Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
veut tu comprendre s'il te plait que j'ai voulu le tenter dans un coup de folie pour impressionner une nana dont j'étais fou amoureux en sachant trés bien que je ne le passais pas et que je ne le passe pas ...

j'ai voulu impressionner tout le monde en tentant un truc de fou que je suis incapable de passer ..

que je suis débile et con c'est un fait établie . mais mytho non ..

suis je clair ???

sinon j'arréte pas envie de me prendre la téte a expliquer un truc qui s'explique pas ...

et pour info j'ai un trés bon niveau de skate ..

mais je passe pas le 720 ....
Modifié le 09/11/2005 à 16:54
sarssipius
Strat US a écrit :
je dis ca car jai des potes qui ont un bon niveau de skate, et le 720 il le tente meme pas... le 720 c'est un truc que t'essaye quand tas un niveau professionnel, et je le repete, il n'y a que quelques personen au monde a le passer le 720, donc ma question : qu'est ce que tu fou encore la ? comment ca se fait que tu soit pas deja pro ...

Hé il a pas dit qu'il passait le 720... Il a dit que pour faire le kéké devant la meuf et les potes il a essayé de le passer et qu'il s'est méchamment vautré sur la meuf...
Il a voulu impressionner la fille... il s'est retrouvé imprimer sur son T-shirt...

C'est ce qui s'appelle UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE (sauf il s'est scratché la tronche... La c'est pas très drôle...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ïvguenyp
sarssipius a écrit :
Strat US a écrit :
je dis ca car jai des potes qui ont un bon niveau de skate, et le 720 il le tente meme pas... le 720 c'est un truc que t'essaye quand tas un niveau professionnel, et je le repete, il n'y a que quelques personen au monde a le passer le 720, donc ma question : qu'est ce que tu fou encore la ? comment ca se fait que tu soit pas deja pro ...

Hé il a pas dit qu'il passait le 720... Il a dit que pour faire le kéké devant la meuf et les potes il a essayé de le passer et qu'il s'est méchamment vautré sur la meuf...
Il a voulu impressionner la fille... il s'est retrouvé imprimer sur son T-shirt...

C'est ce qui s'appelle UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE (sauf il s'est scratché la tronche... La c'est pas très drôle...)

merci .

cette conne avait qu'a pas se mettre en haut de la rampe ....

accessoirement c'est pas la pire vautre quej'ai pris non plus ..

et je ne parle pas du skate par procuration . j'en fais depuis 10 ans a peu prés.

mais on va pas se prendre la téte pour si peu
Modifié le 09/11/2005 à 16:59
Oliv DTP
Strat tu seras a rien mais tu te tapes un moment de solitude en direct la
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
MarinaM
Strat US a écrit :
t'essaye de passer le 720, c'est ca qui me fait rire .... j'ai vu Tony Hawk, X fois champions du monde de skate, devoir le ressayer 5 ou 6 foi avant de reussir a le passer le 720 ....
enfin bref, ici c'est le palais du mytho

C'était le 900 pas le 720.
Va faire un gros dodo et reviens quand tu auras tous tes esprits.
In Dub
Bouriquet
Moment de solitude à une soirée...

Je remarque une fille super mignonne, mais un peu alcoolisé. Je sympathise bien avec elle, et donc je me dis que ça part bien, plus qu'à la ramener dans un coin tranquille et hop..

Donc je me dis que je vais aller me prendre un piti verre, puis que je vais réattaquer après. Le verre bu (normal, un verre plein doit être vide et un verre vide doit être plein ), je me dirige vers la nana, et je la vois qui embrasse à pleine bouche une fille.

Là je me dit "hum bouriquet t'as pas de chance"
Mais je me dit "pourquoi pas les 2? ou sinon je vire l'autre gonzesse"

Donc hop j'y retourne, et un de ses potes me dit "la drague pas, elle a un copain, et si tu l'embrasses, elle va se sentir mal demain de l'avoir "trompé". Rah merde, donc je vais la voir cette fois amicalement, et là elle me dit qu'elle est avec son copain depuis le matin même
Donc là super motivé, je lui parle, mais elle était tellement defoncé(alcoolisé), qu'elle s'est a moitié ecroulé par terre pété de rire.

Là je me suis dit " nan c'est pas bien de profiter d'une demoiselle bourrée".
Donc, trop gentil le Bouriquet, j'ai laché l'affaire...

Pff moment de solitude, je me suis retrouvé comme un con après
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Spiff51
metallina a écrit :
Strat US a écrit :
t'essaye de passer le 720, c'est ca qui me fait rire .... j'ai vu Tony Hawk, X fois champions du monde de skate, devoir le ressayer 5 ou 6 foi avant de reussir a le passer le 720 ....
enfin bref, ici c'est le palais du mytho

C'était le 900 pas le 720.
Va faire un gros dodo et reviens quand tu auras tous tes esprits.

Me disais bien aussi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bouriquet a écrit :
til666. a écrit :
Nan je ne suis pas amoureux de ma bassiste mais j'attends beaucoup du groupe, je ne m'attendais pas à ca.

Mais l'histoire n'est pas terminé, heuresement!

Au fait, en parlant de bassiste femme, vous trouvez pas que c'est SUPER stylé une bassiste ?
oui je suis d'acoord et moi si j'avais la chance d'avoire unE bassiste j'en serais tombe amoureux et jamais je l'aurais laisser partir… (enchainee dans la cave c'est plus dur… )

Je suis sorti avec deux bassistes , (pas simultanément hein) et ca s'est mal passé.
j'ai pas parler de sortir avec jsute d'etre amoureux… 

beatnik queen a écrit :
Ouais, les bassistes, quelle galère et pourtant... on en tombe tjs raide dingue....pfff!
Vais me mettre à la basse tiens
en ce moment ca m'interesse j'en cherche!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bouriquet
SILK a écrit :

beatnik queen a écrit :
Ouais, les bassistes, quelle galère et pourtant... on en tombe tjs raide dingue....pfff!

Moi je vais faire un nouveau groupe, il me faut une bassiste: Beatnik Queen

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Bouriquet a écrit :
SILK a écrit :

beatnik queen a écrit :

Ah bah merci ca fait plaisir de lire ca
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
Bouriquet a écrit :
SILK a écrit :

beatnik queen a écrit :

Ah bah merci ca fait plaisir de lire ca

nan mais c'est une feinte

Rah merde je suis grillé maintenant

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
moi pour impressionner une meuf j'ai voulu jouer le solo de november rain avec les dents, mais j'avais seulement 2 jours de guitares ... moment de solitude ... bande de blaireaux
bahamut54321
Strat US a écrit :
moi pour impressionner une meuf j'ai voulu jouer le solo de november rain avec les dents, mais j'avais seulement 2 jours de guitares ... moment de solitude ... bande de blaireaux

et après tu t'ettonne que tout le monde te critique...
Spiff51
Strat US a écrit :

Tu fais le concours du mec le plus aimable du monde ? :]
dr.fenderstein
pfiou ils sont mauvais ces skateurs! Avant même que Tony Hawk pose le 900 , je posais des 1080 …sur Tony Hawk 3
Strat US
dr.fenderstein a écrit :
pfiou ils sont mauvais ces skateurs! Avant même que Tony Hawk pose le 900 , je posais des 1080 …sur Tony Hawk 3

au moins t'es honnete toi

En ce moment sur backstage...