Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
teezer, je t'assure, le coup n'était pas preparé, mais vu que celle ac ki je veut sortir avait capté qu'on parlé d'elle et qu'elle est tres curieuse......
elle a fait style de rester a coté! et voila, et minan on me di, oublie la, t'en ora d'autre, mai seulement, oublier j'lai deja fait pour au moins 15 fille, et la, c'était celle que je voulais pas rater.....

pour che: elle c'est pas du tout sa mdr, c'est vraiment la fille qui se fou de la gueule de ce qui se la pete etc, elle est gentille et tout, comme moi, ellle est ^pas superficielle, elle est super naturelle, belle, mais pas ds le genre que tout el monde la remarque, elle a du charme voila. mais ce qui me souel par dessus tout, c'est : quest ce quil ont ces ex petit copins pour qu'elle accepte de sortir ac eu, elle été venu me chercher avant de me mettre mon premier vent, pk elle a changée d'avis!!!!!!!!!!! bon, je suis condamné a retenter ma chance a chaque fois quelle cassera....

ha oui, pur pur pur moment de solitude, qui s'etend quand meme sur presque 2 ans!!!!!! voila, avant, je voulais au taquet sortir avec une fille , nos parents (enfin, ma mere et son pere, c'est important pour la suite) se connaissait, donc, on a vraiment bien sympathisé au fur et a mesure c'est devenu une tres grande amitié, mais comem je m'y prennais tres mal, elle me pmetai un vent alors quelle ma di qu'elle voulait elle aussi, donc pendant cette periode se sont succédé ses petit copin, y compris mon EX meilleur ami.. et moi je passai pour un bof, et depuis 8 mois elle est avec le meme mec, et le pire, c'est qu'au moment ou je pensai reussir, elle devient ma demi soeur paske ma debile profonde de mere (sur ce coup javais trop la haine) et son pere se snt mi ensemble, donc minan elle habite chez moi et voila, j'ai pas l'air d'un boulet, et c'est depuis cette fille que je me suis activé pour trouver uen copine et au bout d'un moment j'ai rencontré nais..et voila, je reste bloqué sur elle.... je vais finir par me jeter du haut de la tour qu'il y a deriere chez moi..... l'amour chez les moins de 18 ans sa existe... voila, j'espere avoir été moins soulant que d'habitude ( et je m'eternise encore...)
Spiff51
greham a écrit :
elle devient ma demi soeur paske ma debile profonde de mere (sur ce coup javais trop la haine) et son pere se snt mi ensemble, donc minan elle habite chez moi et voila, j'ai pas l'air d'un boulet, et c'est depuis cette fille que je me suis activé pour trouver uen copine et au bout d'un moment j'ai rencontré nais..et voila, je reste bloqué sur elle....

Alors la, toute mes condoléances ça doit vraiment foutre une putin de rage
Greham
  • Custom Top utilisateur
c'est dur d'oublier quelqun quand tu la vois tout le jour, quelle vien toujour te vior ds ta chambre pour parler de ces amour etc
Tranber
Spiff51 a écrit :
greham a écrit :
elle devient ma demi soeur paske ma debile profonde de mere (sur ce coup javais trop la haine) et son pere se snt mi ensemble, donc minan elle habite chez moi et voila, j'ai pas l'air d'un boulet, et c'est depuis cette fille que je me suis activé pour trouver uen copine et au bout d'un moment j'ai rencontré nais..et voila, je reste bloqué sur elle....

Rah les boules
Bouriquet
Tranber a écrit :
Spiff51 a écrit :
greham a écrit :

Rah les boules

C'est chaud quand même...
Arrange toi pour foutre le bordel entre ta mère et son père, et c'est reparti
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Greham
  • Custom Top utilisateur
ben je veut pas, deja paske minan je suis a fond sur nais, et que surtout michel, le pere a la fille, c'est le emc le plus gentil que je connaisse, il est extra et il pouvais rien arriver de mieu a ma mere
Strat US
franchement vous vous etes regardé avec vos histoires d'amour a la "premiers baisers" et vos avatar de metal ... et tout ca dans le topic moment de solitude, faut arreter ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
espece de troll au coeur de ^pierre, une histoire d'amour, ca entraine toujours plein de pur momen de solitude 100% de degré
Strat US
j'ai eu ma part d'histoire d'amour qui ne sont pas bien passé, j'en fais pas chier le monde sur un topic qui n'y a rien a voir ...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Strat us, si tu as mal, prends un aspirine ou souffre en silence.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
allez un qui date d'hier :

j'étais avec mes potes sur un banc du collège et j'essaye de coller un lougat ( les machins vert, gluant et salé dans le nez ) sur le nez d'un copin qui se débatait ( oui mes jeux sont pas extrémement malin ).

Et la je me retourne avec mon lougat au bout du doigt et je vois une amie sur qui je fantasme comme un chien ( elle est troooooooop jooooooolie ).

Son regard était mélée de dégout et de suprise ( pi je me sentais tout seul.... )
If tomorrow I was leavin' to zion.
Dies Irae
Y'en a un p'tit qui m'est arrivé une fois.
J'étais rentré du bahut mais j'avais une réunion là bas le soir. Avec un et une pote on se calle chez moi en attendant d'y aller et pis j'me dis, allez j'en roule un p'tit, histoire de patienter. Et pendant le roulage, v'la t'y pas qu'ma mère arrive. Et là blocage, je suis assis, elle est en face de moi et j'ai la cigarette magique dans les doigts, juste avant de lécher pour rouler, genre le truc qu'on peut pas louper... Petit moment de flottement, pour l'écourter j'ai laché un <<Ahem, et à part ça, ça va bien ?>>. Heuresement que ma mère est cool, elle m'a juste dis évite ici, mais en y repensant ça m'fait bien marrer !
mick seven
histoire arrivée à un gars que je connai:
il venai juste de s'acheter une belle mazda 626, il rentre du boulot avec un pote et sur le chemin il voit justement une 626 défoncée emboutie dans une autre caisse et là il se marre "ah quel blaireau" avant de se rendre compte que c'etait la sienne qu'il avait laissé à sa copine et qu'elle avai défoncé
je croi que là à sa place j'aurai été bien vert
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
aymezic
mick seven a écrit :
histoire arrivée à un gars que je connai:
il venai juste de s'acheter une belle mazda 626, il rentre du boulot avec un pote et sur le chemin il voit justement une 626 défoncée emboutie dans une autre caisse et là il se marre "ah quel blaireau" avant de se rendre compte que c'etait la sienne qu'il avait laissé à sa copine et qu'elle avai défoncé
je croi que là à sa place j'aurai été bien vert

si c'est vrai c'est trop fort !
Dies Irae
Putain, ça blaze à mort, surtout quand il s'en est marré avant !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ce soir ma bassiste m'a appellé, elle quitte le groupe: moment de solitude.

Elle s'en va parceque elle prefere faire du funk plutôt que du rock et le côté serieux la repousse, elle prefere faire 2 repetes par mois juste pour le fun.

Ce qui lui a fait peur c'est aussi le concert dans 3 semaines pour le téléton.

Heuresement on ne se quitte pas faché, nous avons toujours des tonnes de respect dans les deux sens, donc on sait jamais peut être qu'un jour ca repartira.

Au final nous essayons de trouver un bassiste, bien sur pas pour la remplacer mais pour construire autre chose.

Au téléphone j'ai ressenti la même émotion que les fois où je me suis fait largué, ca faisait bizard...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...