Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Strat US=>sur le topic sur les incidents à Paris, j'aimais bien ce que tu disais, mais ici t'es un peu chiant quoi

ben oui je suis chiant car j'aime que les choses soit carré . ce topic a été crée pour les moments de solitude, et malheureusement c'est devenu un blog ou tout le monde y vient se raconter ses petites potins, ses petits malheures d'enfant gaté, ce n'est pas pour cela que le topic a été crée .

en même temps tu fais rien pour là, tu sais très bien que ce que j'ai mis en gras va faire reagir du monde

en francais, ca donne quoi ta phrase ?

juste un oubli de virgule, mais c'est comprehensible quand même
Citation:
en même temps tu fais rien pour, là, tu sais très bien que ce que j'ai mis en gras va faire reagir du monde
Modifié le 10/11/2005 à 19:29
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi je pense qu'il faudrait arreté toutes ces conneries vous croyez pas ?
Allez quoi, chacun ses problème et ces préjugés....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
MarinaM
Etre aussi borné et con que toi , ca doit être un moment de solitude intense pour toi, c'est dommage que tu t'en rendes pas compte, tu le serais peut-être un peu moins.
In Dub
Strat US
je fais rien pour quoi ?
ben ecoute si a fait reagir du monde ... qu'ils reagissent .
Shmølt
metallina a écrit :
Strat us que ce soit bien clair, tu n'as absolument aucune idée de comment elle est, et j'ai absolument pas envie de te l'expliquer d'une part parce que tu es un crétin et que tu comprendrais pas ce que je vis, et d'autre part parce j'ai pas envie de m'expliquer devant un type de ton espèce, genre que je méprise profondément.

Estime toi heureuse d'en avoir encore une

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
MarinaM
On n'en était pas sorti, sans cette intervention inopportune de ce cher strat us qui fait l'hunanimité sur ce forum pour ses délicates interventions toujours remplies de finesse et d'intelligence, et d'une manière telle ! que nous en sommes tous ébahi.
In Dub
Strat US
inverse pas les roles stp, si tu etais resté dans le sujet, je ne serais pas intervenu ...
pkoi ne pas creer un topic ou chacun y parle de ses petits problemes ? la je ne dirai rien, PUISQUE CE SERAIT LE SUJET DU TOPIC
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Elle voulait juste un peu de réconfort, ce que tu ne peut apparement pas comprendre, donc, le débat est clos, on reviens au sujet !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
MarinaM
1- je suis une fille donc accorde tes adjectifs correctement
2-c'est un moment de solitude même si cela ne correspond pas a tes attentes (qui constitueraient par exemple en lire l'histoire d'un gars qui s'est tapé la honte sans le savoir)
3-ca n'est pas pour moi un petit problème

Maintenant je n'ai plus envie d'avoir affaire a toi, et je ne suis pas la seule de ce forum a constater ton attitude déplorable. Alors on considère la discussion close./
In Dub
Strat US
tomg a écrit :
Elle voulait juste un peu de réconfort, ce que tu ne peut apparement pas comprendre

evidemment puisque je n'ai pas de coeur

et metallina, non ce n'etais pas un moment de solitude ... tu veux savoir ce qu'est un VRAI moment de solitude ? va voir les premiers pages du topic ... le reste c'est du blog de minette .
dr.fenderstein
Strat US a écrit :
inverse pas les roles stp, si tu etais resté dans le sujet, je ne serais pas intervenu ...
pkoi ne pas creer un topic ou chacun y parle de ses petits problemes ? la je ne dirai rien, PUISQUE CE SERAIT LE SUJET DU TOPIC

oui mais tu contribues un peu à pourrir ce topic en intervenant tous les 2 posts , non? T'as qu'à postuler pour un poste de modo!

Ha lala , la dualité de l'Homme , quel ennui!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
sofiane @ ESP a écrit :
Je suggère que si tout le monde la ferme, y'aura plus de disputes et on reprend sur les moments de solitude !
C'est pas une bonne idée ?

+1
If tomorrow I was leavin' to zion.
Strat US
KiNI a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Je suggère que si tout le monde la ferme, y'aura plus de disputes et on reprend sur les moments de solitude !

+1

+1
je m'en fou mais j'ai envi d'augmenter mon nombre de post alors ...
the warlock
metallina a écrit :
MOMENT DE SOLITUDE PERMANENT EN CE MOMENT A CHAQUE FOIS QUE JE RENTRE CHEZ MOI ET QUE JE VOIS MA MERE.
JE NE PEUX PLUS LA SUPPORTER PIRE JE LA DETESTE ET JE LE CRIE HAUT ET FORT QU'ELLE AILLE MOISIR AILLEURS ET QU'ELLE ARRETE A JAMAIS DE ME FAIRE CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

metallina a écrit :
Strat us que ce soit bien clair, tu n'as absolument aucune idée de comment elle est, et j'ai absolument pas envie de te l'expliquer d'une part parce que tu es un crétin et que tu comprendrais pas ce que je vis, et d'autre part parce j'ai pas envie de m'expliquer devant un type de ton espèce, genre que je méprise profondément.

en même temps c'est toi qui viens raconter ton histoire ici et apres tu dis que tu veut pas expliquer et que donc on peut pas intervenir je suis désolé mais si on lit que les posts ici sans connaitre le reste que tu veut pas raconter ben je suis de l'avis de strat
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Radius
  • Special Méga utilisateur
Strat US a écrit :
KiNI a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

+1

+1

+1

En ce moment sur backstage...