Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
Imthi a écrit :
Ce soir, je devais sortir...ca aurait était une super soirée...
mais, une voix horrible me rappella à l'ordre...
"Hep! Tant que tu n'auras pas de bonnes notes, pas de sorties"

FUCK BITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un an, je m'aurais suicidé dans ma chambre!

je me serais suicidé

et l'Homme créa l'échelle
moi j'ai de la chance ma chambre est au rez de chaussez
Greham
  • Custom Top utilisateur
pur moment de solitude, hier je parle sur msn a la soeur d'une tres bonne amie, et je finis par lui dire (elle insistait beaucoup) que je voulais toujours sortir ac sa soeur, et la, au moment ou j'y dis ca, sa soeur été a coté de l'ordi et regardé, donc un peu plus tard elle m'a gentillement dit: si c'était a propos d'un sujet que l'on a deja parlé, rien n'a changé. sous entendu elle m'avait precedemment dit (elle été venu me chercher quand meme!!) qu'elle preférée que l'on reste amis... qu'est ce qu'il ont les mec ac qui elle sort pour qu'elle sorte ac eu????

en plus j'y apprend la gratte, quelle injustice!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
greham a écrit :
pur moment de solitude, hier je parle sur msn a la soeur d'une tres bonne amie, et je finis par lui dire (elle insistait beaucoup) que je voulais toujours sortir ac sa soeur, et la, au moment ou j'y dis ca, sa soeur été a coté de l'ordi et regardé,

A mon avis le coup etait preparé a l'avance par les deux soeurs.
Che Gue Natha
greham a écrit :
pur moment de solitude, hier je parle sur msn a la soeur d'une tres bonne amie, et je finis par lui dire (elle insistait beaucoup) que je voulais toujours sortir ac sa soeur, et la, au moment ou j'y dis ca, sa soeur été a coté de l'ordi et regardé, donc un peu plus tard elle m'a gentillement dit: si c'était a propos d'un sujet que l'on a deja parlé, rien n'a changé. sous entendu elle m'avait precedemment dit (elle été venu me chercher quand meme!!) qu'elle preférée que l'on reste amis... qu'est ce qu'il ont les mec ac qui elle sort pour qu'elle sorte ac eu????

Et ba je sais pas si c'est mon cas ou un cas général mais les filles préfèrent un mec beau et con, voir carrément gros salaud avec elle qu'un mec sympa mais pas apte à poser dans un magasine de mode, en tout cas vers 18 ans. Par ce que bordel quand tu vois la fille qui se fait traiter comme de la merde, que son mec appelle "mon vide couille personnel" et qui pleure quand elle le voit pas pendant 2 jours
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
teezer
Che Gue Natha a écrit :
greham a écrit :

Et ba je sais pas si c'est mon cas ou un cas général mais les filles préfèrent un mec beau et con, voir carrément gros salaud avec elle qu'un mec sympa mais pas apte à poser dans un magasine de mode, en tout cas vers 18 ans. Par ce que bordel quand tu vois la fille qui se fait traiter comme de la merde, que son mec appelle "mon vide couille personnel" et qui pleure quand elle le voit pas pendant 2 jours

Je penses comme toi, ca reste un mystere pour moi: pourquoi beaucoupd e filles preferents des cons et des violents? En tout cas je crois que je vais em mettre a la violence sinon je vais toujorus avoir du mal a en trouver une.
Orthodoxyn
sinon il arrive que ce soit des gros blaireaux totu moche avec plus de boutons d'acné que de peau et qui sont tellement con qu'ils galère comme des fous a verifier leurs monnaie a la caisse de carrouf
teezer
Gaziel a écrit :
sinon il arrive que ce soit des gros blaireaux totu moche avec plus de boutons d'acné que de peau et qui sont tellement con qu'ils galère comme des fous a verifier leurs monnaie a la caisse de carrouf

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Sinon petit moment de solitude hier soir au concert de Mass Hysteria:

je vois un gars qui se rapproche de moi et me dit:

-je peux te poser une question?
-oui vas-y
- tu mets combien de temps pour t e coiffer el amtin?
-environ 15min. Mais pourquoi tu me poses cette question?
-Parce que je te trouve plutot beau et que j'aimerais faire pareil!!
-..........
et je me suis limite barrré en courant.

Je precise il sentait un amx la bibine, ca doit etre ca.
Orthodoxyn
c'est quoi ta coifure
patrce que moi je met moins de 2 minutes ^^
teezer
Gaziel a écrit :
c'est quoi ta coifure
patrce que moi je met moins de 2 minutes ^^

heu... Des piques, des piques et encore des piques et surtout Vivelle Dop fixation Beton.
Orthodoxyn
ça me rapelle la seconde
je fesai la même chose
maintenant j'y touche plus sauf pour enlever les noeuds
teezer
Ce qui me gave avec cette coiffure c'est que els filles disent qu'elles aiment bien, mais je sais pas si c'est jsute la coiffure ou al coiffure et la personne qui a en dessous.

En plus c'est rare de voir un grand daday avec des cheveux comme ca alors tout el monde em regarde bizarre dans al rue, mais j'aime bien.
Orthodoxyn
quand t'aura les cheuveux plus long fait toi une coupe a la DBZ de super guerrier ^^
ça fait tourner la tête aussi croi mois
teezer
Gaziel a écrit :
quand t'aura les cheuveux plus long fait toi une coupe a la DBZ de super guerrier ^^

j'y penserais.

Sinon autre moment de solitue toujorus au concert de Mass Hysteria d'hier soir mais celui la n'es tpas de moi mais il faut que el raconte quand meme:

La fin du morceau approche mais un gars, saoul en passant, monte sur scene pour un petit stage diving, mais la el morceau se termine, le mec se retrouve comme un con sur scene et du coup se met a faire le malin, a faire des ptits geste, histoire de bien voir qu'il est la et la il saute mais ce con a sauté la ou il y avait personne, il s'est eclaté comme un merde. Et évidemment j'ai bien rigole, ca lui apprendra a vouloir faire le malin.

Efnin bref...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
teezer a écrit :
Gaziel a écrit :

j'y penserais.

Sinon autre moment de solitue toujorus au concert de Mass Hysteria d'hier soir mais celui la n'es tpas de moi mais il faut que el raconte quand meme:

La fin du morceau approche mais un gars, saoul en passant, monte sur scene pour un petit stage diving, mais la el morceau se termine, le mec se retrouve comme un con sur scene et du coup se met a faire le malin, a faire des ptits geste, histoire de bien voir qu'il est la et la il saute mais ce con a sauté la ou il y avait personne, il s'est eclaté comme un merde. Et évidemment j'ai bien rigole, ca lui apprendra a vouloir faire le malin.

Efnin bref...

Vive l'alcool
teezer
Ribal a écrit :
teezer a écrit :
Gaziel a écrit :

j'y penserais.

Efnin bref...

Vive l'alcool

Et grace a l'alcool il n'a pas senti al douleur, ca du lui faire drole quand il s'est levé ce matin
Greham
  • Custom Top utilisateur
teezer, je t'assure, le coup n'était pas preparé, mais vu que celle ac ki je veut sortir avait capté qu'on parlé d'elle et qu'elle est tres curieuse......
elle a fait style de rester a coté! et voila, et minan on me di, oublie la, t'en ora d'autre, mai seulement, oublier j'lai deja fait pour au moins 15 fille, et la, c'était celle que je voulais pas rater.....

pour che: elle c'est pas du tout sa mdr, c'est vraiment la fille qui se fou de la gueule de ce qui se la pete etc, elle est gentille et tout, comme moi, ellle est ^pas superficielle, elle est super naturelle, belle, mais pas ds le genre que tout el monde la remarque, elle a du charme voila. mais ce qui me souel par dessus tout, c'est : quest ce quil ont ces ex petit copins pour qu'elle accepte de sortir ac eu, elle été venu me chercher avant de me mettre mon premier vent, pk elle a changée d'avis!!!!!!!!!!! bon, je suis condamné a retenter ma chance a chaque fois quelle cassera....

ha oui, pur pur pur moment de solitude, qui s'etend quand meme sur presque 2 ans!!!!!! voila, avant, je voulais au taquet sortir avec une fille , nos parents (enfin, ma mere et son pere, c'est important pour la suite) se connaissait, donc, on a vraiment bien sympathisé au fur et a mesure c'est devenu une tres grande amitié, mais comem je m'y prennais tres mal, elle me pmetai un vent alors quelle ma di qu'elle voulait elle aussi, donc pendant cette periode se sont succédé ses petit copin, y compris mon EX meilleur ami.. et moi je passai pour un bof, et depuis 8 mois elle est avec le meme mec, et le pire, c'est qu'au moment ou je pensai reussir, elle devient ma demi soeur paske ma debile profonde de mere (sur ce coup javais trop la haine) et son pere se snt mi ensemble, donc minan elle habite chez moi et voila, j'ai pas l'air d'un boulet, et c'est depuis cette fille que je me suis activé pour trouver uen copine et au bout d'un moment j'ai rencontré nais..et voila, je reste bloqué sur elle.... je vais finir par me jeter du haut de la tour qu'il y a deriere chez moi..... l'amour chez les moins de 18 ans sa existe... voila, j'espere avoir été moins soulant que d'habitude ( et je m'eternise encore...)

En ce moment sur backstage...