Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Mdr moment de solitude surement pour ma prof d'allemand tout a l'heure qui pendant une bonne demi heure s'est pas rendu compte que sa fermeture éclair (qui était sur le côté) était descendue a fond.
Résultat, on voyait la belle chemise rentrée dans le pantalon, la hanche et la jolie culotte de mémé :-D
(heureusement pour elle qu'elle met pas de string lol)
Enfin bon c'était trop marrant elle se balladait comme ca avec son fut qui baillait et nous interrogeait en nous engueulant "Mais pourquoi fou rigolez a la fin ??"
In Dub
the warlock
edit:bon ben j'ai rien dit alors
Modifié le 15/11/2005 à 12:37
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Greham
  • Custom Top utilisateur
ne tkt pas, mais la la pluie recommence, je suis vraiment sinistré, la plui sinfiltre en bas, on fait tous pour labsorber, mais sa ne suffit, pas, je hai la pluie!!!
Imthi
  • Special Top utilisateur
pirator a écrit :
Oh putain :'( vécu à l'instant :

je vais chez le luthier pour faire un devis de réparation, deja je rentre le luthier était avec des amis donc jme fais tout petit mdr. bon il me fait le devis, le mec hyper sympa et tout, et il me propose dessayer la derniere gratte qu'il a fabriqué. bon moi ok jessaie, et au bout de 5 minutes je remballe tout merci au revoir et au moment de partir je prends ma guitare mais javais oublier de fermer sa caisse ................ devinez ? BAM !!!! tombée ! heuresement sans dégats !!! la honnntteee :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( jirai à pîed ou en vélo mnt !

Je comprends pas mais si tu t'es senti seul, hé ben bienvenu au club mdr...
GanesaVII
the warlock a écrit :
argh ca c'est pas cool greham je compatit (comment ca tu t'en fous de ma compation )

pirator a écrit :
au bout de 5 minutes putain .... ma mère rentre dans le magazin :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( oh mais la honnttee ! bon je remballe tout merci au revoir

en quoi c'est une honte?ok t'as 14 ans mais quand même elle doit etre contente ta mere de savoir qu'elle te fais honte.Non mais franchement ça je comprends pas
pirator a écrit :

jirai à pîed ou en vélo mnt !

parce qu'en plus tu voudrait qu'elle te depose chez ton luthier et attende dans la voiture pendant 1 demi heure?Dans ces cas la oui tu ferrait mieux d'y aller a pied

+1...
C'est incroyable c'que ça peut être con un jeune
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Lenneth a écrit :
the warlock a écrit :
argh ca c'est pas cool greham je compatit (comment ca tu t'en fous de ma compation )

pirator a écrit :
au bout de 5 minutes putain .... ma mère rentre dans le magazin :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( oh mais la honnttee ! bon je remballe tout merci au revoir

en quoi c'est une honte?ok t'as 14 ans mais quand même elle doit etre contente ta mere de savoir qu'elle te fais honte.Non mais franchement ça je comprends pas
pirator a écrit :

jirai à pîed ou en vélo mnt !

parce qu'en plus tu voudrait qu'elle te depose chez ton luthier et attende dans la voiture pendant 1 demi heure?Dans ces cas la oui tu ferrait mieux d'y aller a pied

+1...
C'est incroyable c'que ça peut être con un jeune

le problème c'est qu'il y en a qui sont plus âgés et qui ne valent pas mieux...
Au fait tu seras gentil de rester poli et de ne pas traiter les gens de con comme ça gratuitement merci...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
xymox
  • Special Méga utilisateur
une fille qui m'interesse beaucoup, me demande si je peux l'aider a se casé avec un pote

il faut tout partager avec les potes
pirator
ah oui je voix lol ca out la rage ca !!

JUSTE PETITE PRECISION POUR LES MESSAGES DAVANT IL Y A EU QUIPROQUO !!!! Je n'ai pas eu la hont e a cause de ma mère, cest le fait que ce soit devant elle et le luthier que ma guitare est eu le petit incident qui est le momlent de solitude !!! il y a eu malentendu, jai édité le message car en effet c'était mal rédigé, désolé pour l'embrouille On en parle plus lol c'était surtout pour raconter quelque chose de ce topic !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
xymox a écrit :
une fille qui m'interesse beaucoup, me demande si je peux l'aider a se casé avec un pote

Aide la, mais mal!
C'est beau la solidarité mais pense un peu à toi!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
DarkNewbiz
Moment de solitude, j'ai emmené ma basse chez le réparateur, verdict : j'aurai qu'a téléphoné dans une dizaine de jours pour voir si elle est prète :'(
Encore une semaine...:'( :'(
I want to will Bassman.
Strat US
j'avais un blind date avec une fille cet apres midi, on se donne rendez vous a la gare, elle me tel pour me dire qu'elle est devant le kioske a journaux, j'arrive, et .... je me trompe de gonzesse .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
til666. a écrit :
xymox a écrit :

Aide la, mais mal!
C'est beau la solidarité mais pense un peu à toi!
personellement je dirais que 2 options s'offrent a toi :

1°) l'option "civilisee" et morale qui consiste a caser la fille avec le dit pote puis un peu plus tard a te la taper un soir d'ivresse etc… (la copine et le meilleur ami le coup classique toutes les hansons sont faites sur ce modele) ou a attendre un peu plus qu'il la largue…

2°) l'option plus "Barbarian Way" qui rejoint l'avis de notre ami til666 consiste casser le coup de ton pote et a reencherir par dessus histoire de bien te placer (plutot de bien te placer avant de lui casser son coup histoire que rien ne vienne la distraire ) plus risque mais dans un sens plus honnete vis a vis du pote

sinon tu peux ne pas ecouter ce que je dit mais bon…

sinon pour les autres je prodigue mes coneils de 9h a 18h au 08089898969669 22,5€ l'appel puis 3,65€ la minute…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
Strat US a écrit :
j'avais un blind date avec une fille cet apres midi, on se donne rendez vous a la gare, elle me tel pour me dire qu'elle est devant le kioske a journaux, j'arrive, et .... je me trompe de gonzesse .

si sa c'est vrai c'est vraiment un moment de solitde énorme !
Strat US
bahamut54321 a écrit :
Strat US a écrit :

je suis pas le genre a mythoner pour me la raconter, c'est du 100% reel et c'est du 100% solitude ...
bahamut54321
Strat US a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Strat US a écrit :

je suis pas le genre a mythoner pour me la raconter, c'est du 100% reel et c'est du 100% solitude ...

excuse mais tu nous avais déja sorti des conn**** pour te moquer du principe du topic donc maintenant on ne sait plus.
Harry Cover
SILK a écrit :
toutes les hansons sont faites sur ce modele
Ils ont les cheveux long, d'accord, mais les Hansons sont trois frères !

En ce moment sur backstage...