Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Bouriquet a écrit :
teezer=> heureusement ça m'ai jamais arrivé de me retrouver un matin avec une fille ....moche

Mais ça fait le charme de ces soirées

moué...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Bouriquet
Fafounet a écrit :
Bouriquet a écrit :
teezer=> heureusement ça m'ai jamais arrivé de me retrouver un matin avec une fille ....moche

moué...

C'est chiant le lendemain en fait.

Rah j'avais les boules pour la fille, et j'ai appris aussi que c'etait la cousine d'une fille de ma classe

et le pire, c'est que quand je l'ai dragué, elle a dit "nan je peux pas j'ai un copain", pas cool, j'aurais du forcer un peu
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • Special Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
Fafounet a écrit :
Bouriquet a écrit :

moué...

C'est chiant le lendemain en fait.

Je confirme!

Citation:
Rah j'avais les boules pour la fille, et j'ai appris aussi que c'etait la cousine d'une fille de ma classe

et le pire, c'est que quand je l'ai dragué, elle a dit "nan je peux pas j'ai un copain", pas cool, j'aurais du forcer un peu

Tu es trop gentil, c'est pour ca.
Bouriquet
Trop gentil , mais fier de l'être

(quand je suis net )

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
Bouriquet a écrit :

(quand je suis net )

T'es tout comme moi en fait! Copain!
Bouriquet
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

(quand je suis net )

Copaing!

Sinon, pas de moment de solitude après une soirée? Je te sens chaud pour nous raconter ça

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

(quand je suis net )

Copaing!

Sinon, pas de moment de solitude après une soirée? Je te sens chaud pour nous raconter ça

Disons que c'est un peu le meme genre que toi, sauf que moi je me serais tourné vers celle qui etait seule et pas tres jolie. En plus c'est vrai, j'ai eu le meme cas que toi, mais avec la mauvaise surprise au reveil et les rires des potes. Ca leur arrive de m'en parler encore, en tout cas je peux vous dire que la relation n'a pas dure longtemps.
Bouriquet
Moi un peu pareil, mais ça a pas finit au lit quand même.
elle a voulu me revoir,mais pas moi

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
Bouriquet a écrit :

la chance.....

En tout cas elle aussi a voulu arreter le lendemain, on est tombé d'accord sur ce point. Remarque si elle l'avait aps été ca aurait été la meme chose.
Bouriquet
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

la chance.....

En tout cas elle aussi a voulu arreter le lendemain, on est tombé d'accord sur ce point. Remarque si elle l'avait aps été ca aurait été la meme chose.

Message subliminal: Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop

Peavey Wolfgang à vendre
Spiff51
8O C'est fou ça je lis les posts et j'ai l'impression d'entendre une voix qui me dit : ne bois pas trop ne bois pas trop ne bois pas trop

Vous mettriez pas des messages subliminaux subtilement cachés dans vos posts quand même !
dégolas
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

la chance.....

Message subliminal: Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop

Oh pinaise! nan laissez moi boire!!!!!!!
Nan le truc que t'aurais du faire c'est de piccoler à mort et ensuite d'attaquer la jolie fille (si la force est avec toi), comme ça tu aurais pu te dire que tu n'as pas profité sur une fille bourrée étant donné que tu l'étais aussi
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Bouriquet
dégolas a écrit :
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

la chance.....

Oh pinaise! nan laissez moi boire!!!!!!!
Nan le truc que t'aurais du faire c'est de piccoler à mort et ensuite d'attaquer la jolie fille (si la force est avec toi), comme ça tu aurais pu te dire que tu n'as pas profité sur une fille bourrée étant donné que tu l'étais aussi

le probleme c'est qu'elle a commencé à decuver super tôt, j'ai pas eu le temps...Mais c'est vrai que j'aurais du

Peavey Wolfgang à vendre
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Cet aprèm j'étais en TP de chimie, et deux profs nous encadrent.
Une nana, peut-être pas encore la trentaine, sympa mais sérieuse dans l'ensemble, et un mec qui fait un peu plus jeune, au look de fashion victim, genre le bogoss un peu branleur, qui donne l'impression de passer ses nuits en boîte, enfin ça se voit sur lui que c'est un fêtard, ou au moins un bon glandeur... bref pas vraiment le stéréotype du prof de chimie.
Bref à la fin du TP je le cherche pour lui remettre le compte-rendu de la séance, il n'est apparemment pas dans la salle...
Je me dis qu'il abuse, il laisse sa collègue s'occuper toute seule des binômes encore en train de faire leurs manips, à moins qu'il ne soit en train de bosser sur les prochains TP ou sur ses recherches dans son bureau, mais ça j'y crois moins (allez savoir pourquoi :roll...
Je me dirige donc vers le dit bureau, accolé à la salle de TP, la porte ouverte, et je trouve l'assistant hyper concentré sur l'écran de l'ordinateur.
Il ne me voit pas alors je lui dit que je lui apporte mon compte-rendu. L'information semble mettre un certain temps à arriver au cerveau, il détourne enfin le regard et appuie sur une touche du clavier.
Là je regarde l'écran et m'aperçois qu'il vient de mettre pause : il était en fait en train de jouer à Worms sur un PC de l'UFR et sur son temps de travail!
Cramé...
Bouriquet
sim41_ a écrit :
Cet aprèm j'étais en TP de chimie, et deux profs nous encadrent.
Une nana, peut-être pas encore la trentaine, sympa mais sérieuse dans l'ensemble, et un mec qui fait un peu plus jeune, au look assez branché, genre le bogoss un peu branleur, qui donne l'impression de passer ses nuits en boîte, enfin ça se voit sur lui que c'est un fêtard, ou au moins un bon glandeur... bref pas vraiment le stéréotype du prof de chimie.
Bref à la fin du TP je le cherche pour lui remettre le compte-rendu de la séance, il n'est apparemment pas dans la salle...
Je me dis qu'il abuse, il laisse sa collègue s'occuper toute seule des binômes encore en train de faire leurs manips, à moins qu'il ne soit en train de bosser sur les prochains TP ou sur ses recherches dans son bureau, mais ça j'y crois moins (allez savoir pourquoi :roll...
Je me dirige donc vers le dit bureau, accolé à la salle de TP, la porte ouverte, et je trouve l'assistant hyper concentré sur l'écran de l'ordinateur.
Il ne me voit pas alors je lui dit que je lui apporte mon compte-rendu. L'information semble mettre un certain temps à arriver au cerveau, il détourne enfin le regard et appuie sur une touche du clavier.
Là je regarde l'écran et m'aperçois qu'il vient de mettre pause : il était en fait en train de jouer à Worms sur un PC de l'UFR et sur son temps de travail!
Cramé...

fais lui du chantage, faut en profiter

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...