Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
dr.fenderstein a écrit :
Bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
MOMENT DE SOLITUDE PERMANENT EN CE MOMENT A CHAQUE FOIS QUE JE RENTRE CHEZ MOI ET QUE JE VOIS MA MERE.
JE NE PEUX PLUS LA SUPPORTER PIRE JE LA DETESTE ET JE LE CRIE HAUT ET FORT QU'ELLE AILLE MOISIR AILLEURS ET QU'ELLE ARRETE A JAMAIS DE ME FAIRE CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moment de solitude: Je voulais aller dans un bar ce soir à Paris avec des potes.
Reponse de mes parents: nan, il y a des jeunes qui crament des bagnoles dehors, c'est trop risqué.
Vivement mes 18ans

Qu'est ce que c'est cool d'avoir +20ans , une bagnole sans le A au cul et d'être à la FAC où ils te laissent le vendredi matin de libre pour décuver des soirées du jeudi soir/vendredi matin!
Et ouais , quand t'es jeune , tu rêves d'être vieux. Quand t'es vieux , tu donnerais tout pour redevenir jeune…comme quoi.

Moi j'ai pas forcement hate d'avoir 25ans, mais juste d'avoir 2-3 ans de plus pour faire des etudes qui vont vraiment me plaire, puis être un peu plus autonome. Mais c'est sur que c'est bien d'être tranquille chez ses parents, ya rien à glander

Metallina=> ça m'arrive parfois avec ma mère, la solution c'est s'enfermer dans sa chambre, et frapper dans son armoire pour se calmer, ou juste par la pensée si t'es Peace and Love

Strat US=>sur le topic sur les incidents à Paris, j'aimais bien ce que tu disais, mais ici t'es un peu chiant quoi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Strat us que ce soit bien clair, tu n'as absolument aucune idée de comment elle est, et j'ai absolument pas envie de te l'expliquer d'une part parce que tu es un crétin et que tu comprendrais pas ce que je vis, et d'autre part parce j'ai pas envie de m'expliquer devant un type de ton espèce, genre que je méprise profondément.
In Dub
MarinaM
Bouriquet a écrit :

Metallina=> ça m'arrive parfois avec ma mère, la solution c'est s'enfermer dans sa chambre, et frapper dans son armoire pour se calmer, ou juste par la pensée si t'es Peace and Love

Hélas non, si c'était aussi simple que ca je pèterai pas une durite comme ca. La seule solution c'est de plus jamais la voir. Et encore je sais pas si elle essaira pas de me faire encore chier comme elle sait si bien le faire.
In Dub
Bouriquet
sofiane @ ESP a écrit :
Ce topic se barre en vous savez quoi

ouaip, faudrait rebalancer un moment de solitude là

metallina a écrit :
Bouriquet a écrit :

Hélas non, si c'était aussi simple que ca je pèterai pas une durite comme ca. La seule solution c'est de plus jamais la voir. Et encore je sais pas si elle essaira pas de me faire encore chier comme elle sait si bien le faire.

Ba tu peux lui parler, ça marche dès fois.
Sinon, si elle comprend pas, ba euh pas de solution.

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je cotoye Metallina depuis quelques temps sur ce forum et sur MSN, et je connais son histoire et l'histoire de sa mère, je te souhaite pas d'avoir vecu ca Strat Us, donc tes préjugés tu te les garde et tout le monde ira miuex
Elle voulait venir trouver du réconfort ici, et elle trouve quoi ? Des gars comme toi qui se foute de sa tronche pour des conneries de prejugés reblles/jeunes, je trouve ca pitoyable....
Sur ce arretes de dire ce genre de chose sans savoir ce qu'y se passe vraiment (à ta décharge Strat US, tu peux pas connaitre l'histoire, mais je ne pense pas que metallina veuille se vider, comme elle l'a fait avec moi sur MSN pour se soulager un peu de ce poid, sur n'importe quel forum venu....)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat US
Bouriquet a écrit :
Strat US=>sur le topic sur les incidents à Paris, j'aimais bien ce que tu disais, mais ici t'es un peu chiant quoi

ben oui je suis chiant car j'aime que les choses soit carré . ce topic a été crée pour les moments de solitude, et malheureusement c'est devenu un blog ou tout le monde y vient se raconter ses petites potins, ses petits malheures d'enfant gaté, ce n'est pas pour cela que le topic a été crée .
Strat US
metallina a écrit :
Strat us que ce soit bien clair, tu n'as absolument aucune idée de comment elle est, et j'ai absolument pas envie de te l'expliquer d'une part parce que tu es un crétin et que tu comprendrais pas ce que je vis, et d'autre part parce j'ai pas envie de m'expliquer devant un type de ton espèce, genre que je méprise profondément.

ca tombe bien je n'ai absolument pas envi de connaitre tes histoires, surtout sur ce topic a la base fait sur la bonne humeur .
MarinaM
Bouriquet a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Ce topic se barre en vous savez quoi

ouaip, faudrait rebalancer un moment de solitude là

metallina a écrit :
Bouriquet a écrit :

Ba tu peux lui parler, ça marche dès fois.
Sinon, si elle comprend pas, ba euh pas de solution.

Avec elle c'est la pire chose a faire. La raison elle connait pas, c'est du suicide de vouloir parler avec elle, autant me jeter par la fenetre tout de suite.
In Dub
Strat US
metallina a écrit :

ca tombe bien je n'ai absolument pas envi de connaitre tes histoires, surtout sur ce topic a la base fait sur la bonne humeur .
Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :

ben oui je suis chiant car j'aime que les choses soit carré . ce topic a été crée pour les moments de solitude, et malheureusement c'est devenu un blog ou tout le monde y vient se raconter ses petites potins, ses petits malheures d'enfant gaté, ce n'est pas pour cela que le topic a été crée .

en même temps tu fais rien pour là, tu sais très bien que ce que j'ai mis en gras va faire reagir du monde

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
tomg a écrit :
Je cotoye Metallina depuis quelques temps sur ce forum et sur MSN, et je connais son histoire et l'histoire de sa mère, je te souhaite pas d'avoir vecu ca Strat Us, donc tes préjugés tu te les garde et tout le monde ira miuex
Elle voulait venir trouver du réconfort ici, et elle trouve quoi ? Des gars comme toi qui se foute de sa tronche pour des conneries de prejugés reblles/jeunes, je trouve ca pitoyable....
Sur ce arretes de dire ce genre de chose sans savoir ce qu'y se passe vraiment (à ta décharge Strat US, tu peux pas connaitre l'histoire, mais je ne pense pas que metallina veuille se vider, comme elle l'a fait avec moi sur MSN pour se soulager un peu de ce poid, sur n'importe quel forum venu....)

ben tant mieux, qu'elle continu a parler de ses petits malheurs sur msn MAIS PAS ICI
si tout le monde se met a raconter ses petites conneries on n'en sort pas ...
Strat US
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :

en même temps tu fais rien pour là, tu sais très bien que ce que j'ai mis en gras va faire reagir du monde

en francais, ca donne quoi ta phrase ?
MarinaM
Ah alors tu vas charrier le mec qui a été sdf pendant 2 ans parce que ca te fait pas assez rire ?
T'es d'un minable mon pauvre gars, sache que les moments de solitude c'est pas toujours des choses qui font rire.
In Dub
Strat US
etre sdf c'est pas un moment de solitude, excuse moi ...
Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :

en francais, ca donne quoi ta phrase ?

juste un oubli de virgule, mais c'est comprehensible quand même
Citation:
en même temps tu fais rien pour, là, tu sais très bien que ce que j'ai mis en gras va faire reagir du monde
Modifié le 10/11/2005 à 19:29

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...