Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Nov 2005, 14:50
C'est fou ce que l'alcool peut nous rendre differents parfois...

Hier soir, au concert de Robert Plant, juste avant une chanson, Plant avait fait comprendre indirectement qu'il ne devai y avoir aucun bruit, toute la salle était silencieuse et là: un type s'est mis à gueuler un truc que j'ai même pas compris.

Un quart d'heure aprés il a recommencé mais mais Plant l'a regardé d'un air assez sévere et, sans se démonter, a chanté sa chanson.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
teezer
  • Special Total utilisateur
til666. a écrit :
C'est fou ce que l'alcool peut nous rendre differents parfois...

C'est jsutement l'alcool qui aurait du m'aider parce que je suis tres timide.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Il est vrai que l'alcool déshinibe (pas sur de l'othographe), il s'agit d'anxiolytiques que l'on retrouve dans certains médicaments come le lexomil par exemple.

Ca vous a refroidi? Nan?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bouriquet
til666. a écrit :
Il est vrai que l'alcool déshinibe (pas sur de l'othographe), il s'agit d'anxiolytiques que l'on retrouve dans certains médicaments come le lexomil par exemple.

Ca vous a refroidi? Nan?

bof nan

Teezer=> pourtant normalement en buvant, t'aurais du te sentir peut etre plus entreprenant. T'as pas assez bu c'est tout
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
Bouriquet a écrit :

Teezer=> pourtant normalement en buvant, t'aurais du te sentir peut etre plus entreprenant. T'as pas assez bu c'est tout

Je devrais faire don de mon corps a la medecine, je dois pas etre fini.
En général ca me donne plus de courage mais la le vide total. Et en plus c'etait pas le genre de fille dont on parlait l'autre soir. Si tu vois ce que ej veux dire.
Bouriquet
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

En général ca me donne plus de courage mais la le vide total. Et en plus c'etait pas le genre de fille dont on parlait l'autre soir. Si tu vois ce que ej veux dire.

ba merde c'est con pour toi alors.
Ba essaye l'heroine (nan ça c'est vraiment pas bien)

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

Qu'est ce que Wonderwoman vient faire la dedans. T'as son numero?

Attention poussez pas
Bouriquet
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :

Qu'est ce que Wonderwoman vient faire la dedans. T'as son numero?

Attention poussez pas

roh nan c'est horrible la blague

Ah je me rapelle un tout petit moment de solitude.
J'étais dans le TGV Paris-Brest(comme le gateau) avec un pote, et j'ecoutais de la musique à volume assez elevé. Pi je me met à fredonner à très bas volume, mais seulement le volume était elevé, et je croyais que je fredonnais alors que je chantais vraiment à voix haute.

Mon pote m'a averti que je passais pour un con devant tt le monde, et qu'en plus je chantais comme une merde..

Je me suis bien enfoncé dans mon fauteuil après

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
Moment de solitude de PCSI alors faut pas taper mais je vous jure que il y a eu du fou rire et je suis passé pour un con
TD de physique, la prof demande qui est volontaire pour la correction et comme j'y suis pas allé depuis ... longtemps je me lance.
J'arrive, j'écrit ma première formule nickel, puis la deuxième. Et là j'entends dans un silence de cathédrale un claquement de mains. Je me retourne et là je vois la prof en position genre "je plonge" qui me dit "Et ba il y a un piège il plonge dedans". Là en une fraction de seconde je percute que l'heure vient de commencer et que comme ma base est fausse tout mon exo est faux. Par conséquent l'heure de physique s'annonce laborieuse. Donc fou rire général, je repart, je tente de faire l'exo et deuxième partie du moment de solitude la prof qui passe derrière moi et qui dit bien fort "c'est un gros malin il va pas nous la faire deux fois la connerie ? Ba si !!!" Dur dur l'heure s'écoule tant bien que mal mais juste avant la libération, elle m'assène un fatal "mais vous êtes mirro ou quoi la constante vous allez me la sortir?"

Deuxième moment de solitude de la semaine : dimanche soir, 20h, je rentre dans mon foyer parisien et blasé je traverse sur le passage piéton ... au feu piéton rouge ! Normal me direz vous, surtout à Paris. Mais là c'était pas ma soirée. Je fais 15m, une voiture de flic se range près de moi "jeune homme s'il vous plait veuillez vous arretez". Et merde "Jeune homme que faites vous à cette heure dehors ?"
-"Ba je rentre dans mon foyer (j'étais avec le sac à dos, l'ordi portable, la gratte et le sac de voyage donc j'allais pas bruler des caisses de chinois dans le 13e).
- Papiers didentités s'il vous plait. Le gars regarde et me dit :"vous etes domicilié en Seine et Marne
- Ba oui mais la je suis dans un foyer pour mes études.
- Oui mais que faites vous à cette heure si loin de chez vous
- Je rentre dans mon foyer qui est 2 rues plus loin.
- Ah mais c'est pas votre domicile.
- Non mais je suis là pour les études Là je commence à être blasé.
- Bon ba on va vérifier ça vous restez avec moi mon collègue va vérifier la présence d'un foyer.
10 minutes pour aller voir qu'il y avait un foyer le mec.

Troisième moment de solitude : hier soir avec 3 potes et uen copine on revenait de soirée au bords de seine et on rentrait à pied jusque dans le 13e. Mais un mec se met à nous suivre. On accélère il court pour nous rattraper. On s'arrete au feu, il s'arrete. On fait demi tour, il nous suit. Pas besoin d'un dessin sur ses intentions j'étais pas forcément chaud pour me taper avec en cas d'agression, surtout si le gars avait quelque chose.
Pendant 15 minutes il nous a fait son cinéma. Et au moment où ça devenait critique (distance de 2m maxi entre nous), le miracle apparait : un fourgonnette de flics. On va leur voir on leur explique le gars se fait légèrement engueulé surtout qu'il avait pas l'air de biter le français On avait pas fait 50m qu'on a entendu hurler. Pas cherché à savoir ce que c'était, je suis rentré me coucher
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
teezer
Che Gue Natha a écrit :

Deuxième moment de solitude de la semaine : dimanche soir, 20h, je rentre dans mon foyer parisien et blasé je traverse sur le passage piéton ... au feu piéton rouge ! Normal me direz vous, surtout à Paris. Mais là c'était pas ma soirée. Je fais 15m, une voiture de flic se range près de moi "jeune homme s'il vous plait veuillez vous arretez". Et merde "Jeune homme que faites vous à cette heure dehors ?"
-"Ba je rentre dans mon foyer (j'étais avec le sac à dos, l'ordi portable, la gratte et le sac de voyage donc j'allais pas bruler des caisses de chinois dans le 13e).
- Papiers didentités s'il vous plait. Le gars regarde et me dit :"vous etes domicilié en Seine et Marne
- Bon ba on va vérifier ça vous restez avec moi mon collègue va vérifier la présence d'un foyer.

Raaaah paye ton moment de solitude pour le flic aussi dans ce cas. Le buolet ( le flic)
bigxtra
Che Gue Natha a écrit :
Pendant 15 minutes il nous a fait son cinéma. Et au moment où ça devenait critique (distance de 2m maxi entre nous), le miracle apparait : un fourgonnette de flics. On va leur voir on leur explique le gars se fait légèrement engueulé surtout qu'il avait pas l'air de biter le français On avait pas fait 50m qu'on a entendu hurler.Pas cherché à savoir ce que c'était, je suis rentré me coucher

Là aussi y'a un beau moment de solitude pour le gars qui se fait tabasser par les flics.
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
masxs
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Raaaah paye ton moment de solitude pour le flic aussi dans ce cas. Le buolet ( le flic)

le flic fait son travail en ces temps assez...troubles... moi j'ai rien a redire... ils t'ont pas tabassés, pas aggressés, pas amenés au post, et ont été verifier tes dires...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
°0Oo KiKi oO0°
Bouriquet a écrit :

J'étais dans le TGV Paris-Brest(comme le gateau) avec un pote, et j'ecoutais de la musique à volume assez elevé. Pi je me met à fredonner à très bas volume, mais seulement le volume était elevé, et je croyais que je fredonnais alors que je chantais vraiment à voix haute.

Mon pote m'a averti que je passais pour un con devant tt le monde, et qu'en plus je chantais comme une merde..

moment de solitude caché le 2-en-1

@masxs: +2
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
Bouriquet
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
Bouriquet a écrit :

moment de solitude caché le 2-en-1

@masxs: +2

pas compris ce que t'as dit

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
masxs a écrit :

le flic fait son travail en ces temps assez...troubles... moi j'ai rien a redire... ils t'ont pas tabassés, pas aggressés, pas amenés au post, et ont été verifier tes dires...

Enfin al conversation qu'il a tenu m'as quand meme plutot fait rire quand j'ai lu le post. Et en plus je veux pas dire, il fait son boulot c'est sur, mais il faut chier un gars qui a les bras plein avec sa gratte son sac de voyage etc. Par contre qui dit qu'il va allait faire chier le gars quis e promene avec un bidon d'essence?
Mais bon la on est legerement hors-sujet
masxs
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
masxs a écrit :

Enfin al conversation qu'il a tenu m'as quand meme plutot fait rire quand j'ai lu le post. Et en plus je veux pas dire, il fait son boulot c'est sur, mais il faut chier un gars qui a les bras plein avec sa gratte son sac de voyage etc. Par contre qui dit qu'il va allait faire chier le gars quis e promene avec un bidon d'essence?
Mais bon la on est legerement hors-sujet

ben il peut cacher un bidon dans son case hein!!!

mais un autre point positif : ils controlent pas uniquement le type "kaillera basané"
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...