Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
Strat US a écrit :
KiNI a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Je suggère que si tout le monde la ferme, y'aura plus de disputes et on reprend sur les moments de solitude !
C'est pas une bonne idée ?

+1

+1

+1
_lullaby_
Strat US a écrit :
KiNI a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Je suggère que si tout le monde la ferme, y'aura plus de disputes et on reprend sur les moments de solitude !

+1

+1
je m'en fou mais j'ai envi d'augmenter mon nombre de post alors ...

BACKSTAGE ça ne compte pas, juste pour info en passant
Et puis si "les moments de solitude" ne te conviennent pas, va faire un tour sur d'autres topics, ou alors montre l'exemple, et poste de "vrais" moment de solitude de ton expérience perso.
Black Planet
She's lost control again...
Greham
  • Custom Top utilisateur
mais vous ne comprenez pas? il nous fait vivre en live son plus gros moment de solitude de sa vie! sa fait une semaine quil dure, il se fais jeter par tout le monde, si c'est pas de la solitude en ce moment pour lui, questce que c'est?
Strat US
_lullaby_ a écrit :
Strat US a écrit :
KiNI a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

+1

+1

Et puis si "les moments de solitude" ne te conviennent pas, va faire un tour sur d'autres topics, ou alors montre l'exemple, et poste de "vrais" moment de solitude de ton expérience perso.

pour ton info, quasiment tout mes post sont sur backstage, et il compte bien ...
_lullaby_
C'est lourd. Faut savoir s'arrêter.
Black Planet
Strat US
greham a écrit :
mais vous ne comprenez pas? il nous fait vivre en live son plus gros moment de solitude de sa vie! sa fait une semaine quil dure, il se fais jeter par tout le monde, si c'est pas de la solitude en ce moment pour lui, questce que c'est?

effectivement, me faire tej par des petits merdeux inscrit ici depuis 6 mois et qui n'ont comme ambition de jouer du linkin park ou good charlotte, bog moment de solitude .
Meaculpa
Strat US a écrit :
greham a écrit :

effectivement, me faire tej par des petits merdeux inscrit ici depuis 6 mois et qui n'ont comme ambition de jouer du linkin park ou good charlotte, bog moment de solitude .

et alors tu es qui pour donner des lecons?
franchement je te donne 2 solutions soit tu t'arrete de toi meme soit j'en reviens aux modo (que je me ferait un plaisir d'avertir! d'ailleru courage metallina ca va passer )
Strat US
Meaculpa a écrit :
Strat US a écrit :
greham a écrit :

franchement je te donne 2 solutions soit tu t'arrete de toi meme soit j'en reviens aux modo (que je me ferait un plaisir d'avertir! d'ailleru courage metallina ca va passer )

ouiiiiiii s'il te plait appelle les modo ... ils vont m'engueuler parceque je recadre le debat ... allez , t'es gentil, ca fait 6 mois que tes isncrit, tu crois qu'on debarqur sur nimporte quel sujet pour parler de n'importe quoi, mais c'est pas comme ca que ca se passe ... allez zou, il est tard, faut aller se coucher, il y a école demain et maman va te rouspeter .
Meaculpa
Strat US a écrit :
Meaculpa a écrit :
Strat US a écrit :
greham a écrit :

ouiiiiiii s'il te plait appelle les modo ... ils vont m'engueuler parceque je recadre le debat ... allez , t'es gentil, ca fait 6 mois que tes isncrit, tu crois qu'on debarqur sur nimporte quel sujet pour parler de n'importe quoi, mais c'est pas comme ca que ca se passe ... allez zou, il est tard, faut aller se coucher, il y a école demain et maman va te rouspeter .

tu en as pas marre franchement tu recadre le debat tu trouve?
d'accord tu crois le recadre mais ce n'est que ton point de vue donc la democratie est en marche
Trouvez vous que stratus recadre le debat?
repondez on avisera
(et arrete tes reflexions de gosse de riche ou de gamin de 8ans stp parlons entre adulte
ps:bravo pour ta recherche et oui ca fait 6 mois voir plus que je suis sur le forum
_lullaby_
11 novembre demain... pas d'écoles donc.
Black Planet
bahamut54321
Meaculpa a écrit :
Strat US a écrit :
Meaculpa a écrit :
Strat US a écrit :
greham a écrit :

tu en as pas marre franchement tu recadre le debat tu trouve?
d'accord tu crois le recadre mais ce n'est que ton point de vue donc la democratie est en marche
Trouvez vous que stratus recadre le debat?
repondez on avisera
(et arrete tes reflexions de gosse de riche ou de gamin de 8ans stp parlons entre adulte
ps:bravo pour ta recherche et oui ca fait 6 mois voir plus que je suis sur le forum

personellement je trouve qu'il recadre rien du tout mais sutout qu'il rends le débat encore pire qu'il ne l'a jamais été...il pourri la section backstage si vous voulez mon avis...

et aussi je trouve que l'argument de l'ancienetée completement pathétique car sa n'empeche rien au fait qu'une bonne partie des forumers sont contre lui. J'ai plus de respect pour un nouveau qui est sympa qu'un vétéran qui a la grosse tete a cause de son ancienneté.

sur ce
bahamut54321
Strat US a écrit :
_lullaby_ a écrit :
Strat US a écrit :
KiNI a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

+1

+1

pour ton info, quasiment tout mes post sont sur backstage, et il compte bien ...

sa fait combien de temps que tu n'as pas regarder ton compteur de message

et il se la pete pasqu'il est depuis lontemps sur le forum et parcequ'il le connait mieux que tout le monde...
dr.fenderstein
En même temps , un vétéran avec 2étoiles…ça fait bizarre hein.
Et pour ce qui est de recadrer le débat , PAY UP SUCKER! Sur 724pages à lire ( gloups) , sur les 30 dernières , je compte même plus les recadrages de strat US qui occupent au moins 15pages à eux seuls! Cool.
bahamut54321
dr.fenderstein a écrit :
En même temps , un vétéran avec 2étoiles…ça fait bizarre hein.
Et pour ce qui est de recadrer le débat , PAY UP SUCKER! Sur 724pages à lire ( gloups) , sur les 30 dernières , je compte même plus les recadrages de strat US qui occupent au moins 15pages à eux seuls! Cool.

il post que dans backstage il avait pas compris que les messages ne comptaient plus

enfin n'empeche que j'aimerai que se topic reparte dans le droit chemin car sinon ce topic sera fermé et la perte de se topic mythique sera dur pour tout les gentils forumers musiciens.
Trey Azagthoth
Je trouve sa limite que vous vous mettiez tous contre Strat US
C'est pas une attitude très correcte...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Meaculpa
non on veut qu'il arrete c'est tout qu'il laisse le topics continuer avec les moments de solitude que les gens sentent bon d'y etre et non que strat us nous dise si ca lui plait ou non
il est pas a decider si ceci ou cela asa place dans le topics non

En ce moment sur backstage...