Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
non on veut qu'il arrete c'est tout qu'il laisse le topics continuer avec les moments de solitude que les gens sentent bon d'y etre et non que strat us nous dise si ca lui plait ou non
il est pas a decider si ceci ou cela asa place dans le topics non
Shmølt
Deadly Whispers a écrit :
Je trouve sa limite que vous vous mettiez tous contre Strat US
C'est pas une attitude très correcte...

Bah, c'est facile tu comprends mais c'est pitoyable quand meme.

Vous feriez mieux d'allerter un modo comme vous le dites, plutot que de vous foutre de sa geule.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Pour Metallina:

Ne t'inquiete pas ca ne nous a pas du tout derangé que tu nous parles d'éléments de ta vie qui ne sont pas au top en ce moment, une certaine solidarité est tout de même présente ici, tu as tout notre soutient.

Si quelqu'un dit quelque chose d'aggressif, à la limite on l'ignore et on continu la discussion.

Ce midi j'ai trouvé un nouveau bassiste et ce soir j'étais au concert de Robert Plant, donc pour l'instant tout va bien mais je comprends que l'on puisse avoir besoin d'en parler si ca ne va pas
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Strat US
Meaculpa a écrit :

(et arrete tes reflexions de gosse de riche ou de gamin de 8ans stp parlons entre adulte

excuse moi petite merde mais tu ne connais pas ma vie, donc me dire que j'ai des reflexion de gosses de riches, surtout de la part d'un puceau de 18 ans qui me dis que ca discute entre adultes ... franchement ferme ta gueule .
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Hey, ça sert à rien tout ça. A provoque B, B provoque A, on dirait des chiens et des chats , comportez-vous intelligement, lorsque l'on vous agresse, laissez couler, dans ce cas, ça veut pas dire que Strat US a gagné quoique ce soit, ni qu'il a tort (je suis okay sur sa vision de ce post), mais simplement que si tout le monde prend la peine de lui répondre, ça ne s'arrêtera jamais. S'il vous plait, amis forumeurs, RESTONS EN LA !, sur cette dernière provoque et on en parle plus !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
Hier je passait un examen blanc pour etre prof tout c'est super bien passer jusqu'a la derniere epreuve ( epreuve de math !!! )

32 questions heu j'ai repondus au 2 premieres !! et il fallais rester minimum 3 h un tres grand et long moment de solitude devant ma feuille ( qu'est ce que j'ai pus me faire ch*er !!! ) blanche et devant mon enoncer imcomprehensible ( Equa dif pour moi c'est du jap )
Modifié le 11/11/2005 à 19:52
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Ruby Soho
L'autre jour, en cours, la prof d'éco qui nous parle...
"Oui, vous savez, certains profs ne prennent pas leur boulot au sérieux, et après, c'est les élèves qui trinquent!"
Moi, par réflexe:
"La chance!" bien fort... le truc vraiment bien c'est qu'y a une seule personne à part moi qui se soit marrer, c'était mon voisin, et c'était vraiment le bon fou rire... on s'est faits virer
Oliv DTP
Strat US tu es sur mon post. Oui c'est dommage je vais faire mon gamin mais c'est MON post.

Tu te permets d'insulter des gens. N'étant pas puceau mais ayant 18 ans je me sens partiellement visé par ces insultes.

Je contacte donc un modo pour qu'il regarde tout ca.

Et ce message serait le même si j'avais 2 messages et une journée d'ancienneté

[/Fin du coup de gueule]

Et alors ? Moments de Solitude pour vous en ce long week end ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
the warlock
on peut critiquer strat us sur la forme,mais sur le fond il n'as pas vraiment tord enfin sur cette histoire la en tout cas le reste je sais pas je viens plus souvent ici.
Et c'est pas faux non plus quand il dit que certains devraient ne pas poster a tout va dans ce topic parce que certains posts ne sont pas vraiment des moments de solitudes hein.
ou alors j'en ai un aussi:hier j'etais aux toilettes et y'avait plus de papiers.
Enfin tu vois ce que je veut dire,si tout le monde poste sa vie,on se retrouve avec les histoires marrantes perdues entre 725 pages de"je raconte ma life parceque je m'ennuie"
mais en même temps c'est ton topic comme tu dis alors c'est peut etre le but je sais pas je donne juste mon avis t'en fais ce que tu veut
enfin bref je veut pas relancer encore une fois la polémique et je finirais bien par un moment de solitude mais j'en ai pas sous la main
a part que si j'avais vraiment plus de papier
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Oliv DTP
Je préfère quelqu'un qui poste ca plutôt que des insultes et des débats stériles.

Merci
Radius
  • Special Méga utilisateur
Strat US a écrit :
excuse moi petite merde .

et moi je pense que cette phrase mérite largement le ban indépendamment du reste... et comme ca on aura la maix...
Imthi
  • Special Top utilisateur
J'étais en cours d'espagnol, et on parle un de Franco, mon voisin et moi, on discutait, et il dit "Chui né le même jour qu'Hitler et 100 ans après!"
Le petit problême, c'est qu'on était tellement dans notre délire qu'on avait pas vu que tout le monde ne parlait plus....un ange passé....merde...
Je vous dit pas comment on s'est fait enguelé.
recherche une epiphone explorer goth
Shmølt
Radius a écrit :
Strat US a écrit :
excuse moi petite merde .

et moi je pense que cette phrase mérite largement le ban indépendamment du reste... et comme ca on aura la maix...

Y aurait plus beaucoup de monde sur le site alors...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Oliv DTP
Nous un moment de solitutde pour un pote hier soir. Trop abimé par les affres de l'alcool il se pose sur un bout de canapé et s'endors.

Nous on est pas gentils alors on lui écrit "Tête de Con" sur la figure au marqueur noir.

Content de notre méfait on va se coucher et on avait zappé qu'il devait partir avant nous le lendemain.

On se reveille le lendemain (c'matin quoi) et hop texto du pote en question.

"Merci les gars pour vot' blague, mes parents m'ont fait remarqué que dans le centre ville ca devait avoir l'air trop classe"

teezer
  • Special Total utilisateur
Petit moment de solitude encore en rapport aevc une fille :

Donc hier soir j'etait a une petite soirée et je vois une fille qui me lance des regards pendant pas mal de temps, des regards qui veulent dire " hey vient me parler", mais moi comme un blaireau j'ai rien fait. Et le matin quand je me suis reveille, je me suis senti bien con de n'avoir rien fait. Surout que ton pote vient te faire chier pour savoir pourquoi j'ai aps bougé mon cul.
En fait c'est pas un grand moment de solitude mais je me suis senti bien seul quand meme le matin.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est fou ce que l'alcool peut nous rendre differents parfois...

Hier soir, au concert de Robert Plant, juste avant une chanson, Plant avait fait comprendre indirectement qu'il ne devai y avoir aucun bruit, toute la salle était silencieuse et là: un type s'est mis à gueuler un truc que j'ai même pas compris.

Un quart d'heure aprés il a recommencé mais mais Plant l'a regardé d'un air assez sévere et, sans se démonter, a chanté sa chanson.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...