teezer, je t'assure, le coup n'était pas preparé, mais vu que celle ac ki je veut sortir avait capté qu'on parlé d'elle et qu'elle est tres curieuse......
elle a fait style de rester a coté! et voila, et minan on me di, oublie la, t'en ora d'autre, mai seulement, oublier j'lai deja fait pour au moins 15 fille, et la, c'était celle que je voulais pas rater.....
pour che: elle c'est pas du tout sa mdr, c'est vraiment la fille qui se fou de la gueule de ce qui se la pete etc, elle est gentille et tout, comme moi, ellle est ^pas superficielle, elle est super naturelle, belle, mais pas ds le genre que tout el monde la remarque, elle a du charme voila. mais ce qui me souel par dessus tout, c'est : quest ce quil ont ces ex petit copins pour qu'elle accepte de sortir ac eu, elle été venu me chercher avant de me mettre mon premier vent, pk elle a changée d'avis!!!!!!!!!!! bon, je suis condamné a retenter ma chance a chaque fois quelle cassera....
ha oui, pur pur pur moment de solitude, qui s'etend quand meme sur presque 2 ans!!!!!! voila, avant, je voulais au taquet sortir avec une fille , nos parents (enfin, ma mere et son pere, c'est important pour la suite) se connaissait, donc, on a vraiment bien sympathisé au fur et a mesure c'est devenu une tres grande amitié, mais comem je m'y prennais tres mal, elle me pmetai un vent alors quelle ma di qu'elle voulait elle aussi, donc pendant cette periode se sont succédé ses petit copin, y compris mon EX meilleur ami.. et moi je passai pour un bof, et depuis 8 mois elle est avec le meme mec, et le pire, c'est qu'au moment ou je pensai reussir, elle devient ma demi soeur paske ma debile profonde de mere (sur ce coup javais trop la haine) et son pere se snt mi ensemble, donc minan elle habite chez moi et voila, j'ai pas l'air d'un boulet, et c'est depuis cette fille que je me suis activé pour trouver uen copine et au bout d'un moment j'ai rencontré nais..et voila, je reste bloqué sur elle.... je vais finir par me jeter du haut de la tour qu'il y a deriere chez moi..... l'amour chez les moins de 18 ans sa existe... voila, j'espere avoir été moins soulant que d'habitude ( et je m'eternise encore...)