Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
dr.fenderstein a écrit :
pfiou ils sont mauvais ces skateurs! Avant même que Tony Hawk pose le 900 , je posais des 1080 …sur Tony Hawk 3

au moins t'es honnete toi
Ïvguenyp
Strat US a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
pfiou ils sont mauvais ces skateurs! Avant même que Tony Hawk pose le 900 , je posais des 1080 …sur Tony Hawk 3

et toi toujours aussi con ..

mais non je blague
teezer
  • Special Total utilisateur
ivguenyp a écrit :
Strat US a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

et toi toujours aussi con ..

mais non je blague

Moi non je blague pas.

En fait si, quoique avec le genre de remarque tu ecrit plus haut...
Ïvguenyp
Strat US a écrit :
moi pour impressionner une meuf j'ai voulu jouer le solo de november rain avec les dents, mais j'avais seulement 2 jours de guitares ... moment de solitude ... bande de blaireaux

tu tentes des solos avec les dents alors que tu n' es pas professionnelle ...

mais comment oses tu ...

non mais je vous jure
dr.fenderstein
Remarque je viens de voir une fille amatrice passer un backflip en BMX après 5semaines de pratique alors qu'elle savait même pas faire un wheeling…ça démontre le pouvoir de l'esprit dans ces cas là.
Ïvguenyp
dr.fenderstein a écrit :
Remarque je viens de voir une fille amatrice passer un backflip en BMX après 5semaines de pratique alors qu'elle savait même pas faire un wheeling…ça démontre le pouvoir de l'esprit dans ces cas là.

alors qu'elle n'est pas professionelle ???

méme pas vrai d'abord (ironique bien sur)
Spiff51
dr.fenderstein a écrit :

Ca se trouve elle sait faire que ça et elle a des roulettes sur les côtés
MarinaM
dr.fenderstein a écrit :

Toi tu regardes made sur mtv
(me trompe-je ?)
In Dub
MarinaM
dr.fenderstein a écrit :
Me**e , démasqué…

Oh t'en fais pas je regarde room riders et dismissed (uiui j'ai honte :-D)
In Dub
Greham
  • Custom Top utilisateur
ca m'intrigue dismissed, le smecs ont toujours 20 ans, un corps de reve, des dents blanche, et sont (deja!!!! ) directeur des ressource, consultant etc, que des metier de fou qu'il faut 7 ans d'etude pour y arriver, moi je dis, c'est truqué!! mais room rider c'est sympa, mais on voit bien, tout ce qui interresse les mecs, c'est fouiller le tiroir a culotte!!!!!!
Oliv DTP
Citation:
Moment de solitude à une soirée...

Je remarque une fille super mignonne, mais un peu alcoolisé. Je sympathise bien avec elle, et donc je me dis que ça part bien, plus qu'à la ramener dans un coin tranquille et hop..

Donc je me dis que je vais aller me prendre un piti verre, puis que je vais réattaquer après. Le verre bu (normal, un verre plein doit être vide et un verre vide doit être plein Cool ), je me dirige vers la nana, et je la vois qui embrasse à pleine bouche une fille.

Là je me dit "hum bouriquet t'as pas de chance"
Mais je me dit "pourquoi pas les 2? ou sinon je vire l'autre gonzesse" Laughing

Donc hop j'y retourne, et un de ses potes me dit "la drague pas, elle a un copain, et si tu l'embrasses, elle va se sentir mal demain de l'avoir "trompé". Rah merde, donc je vais la voir cette fois amicalement, et là elle me dit qu'elle est avec son copain depuis le matin même Twisted Evil
Donc là super motivé, je lui parle, mais elle était tellement defoncé(alcoolisé), qu'elle s'est a moitié ecroulé par terre pété de rire.

Là je me suis dit " nan c'est pas bien de profiter d'une demoiselle bourrée".
Donc, trop gentil le Bouriquet, j'ai laché l'affaire...

Pff moment de solitude, je me suis retrouvé comme un con après

Et l'autre ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bouriquet
[°Ad'Liv°] a écrit :
Citation:

Je remarque une fille super mignonne, mais un peu alcoolisé. Je sympathise bien avec elle, et donc je me dis que ça part bien, plus qu'à la ramener dans un coin tranquille et hop..

Donc je me dis que je vais aller me prendre un piti verre, puis que je vais réattaquer après. Le verre bu (normal, un verre plein doit être vide et un verre vide doit être plein Cool ), je me dirige vers la nana, et je la vois qui embrasse à pleine bouche une fille.

Donc hop j'y retourne, et un de ses potes me dit "la drague pas, elle a un copain, et si tu l'embrasses, elle va se sentir mal demain de l'avoir "trompé". Rah merde, donc je vais la voir cette fois amicalement, et là elle me dit qu'elle est avec son copain depuis le matin même Twisted Evil
Donc là super motivé, je lui parle, mais elle était tellement defoncé(alcoolisé), qu'elle s'est a moitié ecroulé par terre pété de rire.

Et l'autre ?

elle était pas attirante, et j'étais assez lucide pour m'en rendre compte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • Special Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
[°Ad'Liv°] a écrit :
Citation:

Et l'autre ?

elle était pas attirante, et j'étais assez lucide pour m'en rendre compte

Raaah la chance que t'as eu de t'en apercevoir, ca fait drole le matin dans el cas contraire.
Bouriquet
teezer=> heureusement ça m'ai jamais arrivé de me retrouver un matin avec une fille ....moche

Mais ça fait le charme de ces soirées
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Fafounet
Bouriquet a écrit :
teezer=> heureusement ça m'ai jamais arrivé de me retrouver un matin avec une fille ....moche

Mais ça fait le charme de ces soirées

moué...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...