greham a écrit :
le pire de tous c'est: Je préfère que l'on reste amis.......... al phrase que je hais le plus possible au monde
Alalà, j'en ai une bonne comme ça!!!J'devais avoir 15/16 ans, l'été je recontre (vite fait, mais alors vraimment vite fait, genre "bonjour- au revoir) une fille chez ma cousine, et une semaine après j'apprend que cette fille veut
sortir avec moi!!!Bon, comme elle était ps mal du tout je me suis dit pourquoi
pas, donc je part en vacance et je reste sur la béquille 1 bon mois, pis en revenat je demande à ma cousine si ça tiens toujours et là" c'est chaud, elle a s.... son cousin
!!! Donc là dessus je me dit que c'est mort, pis genre deux jours après, ma cousine me rapelle pour me dire que "nan, mais en fait c'était avant de te connaitre( je trouvait le mot connaitre un peu superflu là), y a eu un malentendu"(avec le recul, comment j'ai pu gober ça...)Donc je décide de redonner sa chance à la gueuse en question, pis genre 1 mois plus tard, je la revois et là "ouais y a pas de problème , on se met ensemble, juste le temps de te connaitre un peu plus"(on sent déjà ici l'amorce d'une excuse bidonnesque). Je vais donc dormir confiant, d'autant plus que je devais la voir le lendemain à la patinoire. Pis arrivé au lendemain, le "en fait je préfère qu'on reste amis..."dans ma tête là je me suis dit: c...... on se connait à peine, amis on l'a jamais été lol, t'as rien trouvé de mieux. Une histoire aussi pourrie qui s'étale sur 3 mois, ça fait mal au c...