sim41_ a écrit :
Cet aprèm j'étais en TP de chimie, et deux profs nous encadrent.
Une nana, peut-être pas encore la trentaine, sympa mais sérieuse dans l'ensemble, et un mec qui fait un peu plus jeune, au look assez branché, genre le bogoss un peu branleur, qui donne l'impression de passer ses nuits en boîte, enfin ça se voit sur lui que c'est un fêtard, ou au moins un bon glandeur... bref pas vraiment le stéréotype du prof de chimie.
Bref à la fin du TP je le cherche pour lui remettre le compte-rendu de la séance, il n'est apparemment pas dans la salle...
Je me dis qu'il abuse, il laisse sa collègue s'occuper toute seule des binômes encore en train de faire leurs manips, à moins qu'il ne soit en train de bosser sur les prochains TP ou sur ses recherches dans son bureau, mais ça j'y crois moins (allez savoir pourquoi :roll
...
Je me dirige donc vers le dit bureau, accolé à la salle de TP, la porte ouverte, et je trouve l'assistant hyper concentré sur l'écran de l'ordinateur.
Il ne me voit pas alors je lui dit que je lui apporte mon compte-rendu. L'information semble mettre un certain temps à arriver au cerveau, il détourne enfin le regard et appuie sur une touche du clavier.
Là je regarde l'écran et m'aperçois qu'il vient de mettre pause : il était en fait en train de jouer à Worms sur un PC de l'UFR et sur son temps de travail!
Cramé...