a ecoutez le cd live de M qui viens de sortir dans le delire je sort ma gratte et plutot que de sortir l'amplis je me branche avec un jack sur ma chaine hi fi

bha j'ai jouer 2 min un truc a cramer :shock: dans la chaine hi fi

voila comment flinguer 300 € en 2 min ça le fais non ?
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
dr.fenderstein
yob1 a écrit :
Je viens d'en vivre un beau

des amis etait chez moi se soir on a ecoutez le cd live de M qui viens de sortir dans le delire je sort ma gratte et plutot que de sortir l'amplis je me branche avec un jack sur ma chaine hi fi

bha j'ai jouer 2 min un truc a cramer :shock: dans la chaine hi fi

voila comment flinguer 300 € en 2 min ça le fais non ?

Règle élémentaire! Jamais de gratte électrique dans une hifi , oh grand jamais! LEs fréquences sont pas les mêmes et t'es sûr de cramer la chaîne…
Mais sinon ça fait toujours
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
bha ouai j'ai pas reflechie je me suis dis prise jack avec rca de l'autre coter nikel rouller jeunesse
et gros gresillement sur mon 1ere accord ( un la ) j'attaque un peu, bilan : plus de son :shock: l'amplis de la chaine qui a cramer grosse odeur de cramer bon tant pis vais voire si je peu passer ça sous garantis
Modifié le 01/11/2005 à 01:13
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
dans la catégorie malchance...

1 an que j'économisé pour m'acheter un nouveau PC tout beau !
J'avait tout calculé au centime prés et je pouvait le comander j'arrive pas a me conecter a internet je re-essaye le lendemain... les prix des proco ont augmenté j'ai 30euro en trop je suis obligé d'amputer plusieurs composants... j'achete mes pieces dans deux boutiques diférentes

premiere boutique annonce livré en 24/48h

3 semaines aprés je recoit mon colis

deuxieme boutique 24h48h

3 MOIS aprés je recoit mon colis amputé de la carte graphique qui n'on finalement pas trouvé

tout content je monte mon PC
ma carte mere est grillé... je la renvoi en SAV

6 MOIS aprés je la revoi amputé de tous les accésoires qui allait avec (doit me payer des cables et tout j'en est pour 20 euros suplémentaire)

par curiositée je regarde combient m'aurait couté mon PC si je l'avait acheté au moment ou j'ai tout recu.... 150 euros de moins....

je me dis que c'était une mauvaise experience j'achete deux moi plus tard un lecteur mp3 par internet (24/48h) trois semaines aprés rien.... je leur téléphone il me disent qu'il n'on ont plus et qu'il n'en recevron plus je doit choisir autrechose dans le cataloque aucun moyen de me faire rembourser en liquide

je choisi un lecteur dvd de salon i arrive une semaine aprés chez moi je le branche il fonctionne je l'éteint je le ralume une heure aprés il s'alume 5 seconde et s'étein... je réssaye plusieurs fois pour le meme résultat... je prent le lecteur dvd... poubelle je veut plus entendre parler de boutique internet !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
je compatis l'ami
perso y'a que ma carte graphique qui pose problème (mais quel problème !)

y'a quelques mois je décidai d'acheter wow
je l'installe etc. mais ça plante ? je teste tous mes composants pendant des heures, j'essaie de refroidir mon pc en m'achetant des ventilos, rien à faire ça plante sous le jeu et ça m'oblige à rebooter.
je monte mon ancienne carte graphique sur mon pc et là plus rien.
j'essaie ma cg sur un autre pc, le problème est repéré.
entre temps mon alimentation saute, je vais donc à mon magasin, je leur explique mon problème, je paie 50.- (~30€) pour un traitement au lendemain (ça me fait bien rire maintenant que j'y pense :lol
le lendemain j'ai une nouvelle alim mais les abrutis ont pas jeté un coup d'oeil sur ma carte, c'est reparti pour un tour
là ils m'annoncent qu'effectivement elle est défectueuse, qu'il faut l'envoyer à msi, que y'en aura pour un mois à un mois et demi
deux mois plus tard je rappelle, RIEN ! je les motive un peu à se bouger les fesses et une semaine plus tard j'ai des nouvelles : la carte est revenue du SAV mais elle est revenue défectueuse...
c'est reparti pour deux mois... maintenant ça fait environ trois mois que j'attends, j'ai décidé de contacter le chef du magasin puisqu'apparemment tous ses vendeurs sont d'accord pour dire que c'est pas normal mais il est inatteignable, ils déménagent leur magasin...

avec le magasin à une bonne heure de chez moi, le sav qui est en allemagne ça me fait une belle jambe tout ça

la carte était une msi 6600gt et j'espère la revoir avant que l'agp disparaisse définitivement.
dieu, j'ai pas toujours été sympa avec toi mais si tu m'entends, c'est bien le moment de te manifester
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
dieu, j'ai pas toujours été sympa avec toi mais si tu m'entends, c'est bien le moment de te manifester

j'ai essayé sa marche moyen au pire tu peut discuter avec lui sur un autre topic
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Orthodoxyn
alienstuff a écrit :
thirael a écrit :
alienstuff a écrit :
tien ba en parlant de couple , jme suis fait quitter par sms vendredi a 17h25.. .:cryj savai pa que ca se fezai encore par texto... en tout cas, ca fait mal.. )

pa cool j tire la tronche....en +, jai pa eu de raison valable :{}: ...

C'est dans ces moments la que t'es content de pas avoir de portable :s
je compatie quand meme, surtout que ca a l'air de se faire de plus en plus

p*tain, moi j croyai que ca se fesai plu par ce qu elles avaient compri que ca te detruisai a un point innimaginable!!!!
je fai limite pitier a mes potes quand ils me voie, pour vous dire l etat dans lequel je suis...les boules!
elle ma completement boulversé!
franchement les mec, j vous le souhaite pa par ce que le TEXTO, c est ce qui ya de pir et de + violent, par ce que ca depasse generalement pas des 150 caractere, et c est short 150 caracteres dans ces cas la....

et hop idem pour moi mais par mail...
et le mail en question tien aussi bien que sur un sms...
jcrois que jcalcule a peine encore
jme connecte sur mon pc jlit mes mails et regardez sur quoi je tombe

[quote]Salut, c marion, sa va?
Bon, je tenais à te parler franchement, ne le prend pas mal, mais je pense qu' entre nous, tout à été beaucoup trop vite, samedi...
J' aimerais (déjà) qu' on fasse une pause, histoire de prendre le temps de se connaitre mieux é repartir à zéro
Biz
Citation:

elle m'a envoyé ça le dimanche...elle a mon numero de portable , de fixe, elle pouvait m'appeler n'importe quand pour qu'on en parle nan nan par mail...jlui en veut pas particulièrement mais bon...un an de célibat t'es content que ça se termine
mais en plus que ça ne dure qu'une journée bouarf...ça c'est violent
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
un an de célibat t'es content que ça se termine
mais en plus que ça ne dure qu'une journée bouarf...ça c'est violent

ptdr je compati (mais je me marre bien)
lg0.

Orthodoxyn
maintenant aussi j'en rit ^^
au départ jdevai même pas sortir avec ...
enfin jsuis certain que c'est une de ces copines qui lui a rabaché un tas de connerie sur plein de truc enfin bon
fini c'est fini je reessayerai pas par la suite de me remettre avec

*va s'amuser avec sa Jackson tien*
_thom yorke
Ce qui est toujours sympa, ce sont les formules toutes faites genre "tout a été trop vite entre nous", "j'aimerais qu'on fasse une pause histoire de mieux se connaitre etc..."

(heu, désolé )

Pourquoi noyer le poisson au lieu de dire les choses telles qu'elles sont, d'autant plus que c'est un peu contradictoire la pause et le faisage de connaissance...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
jtekit

court clair précis !
lg0.

En ce moment sur backstage...