Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
dégolas a écrit :
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi un peu pareil, mais ça a pas finit au lit quand même.
elle a voulu me revoir,mais pas moi

la chance.....

En tout cas elle aussi a voulu arreter le lendemain, on est tombé d'accord sur ce point. Remarque si elle l'avait aps été ca aurait été la meme chose.

Message subliminal: Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop

Oh pinaise! nan laissez moi boire!!!!!!!
Nan le truc que t'aurais du faire c'est de piccoler à mort et ensuite d'attaquer la jolie fille (si la force est avec toi), comme ça tu aurais pu te dire que tu n'as pas profité sur une fille bourrée étant donné que tu l'étais aussi
pas con en mem temps y'a UN grose defaut a ta techniqie c'est que quand t'as trop bu t'es plus capable de rien faire faut trouver le juste milieu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dégolas
SILK a écrit :
dégolas a écrit :
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi un peu pareil, mais ça a pas finit au lit quand même.
elle a voulu me revoir,mais pas moi

la chance.....

En tout cas elle aussi a voulu arreter le lendemain, on est tombé d'accord sur ce point. Remarque si elle l'avait aps été ca aurait été la meme chose.

Message subliminal: Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop Ne buvez pas trop

Oh pinaise! nan laissez moi boire!!!!!!!
Nan le truc que t'aurais du faire c'est de piccoler à mort et ensuite d'attaquer la jolie fille (si la force est avec toi), comme ça tu aurais pu te dire que tu n'as pas profité sur une fille bourrée étant donné que tu l'étais aussi
pas con en mem temps y'a UN grose defaut a ta techniqie c'est que quand t'as trop bu t'es plus capable de rien faire faut trouver le juste milieu…

Wé, c'est pour ça que j'ai dit : si la force est avec toi
Soit t'es tellement saoul que tu peux plus rien faire (physiquement et sexuellement)
ou bien tu te goures de fille, voire tu confonds avec un mec
Donc piccolade calculée conseillée
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Oliv DTP
Moi j'ai croisé la vendeuse d'ué boite bien connu de telephonie donc le nom comme par F et l'autre mot par T et ou tout est Orange :p

A la fin d'un concert dans la salle ou j'suis bénévole ^^

Completement défoncée, elle m'a expliqué que les taz c'est bien ^^

Vous auriez vu vous auriez haluciné ^^

J'lai vu le lundi au magasin car ma ligne avais un probleme, m'a même pas reconnu et tant mieux pour elle ^^

Moment de solitutde pour elle, pensons a elle mes freres
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
dégolas a écrit :
SILK a écrit :

Soit t'es tellement saoul que tu peux plus rien faire (physiquement et sexuellement)
oula ca sent le vecu ca tu nous raconte? tu verras tu te sentiras mieux apres…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bouriquet
SILK a écrit :
dégolas a écrit :
SILK a écrit :

oula ca sent le vecu ca tu nous raconte? tu verras tu te sentiras mieux apres…

moi j'ai pote a une soirée qui vient me voir et qui me fait "hééé roule moi une pelle" Le pauvre, je lui ai mis un rateau
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
MOMENT DE SOLITUDE PERMANENT EN CE MOMENT A CHAQUE FOIS QUE JE RENTRE CHEZ MOI ET QUE JE VOIS MA MERE.
JE NE PEUX PLUS LA SUPPORTER PIRE JE LA DETESTE ET JE LE CRIE HAUT ET FORT QU'ELLE AILLE MOISIR AILLEURS ET QU'ELLE ARRETE A JAMAIS DE ME FAIRE CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
MOMENT DE SOLITUDE PERMANENT EN CE MOMENT A CHAQUE FOIS QUE JE RENTRE CHEZ MOI ET QUE JE VOIS MA MERE.
JE NE PEUX PLUS LA SUPPORTER PIRE JE LA DETESTE ET JE LE CRIE HAUT ET FORT QU'ELLE AILLE MOISIR AILLEURS ET QU'ELLE ARRETE A JAMAIS DE ME FAIRE CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moment de solitude: Je voulais aller dans un bar ce soir à Paris avec des potes.
Reponse de mes parents: nan, il y a des jeunes qui crament des bagnoles dehors, c'est trop risqué.
Vivement mes 18ans

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
non vraiment désolée mais la ca me fait pas du tout rire.
In Dub
Strat US
Bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

Moment de solitude: Je voulais aller dans un bar ce soir à Paris avec des potes.
Reponse de mes parents: nan, il y a des jeunes qui crament des bagnoles dehors, c'est trop risqué.
Vivement mes 18ans

metallina : le discours pitoyable de l'ado rebelle, tiens, va t'acheter un t shirt anarchy a 95 euros ...

bourriquet : mais meme quand t'aura 18 ans, tant que tu vivra chez papa maman tu vivra selon leur regle et tu fermera ta gueule ... si tu veux de l'independance, faut que tu soit indepandant, c'est a dire que tu bosse et que t'ai ton appart ... et franchement ils ont raison tes parents, moi je suis un poil plus agé que toi, et quand je vois ce qui traine dans la rue, pourtant dans ma ville bien tranquil ... il y a des bagnoles qui brulent a 500 km et toute les racailles sont de sorti .
MarinaM
Tu sais quoi strat us ?
Va te faire foutre, tu parles pas en connaissance de cause alors tes remarques pleines de préjugés tu les prends et tu te les enfonces bien profond espèce de pauvre sous merde.
In Dub
dr.fenderstein
Bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

Vivement mes 18ans

Qu'est ce que c'est cool d'avoir +20ans , une bagnole sans le A au cul et d'être à la FAC où ils te laissent le vendredi matin de libre pour décuver des soirées du jeudi soir/vendredi matin!
Et ouais , quand t'es jeune , tu rêves d'être vieux. Quand t'es vieux , tu donnerais tout pour redevenir jeune…comme quoi.
Strat US
metallina a écrit :
Tu sais quoi strat us ?
Va te faire foutre, tu parles pas en connaissance de cause alors tes remarques pleines de préjugés tu les prends et tu te les enfonces bien profond espèce de pauvre sous merde.

ca c'est sur, je parle pas en connaissance de cause, j'ai jamais eu 17 ans et j'ai jamais eu de parents qui me faisait chier ...

classique chez le rebelle : il est le seul a souffrir et les autre sont des cons qui comprennent rien .
Modifié le 10/11/2005 à 19:05
MarinaM
Strat US a écrit :
metallina a écrit :
Tu sais quoi strat us ?

ca c'est sur, je parle pas en connaissance de cause, j'ai jamais eu 17 ans et j'ai jamais eu de parents qui me faisait chier ...

t'as eu ma mère peut-etre ?
Si tu l'as eu je te présente mes plus sincères excuses, sinon je maintiens ce que j'ai dit.
In Dub
dr.fenderstein
Strat US a écrit :

classique chez le rebelle : il est le seul a souffrir et les autre sont des cons qui comprennent rien .

ouh la la. T'es dans un délire "je suis un psychologue autoditacte qui comprend tout à la vie toi!"
Classique chez le mec pas sûr de lui qui casse les autres pour se réconforter…
Bouriquet
dr.fenderstein a écrit :
Bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

Vivement mes 18ans

Qu'est ce que c'est cool d'avoir +20ans , une bagnole sans le A au cul et d'être à la FAC où ils te laissent le vendredi matin de libre pour décuver des soirées du jeudi soir/vendredi matin!
Et ouais , quand t'es jeune , tu rêves d'être vieux. Quand t'es vieux , tu donnerais tout pour redevenir jeune…comme quoi.

Moi j'ai pas forcement hate d'avoir 25ans, mais juste d'avoir 2-3 ans de plus pour faire des etudes qui vont vraiment me plaire, puis être un peu plus autonome. Mais c'est sur que c'est bien d'être tranquille chez ses parents, ya rien à glander

Metallina=> ça m'arrive parfois avec ma mère, la solution c'est s'enfermer dans sa chambre, et frapper dans son armoire pour se calmer, ou juste par la pensée si t'es Peace and Love

Strat US=>sur le topic sur les incidents à Paris, j'aimais bien ce que tu disais, mais ici t'es un peu chiant quoi

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...