dr.fenderstein a écrit :
Bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
MOMENT DE SOLITUDE PERMANENT EN CE MOMENT A CHAQUE FOIS QUE JE RENTRE CHEZ MOI ET QUE JE VOIS MA MERE.
JE NE PEUX PLUS LA SUPPORTER PIRE JE LA DETESTE ET JE LE CRIE HAUT ET FORT QU'ELLE AILLE MOISIR AILLEURS ET QU'ELLE ARRETE A JAMAIS DE ME FAIRE CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moment de solitude: Je voulais aller dans un bar ce soir à Paris avec des potes.
Reponse de mes parents: nan, il y a des jeunes qui crament des bagnoles dehors, c'est trop risqué.
Vivement mes 18ans
Qu'est ce que c'est cool d'avoir +20ans , une bagnole sans le A au cul et d'être à la FAC où ils te laissent le vendredi matin de libre pour décuver des soirées du jeudi soir/vendredi matin!
Et ouais , quand t'es jeune , tu rêves d'être vieux. Quand t'es vieux , tu donnerais tout pour redevenir jeune…comme quoi.
Moi j'ai pas forcement hate d'avoir 25ans, mais juste d'avoir 2-3 ans de plus pour faire des etudes qui vont vraiment me plaire, puis être un peu plus autonome. Mais c'est sur que c'est bien d'être tranquille chez ses parents, ya rien à glander
Metallina=> ça m'arrive parfois avec ma mère, la solution c'est s'enfermer dans sa chambre, et frapper dans son armoire pour se calmer, ou juste par la pensée si t'es Peace and Love
Strat US=>sur le topic sur les incidents à Paris, j'aimais bien ce que tu disais, mais ici t'es un peu chiant quoi