Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Et pourtant les avertissements pour freepostage ca s'attrappe sur backstage en général lol
(ca m'est arrivé en tout cas)
mais demande a bouriquet c'est un pro en freepostage lol
In Dub
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bouriquet a écrit :
til666. a écrit :
Nan je ne suis pas amoureux de ma bassiste mais j'attends beaucoup du groupe, je ne m'attendais pas à ca.

Mais l'histoire n'est pas terminé, heuresement!

Au fait, en parlant de bassiste femme, vous trouvez pas que c'est SUPER stylé une bassiste ?
oui je suis d'acoord et moi si j'avais la chance d'avoire unE bassiste j'en serais tombe amoureux et jamais je l'aurais laisser partir… (enchainee dans la cave c'est plus dur… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ïvguenyp
le plus grand moment de solitude que j'ai vécu , c'était quand j'étais sdf a l'age de 18 ans jusqyu'a 20 ans .

c'est pas un troll et je peux vous assurer que c'est le pire moment de solitude que l'on peut vivre
Bouriquet
ivguenyp a écrit :
le plus grand moment de solitude que j'ai vécu , c'était quand j'étais sdf a l'age de 18 ans jusqyu'a 20 ans .

c'est pas un troll et je peux vous assurer que c'est le pire moment de solitude que l'on peut vivre

le topic perd de son humour là, m'enfin ça devait pas être cool tous les jours
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
SILK a écrit :
Bouriquet a écrit :
til666. a écrit :
Nan je ne suis pas amoureux de ma bassiste mais j'attends beaucoup du groupe, je ne m'attendais pas à ca.

Au fait, en parlant de bassiste femme, vous trouvez pas que c'est SUPER stylé une bassiste ?
oui je suis d'acoord et moi si j'avais la chance d'avoire unE bassiste j'en serais tombe amoureux et jamais je l'aurais laisser partir… (enchainee dans la cave c'est plus dur… )
Moi j'ai une bassiste mais elle a un mec

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Bouriquet a écrit :
til666. a écrit :

Je suis sorti avec deux bassistes , (pas simultanément hein) et ca s'est mal passé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
Bouriquet a écrit :
ivguenyp a écrit :

je vais essayer de trouver un truc plus fun alors ....

jamais sorti avec de bassiste . accessoirment jamais connu de bassite
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Pour Bobba:
C'est sur les guitaristes sont beaucoup mieux, tu devrais essayer
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bouriquet
ivguenyp a écrit :
Bouriquet a écrit :
ivguenyp a écrit :

J'ai jamais dit ça mechamment hein, je coincois très bien que le moment de solitude a du être dur

Par contre, je dis pas nan pour un bon moment de solitude marrant

Peavey Wolfgang à vendre
dr.fenderstein
[quote="Bobba"][quote="SILK"][quote="Bouriquet"]
til666. a écrit :
Nan

Je suis sorti avec deux bassistes , (pas simultanément hein) et ca s'est mal passé.

Est ce que ça avait tendance à partir dans les aigus quand vous vous engueliez?
Ïvguenyp
Bouriquet a écrit :
ivguenyp a écrit :
Bouriquet a écrit :
ivguenyp a écrit :

je l'ai absolument pas pris méchamment . certes c'était trés dur et pas encore trouver mon grand moment de solitude fun

J'ai jamais dit ça mechamment hein, je coincois très bien que le moment de solitude a du être dur

Par contre, je dis pas nan pour un bon moment de solitude marrant
sarssipius
Bobba a écrit :

Pourtant on t'avait bien dit de prendre des bassistes qui prennent pas trop de place dans le lit...

Tu t'es quand même bien planté là
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ïvguenyp
un fun ..

au fait je l'ai pas pris mechamment ..

a 16 - 17 ans je voulais grave impressionner une nana. aprés avoir vanté mes capacités de skateur en veux tu et en voila (pourtant je vous assure je skatais bien) , cette genntille de moiselle me suit sur la rampe .

et la je me dis je tente le truc de fou. en me la pétant grave je dis a mes potes et a la nana bougez pas je tente le 720 ca va passer sans bléme .

je m'élance , je prends de l'élan je fais un signe a la nana ...

et je m'éclate misérablement la téte .

sur elle !!!!!!!!!!!!!!!

ca craignait
beatnik queen
Ouais, les bassistes, quelle galère et pourtant... on en tombe tjs raide dingue....pfff!
Vais me mettre à la basse tiens

moment de solitude: j'mate un gars supeeeeeeeeeeeeeeeeer mignon, je lui fais plein de sourires et tout, il arrête pas de regarder ds ma direction (je le voyais d'en haut, ds une salle de gym-sport) et j'en parle avec mes 2 copines à côté et tout etc... et puis à la fin du cours qu'il suivait, pile au moment où j'disais à mon amie qqch du style chiche que j'lui demande son nom... une fille avec des seins énooormes l'embrasse à pleine bouche, mon gars
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Ïvguenyp
beatnik queen a écrit :
Ouais, les bassistes, quelle galère et pourtant... on en tombe tjs raide dingue....pfff!
Vais me mettre à la basse tiens

moment de solitude: j'mate un gars supeeeeeeeeeeeeeeeeer mignon, je lui fais plein de sourires et tout, il arrête pas de regarder ds ma direction (je le voyais d'en haut, ds une salle de gym-sport) et j'en parle avec mes 2 copines à côté et tout etc... et puis à la fin du cours qu'il suivait, pile au moment où j'disais à mon amie qqch du style chiche que j'lui demande son nom... une fille avec des seins énooormes l'embrasse à pleine bouche, mon gars

chouette tu viendras jouer avec nous aprés .....

En ce moment sur backstage...