Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
masxs a écrit :

le flic fait son travail en ces temps assez...troubles... moi j'ai rien a redire... ils t'ont pas tabassés, pas aggressés, pas amenés au post, et ont été verifier tes dires...

Enfin al conversation qu'il a tenu m'as quand meme plutot fait rire quand j'ai lu le post. Et en plus je veux pas dire, il fait son boulot c'est sur, mais il faut chier un gars qui a les bras plein avec sa gratte son sac de voyage etc. Par contre qui dit qu'il va allait faire chier le gars quis e promene avec un bidon d'essence?
Mais bon la on est legerement hors-sujet

ben il peut cacher un bidon dans son case hein!!!

mais un autre point positif : ils controlent pas uniquement le type "kaillera basané"
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
°0Oo KiKi oO0°
Bouriquet a écrit :
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
Bouriquet a écrit :

roh nan c'est horrible la blague

Ah je me rapelle un tout petit moment de solitude.
J'étais dans le TGV Paris-Brest(comme le gateau) avec un pote, et j'ecoutais de la musique à volume assez elevé. Pi je me met à fredonner à très bas volume, mais seulement le volume était elevé, et je croyais que je fredonnais alors que je chantais vraiment à voix haute.

Mon pote m'a averti que je passais pour un con devant tt le monde, et qu'en plus je chantais comme une merde..

Je me suis bien enfoncé dans mon fauteuil après

moment de solitude caché le 2-en-1

@masxs: +2

pas compris ce que t'as dit

ben le TGV Paris-Brest
le gateau...

gros blanc...humour...pas drole...sortir...'fin vwala quoi
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
teezer
  • Special Total utilisateur
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
Bouriquet a écrit :
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
Bouriquet a écrit :

roh nan c'est horrible la blague

Ah je me rapelle un tout petit moment de solitude.
J'étais dans le TGV Paris-Brest(comme le gateau) avec un pote, et j'ecoutais de la musique à volume assez elevé. Pi je me met à fredonner à très bas volume, mais seulement le volume était elevé, et je croyais que je fredonnais alors que je chantais vraiment à voix haute.

Mon pote m'a averti que je passais pour un con devant tt le monde, et qu'en plus je chantais comme une merde..

Je me suis bien enfoncé dans mon fauteuil après

moment de solitude caché le 2-en-1

@masxs: +2

pas compris ce que t'as dit

ben le TGV Paris-Brest
le gateau...

gros blanc...humour...pas drole...sortir...'fin vwala quoi

Faut te suivre toi.
Che Gue Natha
masxs a écrit :
teezer a écrit :
masxs a écrit :

le flic fait son travail en ces temps assez...troubles... moi j'ai rien a redire... ils t'ont pas tabassés, pas aggressés, pas amenés au post, et ont été verifier tes dires...

Enfin al conversation qu'il a tenu m'as quand meme plutot fait rire quand j'ai lu le post. Et en plus je veux pas dire, il fait son boulot c'est sur, mais il faut chier un gars qui a les bras plein avec sa gratte son sac de voyage etc. Par contre qui dit qu'il va allait faire chier le gars quis e promene avec un bidon d'essence?
Mais bon la on est legerement hors-sujet

ben il peut cacher un bidon dans son case hein!!!

mais un autre point positif : ils controlent pas uniquement le type "kaillera basané"

Oh c'est quand même un moment relativement chiant à passer surtout que c'est lourd tout ce bordel !!!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Imthi
  • Special Top utilisateur
Moment de solitude mardi dernier:
Je vais à une teuf, c'était déja chaud, yavais une sal**** qui léchait goulument l'oreille d'un mec, je voyais plus leurs mains parce qu'elles étaient sous une couette...bon, et au bout d'une heure, moi je vois que ca dégénère, et je lance "Putain ca va être la touze du siècle!!"
Et la réponse, de concert avec l'ambiance: "Mais pas pour toi!"
Bon, moi ca m'a fait tout drole. Jme suis barré avec tout les Pringles (c'est déja ca de gagné!)
recherche une epiphone explorer goth
Che Gue Natha
Imthi a écrit :
Je vais à une teuf, c'était déja chaud, yavais une sal**** qui léchait goulument l'oreille d'un mec, je voyais plus leurs mains parce qu'elles étaient sous une couette...bon, et au bout d'une heure, moi je vois que ca dégénère, et je lance "Putain ca va être la touze du siècle!!"
Bon, moi ca m'a fait tout drole. Jme suis barré avec tout les Pringles (c'est déja ca de gagné!)

Enoooooooooorrrrrrrrmmmmmeeeeeee
La réplique du siècle
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Imthi a écrit :

La réplique du siècle
j'en suis encore explosé de rire
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Jimi H a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Imthi a écrit :

La réplique du siècle

ca a dut etre dure nan? tu t'es soulé avec tes pringles?
Dies Irae
ant05 a écrit :
Jimi H a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Imthi a écrit :

La réplique du siècle

ca a dut etre dure nan? tu t'es soulé avec tes pringles?

Ca doit pas être top à gerber...
pirator
oh ptain lol ca ca fait bien mal
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Imthi a écrit :

Puté, ca bute ça !
Je compatis...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Imthi
  • Special Top utilisateur
Je m'en fous vous savez...maintenant il me reste encore pleins de Pringles, j'en mange tout le temps, je me ramène au bahut avec...
Enfin, j'aurais préféré me faire plaisir autrement qu'en satisfaisant mon estomac...j'aurais voulu satisfaire bien autre chose...Hum hum breeee (s'éclaircie la voix!)
pirator
  • Publié par
    pirator
    le (Modifié 4 fois)
je vais chez le luthier pour faire un devis de réparation. bon il me fait le devis, le mec hyper sympa et tout, et il me propose dessayer la derniere gratte qu'il a fabriqué. bon moi ok jessaie, et au bout de 5 minutes je remballe tout merci au revoir et au moment de partir je prends ma guitare mais javais oublier de fermer sa caisse ................ devinez ? BAM !!!! tombée ! heuresement sans dégats !!! mdrrr
Modifié le 15/11/2005 à 18:01
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Greham
  • Custom Top utilisateur
vous voulez un gros momen de solitude? je rentre chez moi ya 1h, ben j'ai 5 cm de flotte dans mon salon, et 15 dans le sellier, la moitié des meuble sont foutu car sa leur a bouféé els pied, et c'est pas fini, sa penetre encore par les plaintes.....et le proprio ne nous avez pas prevenu que la maison été inondable..... sa fais pas plaizir, en plus elle est froide l'eau, et heureuesement que j'ai un etage!!!
MarinaM
Mdr moment de solitude surement pour ma prof d'allemand tout a l'heure qui pendant une bonne demi heure s'est pas rendu compte que sa fermeture éclair (qui était sur le côté) était descendue a fond.
Résultat, on voyait la belle chemise rentrée dans le pantalon, la hanche et la jolie culotte de mémé :-D
(heureusement pour elle qu'elle met pas de string lol)
Enfin bon c'était trop marrant elle se balladait comme ca avec son fut qui baillait et nous interrogeait en nous engueulant "Mais pourquoi fou rigolez a la fin ??"
In Dub

En ce moment sur backstage...