Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
beatnik queen a écrit :
Ouais, les bassistes, quelle galère et pourtant... on en tombe tjs raide dingue....pfff!
Vais me mettre à la basse tiens

moment de solitude: j'mate un gars supeeeeeeeeeeeeeeeeer mignon, je lui fais plein de sourires et tout, il arrête pas de regarder ds ma direction (je le voyais d'en haut, ds une salle de gym-sport) et j'en parle avec mes 2 copines à côté et tout etc... et puis à la fin du cours qu'il suivait, pile au moment où j'disais à mon amie qqch du style chiche que j'lui demande son nom... une fille avec des seins énooormes l'embrasse à pleine bouche, mon gars

chouette tu viendras jouer avec nous aprés .....
Spiff51
ça c'est marrant
beatnik queen
Spiff51 a écrit :
ça c'est marrant

même pas ça m'apprendra à tomber raide dingue de tous les ''à boucs'' qui passent devant moi ceci dit

un autre moment de solitude, pour mon chat: elle a essayé de monter sur ma chaise mais y avait pas assez de place, j ai pas bougé... BLAM! Elle s'est vautrée
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Oliv DTP
Moment de solitude qui ressemble a celui de Beatnik ce matin même...

Je sors du travail tout content parce que ma journée est finie, j'attends mon bus tranquillement quand une demoiselle vraiment très très charmante se pointe a trois pas de moi et commence a regarder dans ma direction en souriant genre "trop heureuse"

Moi genre "putain mais waou"

D'un coup je sens que quelque chose me pousse méchamment dans le dos...

C'était juste son cube (entendez par la rugbyman) qui vient la soulever d'une main pour l'emmener dans son opel astra

Chienne de vie
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Ïvguenyp
un moment de dolitude terrible ..

j'étais jeune je sortais en boite . un soir je tombe sur mon pére et ses copains rugbymans. nous avec mes potes toujours skater on aimait bien picoler a vrai dire.

la mon pére nous a emmené a sa table . et avec ses potes nous ont mis minable de chez minable . au point quils ont du nous ramener chez nous ...

le coup de la nana qui a un mec que je drague ca m'est arrivé aussi ..
Greham
  • Custom Top utilisateur
beatnik queen a écrit :

quel bon gout!!!!!! haaa frankenstein junior, c'est le panard ce film!!!!
Oliv DTP
Ca devait être l'air déconfit que j'avais en voyant la minette partir

(pas la tête pitié :p)
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
beatnik queen
bah ouais, j'l'ai pas choisi innocemment

ceci dit, très bon film
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Strat US
ivguenyp a écrit :
un fun ..

au fait je l'ai pas pris mechamment ..

a 16 - 17 ans je voulais grave impressionner une nana. aprés avoir vanté mes capacités de skateur en veux tu et en voila (pourtant je vous assure je skatais bien) , cette genntille de moiselle me suit sur la rampe .

et la je me dis je tente le truc de fou. en me la pétant grave je dis a mes potes et a la nana bougez pas je tente le 720 ca va passer sans bléme .

je m'élance , je prends de l'élan je fais un signe a la nana ...

et je m'éclate misérablement la téte .

sur elle !!!!!!!!!!!!!!!

ca craignait

le 720 il y n'y a que quelques personne au monde a le reussir, donc trouve d'autre chose a mythoner mon pote ...
Ïvguenyp
relis le message et explique moi ou j'ai mithonné ???

je t'ai pas dit que je l'avais réussi ou que je le réussis (je le réussis pas )..

c'est ca qui est pire . je m'en étais vanté et je me l'étais pété ..

et je me suis fracassé ....

je connais assez bien le skate pour connaitre les figures merci.

et va falloir réviser il y a plus de personnes que tu penses qui le passe ....
Strat US
t'essaye de passer le 720, c'est ca qui me fait rire .... j'ai vu Tony Hawk, X fois champions du monde de skate, devoir le ressayer 5 ou 6 foi avant de reussir a le passer le 720 ....
enfin bref, ici c'est le palais du mytho
Ïvguenyp
Strat US a écrit :
t'essaye de passer le 720, c'est ca qui me fait rire .... j'ai vu Tony Hawk, X fois champions du monde de skate, devoir le ressayer 5 ou 6 foi avant de reussir a le passer le 720 ....
enfin bref, ici c'est le palais du mytho

ben vi j'ai essayé . explique moi ou est le probléme d'essayer ?

j'en étais incapable de le passer mais je voulais impressionner la nana . je comprends pas pourquoi tu me traites de mytho .

je ne l'ai pas passé . je me suis viandé et j'ai eu l'air d'un con ...

merci pour tony je connais sa carriére par coeur ... et pour info tony passe le le 880 maintenant ....

j'arréte ce débat ridicule puisque tu as décidé que j'étais un mytho en te basant sur rien .

c'est comme ca . je vais pas discuter 20 ans avec un mec capable de poser des avis tranchés sans méme avoir compris le message posté ...

juste accessoirement comme ca en passant tony dans son interview a dit que le 720 il l'a passé a peu prés au bout d'un an . et qu'il le passe la premiére fois aux x games .

enfin en passant quoi
Strat US
je dis ca car jai des potes qui ont un bon niveau de skate, et le 720 il le tente meme pas... le 720 c'est un truc que t'essaye quand tas un niveau professionnel, et je le repete, il n'y a que quelques personen au monde a le passer le 720, donc ma question : qu'est ce que tu fou encore la ? comment ca se fait que tu soit pas deja pro ...
sarssipius
T'inquiètes pas... C'est Strat il essaye juste de se faire des moments de solitude en live en lisant les posts avec un demi oeil

Tiens au fait Strat j'ai vu hier le dvd de Youn... C'est bien pipi-caca-proutprout mais y a des moments vraiment comiques dans son spectacle... Enfin j'ai bien ri quoi!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ïvguenyp
veut tu comprendre s'il te plait que j'ai voulu le tenter dans un coup de folie pour impressionner une nana dont j'étais fou amoureux en sachant trés bien que je ne le passais pas et que je ne le passe pas ...

j'ai voulu impressionner tout le monde en tentant un truc de fou que je suis incapable de passer ..

que je suis débile et con c'est un fait établie . mais mytho non ..

suis je clair ???

sinon j'arréte pas envie de me prendre la téte a expliquer un truc qui s'explique pas ...

et pour info j'ai un trés bon niveau de skate ..

mais je passe pas le 720 ....
Modifié le 09/11/2005 à 16:54

En ce moment sur backstage...