Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Nov 2005, 13:29
Citation:
jtekit

court clair précis !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Greham
  • Custom Top utilisateur
le pire de tous c'est: Je préfère que l'on reste amis.......... al phrase que je hais le plus possible au monde
teezer
  • Special Total utilisateur
greham a écrit :
le pire de tous c'est: Je préfère que l'on reste amis.......... al phrase que je hais le plus possible au monde

Phrase que l'on ma sorti hier soir,et pourtant je m'etais mis en mode Jean-Claude Duss mais meme pas de resultat.
Shinolofofora
greham a écrit :

Alalà, j'en ai une bonne comme ça!!!J'devais avoir 15/16 ans, l'été je recontre (vite fait, mais alors vraimment vite fait, genre "bonjour- au revoir) une fille chez ma cousine, et une semaine après j'apprend que cette fille veut
sortir avec moi!!!Bon, comme elle était ps mal du tout je me suis dit pourquoi
pas, donc je part en vacance et je reste sur la béquille 1 bon mois, pis en revenat je demande à ma cousine si ça tiens toujours et là" c'est chaud, elle a s.... son cousin !!! Donc là dessus je me dit que c'est mort, pis genre deux jours après, ma cousine me rapelle pour me dire que "nan, mais en fait c'était avant de te connaitre( je trouvait le mot connaitre un peu superflu là), y a eu un malentendu"(avec le recul, comment j'ai pu gober ça...)Donc je décide de redonner sa chance à la gueuse en question, pis genre 1 mois plus tard, je la revois et là "ouais y a pas de problème , on se met ensemble, juste le temps de te connaitre un peu plus"(on sent déjà ici l'amorce d'une excuse bidonnesque). Je vais donc dormir confiant, d'autant plus que je devais la voir le lendemain à la patinoire. Pis arrivé au lendemain, le "en fait je préfère qu'on reste amis..."dans ma tête là je me suis dit: c...... on se connait à peine, amis on l'a jamais été lol, t'as rien trouvé de mieux. Une histoire aussi pourrie qui s'étale sur 3 mois, ça fait mal au c...
Orthodoxyn
_thom yorke a écrit :
Ce qui est toujours sympa, ce sont les formules toutes faites genre "tout a été trop vite entre nous", "j'aimerais qu'on fasse une pause histoire de mieux se connaitre etc..."

(heu, désolé )

Pourquoi noyer le poisson au lieu de dire les choses telles qu'elles sont, d'autant plus que c'est un peu contradictoire la pause et le faisage de connaissance...

tien c'est vrai que sur mes deux dernières conquetes ça a fini en moins de 15j de cette manière...
la précédent (c'été ya 4 ans...) elle ne m'a jamais expliqué...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Shinolofofora a écrit :
greham a écrit :

Alalà, j'en ai une bonne comme ça!!!J'devais avoir 15/16 ans, l'été je recontre (vite fait, mais alors vraimment vite fait, genre "bonjour- au revoir) une fille chez ma cousine, et une semaine après j'apprend que cette fille veut
sortir avec moi!!!Bon, comme elle était ps mal du tout je me suis dit pourquoi
pas, donc je part en vacance et je reste sur la béquille 1 bon mois, pis en revenat je demande à ma cousine si ça tiens toujours et là" c'est chaud, elle a s.... son cousin !!! Donc là dessus je me dit que c'est mort, pis genre deux jours après, ma cousine me rapelle pour me dire que "nan, mais en fait c'était avant de te connaitre( je trouvait le mot connaitre un peu superflu là), y a eu un malentendu"(avec le recul, comment j'ai pu gober ça...)Donc je décide de redonner sa chance à la gueuse en question, pis genre 1 mois plus tard, je la revois et là "ouais y a pas de problème , on se met ensemble, juste le temps de te connaitre un peu plus"(on sent déjà ici l'amorce d'une excuse bidonnesque). Je vais donc dormir confiant, d'autant plus que je devais la voir le lendemain à la patinoire. Pis arrivé au lendemain, le "en fait je préfère qu'on reste amis..."dans ma tête là je me suis dit: c...... on se connait à peine, amis on l'a jamais été lol, t'as rien trouvé de mieux. Une histoire aussi pourrie qui s'étale sur 3 mois, ça fait mal au c...

deja moi rien qu'apres ca, j'aurais pas essayé
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Tzeench
Citation:
deja moi rien qu'apres ca, j'aurais pas essayé

Moi non plus, mais bon sur le moment tu te dis que ça coute pas grand chose d'essayer.
Le boucher connaît la musique...
Orthodoxyn
héhé explications en ce moment sur msn

Citation:
ba apré, kan g vu, g essayé de tenvoyé des sms, mé g limpression ke mon portable été pa du mm avis...

il ve pu ke jenvoi de messages...

euh...lol
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
ha ça parle de copine

en debut de soirée l'année derniere j'ai surpris la copine d'un pote nue sur les genoux d'un autre pote !! ( la t'as pas l'air con pour le reste de la soirée tu sait plus trop quoi faire )

un pote est allez voire la copine d'un pote aussi en lui disant que j'etait fou d'elle :shock: elle me parle toujours plus et son mec encore moins !!

et je me suis fais casser la gueulle par le frere d'une ex qui voulais pas que je sorte avec ( en faite il voulais pas que je couche avec mais c'etait pas le cas ) heureusement il c'est vite calmer mais il m'a quand meme attaquer avec un manche de ballet !! en + je me suis fais larguer 2 jours apres donc la tres tres gros moment de solitude !

heureusment depuis mes conquetes sont plus calme et maintenant que je suis presque marier ça va pas degenerer je pense

de toute façon j'ai pris la decision de rupture qu'une seul fois toute les autres c'est moi qui est eu l'air con et des fois beaucoup de fois dans le mois ( vive les vacances !! )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Orthodoxyn
yob1 a écrit :
de toute façon j'ai pris la decision de rupture qu'une seul fois toute les autres c'est moi qui est eu l'air con et des fois beaucoup de fois dans le mois ( vive les vacances !! )

tien moi aussi...sauf pendant les vacances j'ai jamais réussis a avoir de copines de vacances
même pas une fois
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
Gaziel a écrit :
yob1 a écrit :

tien moi aussi...sauf pendant les vacances j'ai jamais réussis a avoir de copines de vacances
même pas une fois

pourtant la gratte ça les attire comme un piege a mouches ( et c'est meme pas moi qui jouais ) mais les soirée feu de camps sur la plage ça attire ( attirais c'est de moins en moins le cas !! ) beaucoup les filles
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi j'ai eu que 2 copines qui m'ont toutes les 2 largué. Ca c'est de la solitude!

La guitare ça marche vraiment pas pour draguer...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
yob1 a écrit :
ha ça parle de copine

en debut de soirée l'année derniere j'ai surpris la copine d'un pote nue sur les genoux d'un autre pote !! ( la t'as pas l'air con pour le reste de la soirée tu sait plus trop quoi faire )
lol ca ca doit etre sympa le pote en question etait-il nu lui aussi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
teezer a écrit :
greham a écrit :

Phrase que l'on ma sorti hier soir,et pourtant je m'etais mis en mode Jean-Claude Duss mais meme pas de resultat.

ca prouve que quand on veut sortir ac kelkun, faut si prendre vite, avan quelle commence a tenir a toi... hin nais(la femme de ma vie mdr)
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
SILK a écrit :
yob1 a écrit :
ha ça parle de copine

non mais je me suis pas attarder j'ai vite refermer la porte
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
yob1 a écrit :
SILK a écrit :
yob1 a écrit :
ha ça parle de copine

non mais je me suis pas attarder j'ai vite refermer la porte
ben t'as tort t'aurais du en profiter puis un petit chantage vite fait… :mdr:

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...