Meaculpa a écrit :
Strat US a écrit :
greham a écrit :
mais vous ne comprenez pas? il nous fait vivre en live son plus gros moment de solitude de sa vie! sa fait une semaine quil dure, il se fais jeter par tout le monde, si c'est pas de la solitude en ce moment pour lui, questce que c'est?
effectivement, me faire tej par des petits merdeux inscrit ici depuis 6 mois et qui n'ont comme ambition de jouer du linkin park ou good charlotte, bog moment de solitude .
et alors tu es qui pour donner des lecons?
franchement je te donne 2 solutions soit tu t'arrete de toi meme soit j'en reviens aux modo (que je me ferait un plaisir d'avertir! d'ailleru courage metallina ca va passer
)
ouiiiiiii s'il te plait appelle les modo ... ils vont m'engueuler parceque je recadre le debat ... allez , t'es gentil, ca fait 6 mois que tes isncrit, tu crois qu'on debarqur sur nimporte quel sujet pour parler de n'importe quoi, mais c'est pas comme ca que ca se passe ... allez zou, il est tard, faut aller se coucher, il y a école demain et maman va te rouspeter .