Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
SILK a écrit :
toutes les hansons sont faites sur ce modele
Ils ont les cheveux long, d'accord, mais les Hansons sont trois frères !

Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Strat US a écrit :
j'avais un blind date avec une fille cet apres midi, on se donne rendez vous a la gare, elle me tel pour me dire qu'elle est devant le kioske a journaux, j'arrive, et .... je me trompe de gonzesse .

loooollllll

Et alors comment t'as géré la crise ???
Strat US
bahamut54321 a écrit :
Strat US a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Strat US a écrit :
j'avais un blind date avec une fille cet apres midi, on se donne rendez vous a la gare, elle me tel pour me dire qu'elle est devant le kioske a journaux, j'arrive, et .... je me trompe de gonzesse .

si sa c'est vrai c'est vraiment un moment de solitde énorme !

je suis pas le genre a mythoner pour me la raconter, c'est du 100% reel et c'est du 100% solitude ...

excuse mais tu nous avais déja sorti des conn**** pour te moquer du principe du topic donc maintenant on ne sait plus.

tu nas pas suivi, je ne me suis jamais moqué du principe du topic, je le trouve meme excellent, ce que j'ai critiqué, c'est ceux qui se serve du topic pour y racompter leur petit malheures de tout les jours style "moment de solitude : jai le copain d'un oncle qui connais le frere du mec qui est tombé de son vélo" ...
Strat US
Mouah91 a écrit :
Strat US a écrit :

loooollllll

ben la fille me dis "on se connait ?" avec un sourire, moi je lui repond "ben oui t'es (nom de la fille) !"
elle me repond "ah non pas du tout"
et la je commence a psychoter dans ma tete vu que je n'ai pas vu d'autre fille a coté du kiosque, je me dis je lui plais pas et elle me sort un plan foireux pour eviter le rencard et tout ...
et je commenec a insister "serieux, t'es pas (le nom de la fille) ???
elle confirme que non, toujours avec un sourire, tu m'etonne ca devais faire le vieux plan drague a donf ...
alors moi je lui dis" ah excusez moi" je devais etre rouge pivoine,
elle a rigolé et mas dis que c'etais pas grave, finissant par un superbe "bonne journée!" ... j'ai meme pas osé lui repondre ... et donc je commence a m'en aller doucement du kiosque, et la, la fille avec qui javais vraiment rencard est arrivé, alors je sais pas ou elle etais, et je ne pense pas qu'elle a vu la scène (heureusement !) ... remarque, ca donne a rigoler plus tard ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oué énorme ton truc strat us

sinon je suis d'accord avec toi pour comment le topic tourne des fois...j'en ai raconté deux sur ce topic et c'était vraiment des moments de solitude

bref là j'en ai pas en tête
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Strat US a écrit :
Mouah91 a écrit :
Strat US a écrit :

loooollllll

ben la fille me dis "on se connait ?" avec un sourire, moi je lui repond "ben oui t'es (nom de la fille) !"
elle me repond "ah non pas du tout"
et la je commence a psychoter dans ma tete vu que je n'ai pas vu d'autre fille a coté du kiosque, je me dis je lui plais pas et elle me sort un plan foireux pour eviter le rencard et tout ...
et je commenec a insister "serieux, t'es pas (le nom de la fille) ???
elle confirme que non, toujours avec un sourire, tu m'etonne ca devais faire le vieux plan drague a donf ...
alors moi je lui dis" ah excusez moi" je devais etre rouge pivoine,
elle a rigolé et mas dis que c'etais pas grave, finissant par un superbe "bonne journée!" ... j'ai meme pas osé lui repondre ... et donc je commence a m'en aller doucement du kiosque, et la, la fille avec qui javais vraiment rencard est arrivé, alors je sais pas ou elle etais, et je ne pense pas qu'elle a vu la scène (heureusement !) ... remarque, ca donne a rigoler plus tard ...

Ah ben ca va tu t'en tires bien. Ca aurait vraiment chaud si celle avec qui t'avait rencard avait profité de l'intégralité de la scène.

Mais c'est vrai que c'est un bon moment de solitude quand même.
Strat US
ben je pense qu'elle en aurais rigolé, parceque vraiment tout portais a confusion ... le truc vraiment con dans l'histoire, c'est que j'avais rendez vous avec une marocaine, et je suis tombé sur certe une brune, mais quand meme bien typé francaise donc j'aurais pu m'eviter ce moment de solitude si j'avais un peu reflechi
SolarFall
Je c pas si c'est vraiment un moment de sollitude en soi, mais allons y tout de même. Etant breton, l'été les petites cuites entre amis se déroulent le soir sur la plage. Mais un malheur ayant eu la mauvaise idée de faire une overdose de H quelques mois avant l'été, l'effectif de gendarmerie a été doublé.

Vous le savez peut-être, il est interdit de faire des feu de camps sur la plage, de même que d'y consommer de l'alcool ... En bon bretons, rien à faire on est des rebelles, aller hop bordée feu de camps et gratte accoustique.

Et un beau soir, alors qu'on étaient tout joyeux sur la plage (moi avec un bon coup dans le nez au passage, comme pas mal d'autres d'ailleurs), on voit trois personnes débarquer, silencieusement, furtivement, et à quelques mètres de nous, elles nous alument leur torches en pleine figure, en lancant un glacial "Bonsoir messieurs, Gendarmerie Nationale", et moi (vraiment très joyeux ce soir là) de leur répondre, pensant qu'il s'agissait de potes qui fisaient une blagues : "Hep, t'es pas crédible !!"

...

Grand moment de sollitude sur le coup, et légère honte quand j'y repense, depuis ...
Strat US
je reconnais la bonne bretagne !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sylvano a écrit :
SILK a écrit :
toutes les hansons sont faites sur ce modele
Ils ont les cheveux long, d'accord, mais les Hansons sont trois frères !

merde mais non je voulais dire chansons bien sur… le forumeur attentif aura surement rectifie de lui meme…

divina a écrit :
j'en ai raconté deux sur ce topic et c'était vraiment des moments de solitude

bref là j'en ai pas en tête
ca fait plusieurs fois que tu esquive a mon avis tu cahce des trucs…  :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
non lol si j'en raconte ce sera des trucs genre trucs à la cons d'enfant pourri gaté comme le dit strat us et de toutes manières j'ai surement pas envi de raconter ça ici...même raconter ça tout court
mais il m'arrive jamais rien de drole alors je peux pas participer à ce topic je le lis juste
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Strat US
divina a écrit :
non lol si j'en raconte ce sera des trucs genre trucs à la cons d'enfant pourri gaté comme le dit strat us et de toutes manières j'ai surement pas envi de raconter ça ici...même raconter ça tout court
mais il m'arrive jamais rien de drole alors je peux pas participer à ce topic je le lis juste

c'est pas toi qui te fais surprendre la main dans le pantalon de ton mec
Imthi
  • Special Top utilisateur
La salope! On va lui botté son cul malpropre!
recherche une epiphone explorer goth
Meaculpa
Strat US a écrit :
divina a écrit :

je croyais que tu ete un mec
aymezic
Meaculpa a écrit :
Strat US a écrit :
divina a écrit :

je croyais que tu ete un mec

la c'était avant l'opération :mdr:
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
La, sérieux je suis plus rien...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...