Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
sofiane @ ESP a écrit :
slapette a écrit :
Mon premier posté, arrivé aujourd'hui à 16h30

voulant rendre visite à mon père avec mon patrol (4x4), je me suis fait un petit crochet aux abords de la Loire ou j'ai l'habitude... Mais la, je suis resté coincé dans un trou d'eau jamais vu auparavant (puis l'eau avait monté un peu, laché du barrage ), impossible de m'en sortir, il y avait un mètre d'eau, l'eau rentrait dans le 4x4, petit coup de flip, surtout que je voyais le courant d'eau arrivé par ma fenetre gauche...
Une misère pour ouvrir la portière avec la force de l'eau, je cours chercher un paysan que je connais pour venir avec son tracteur, et dans le délai d'une demi heure, j'arrive pour tracter et vois trois camions de pompiers, gendarmerie, hommes grenouilles, halogène, groupe éléctrogène, la totale, bref une vingtaine au comité d'accueil, ils avaient été prévenus par des gens (j'avais laissé les feux allumés) voyant le 4x4 au millieu de la loire...Je me suis senti un peu mal à l'aise voyant tout ce monde pour ma connerie (lol) (bon j'ai un problème de pont/différentiel à priori lol), une heure pour sortir le 4x4, j'étais bien trempé, et la je viens de rentrer chez moi sans le 4x4 (il est après sécher), et je viens de prendre une bonne douche chaude...
Je veux investir dans des pneus MUD (spéciale boue )

EDIT
D'ailleurs, dans les compagnies de pompiers, il y avait aussi une équipe de bénévoles, qu'est ce qui s'offre généralement ? de l'argent, caisses de bouteilles ? ont ils une association ?

Excellent ! Des comme ça j'en veux tout les jours !

NOUVELLE

Mon moment de solitude est accentué, car je suis sur le journal et sur la radio (bon il n'ya pas mon nom) ...
"Un mablyrot de 30ans est resté enlisé en voulant traverser la loire"....
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
slapette a écrit :

NOUVELLE

Mon moment de solitude est accentué, car je suis sur le journal et sur la radio (bon il n'ya pas mon nom) ...
"Un mablyrot de 30ans est resté enlisé en voulant traverser la loire"....

Tu nous fais la totale ou quoi ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Narci
  • Vintage Top utilisateur
moment de solitude au boulot : je suis facteur en CDD, j'effectue des remplacements de facteurs titulaires.. la précédente tournée que je faisais était en vélo, donc pas de problême.. et cette semaine, tournée mobylette j'ai réussi à me ramasser 3 fois, dont une mémorable : je suis pas habitué à la mob, je commence à me casser la gueule et comme un con je m'accroche au guidon, et donc j'accèlère a fond j'ai du faire 2m couché sur le côté, et finir la tournée sans rétro, le genou en sang.. mais bon vu que ca s'est passé devant la boulangerie, j'ai eu droit à 2 pains au chocolat gratuits ! na !
Grumck
  • Special Total utilisateur
narcifossss a écrit :
moment de solitude au boulot : je suis facteur en CDD, j'effectue des remplacements de facteurs titulaires.. la précédente tournée que je faisais était en vélo, donc pas de problême.. et cette semaine, tournée mobylette j'ai réussi à me ramasser 3 fois, dont une mémorable : je suis pas habitué à la mob, je commence à me casser la gueule et comme un con je m'accroche au guidon, et donc j'accèlère a fond j'ai du faire 2m couché sur le côté, et finir la tournée sans rétro, le genou en sang.. mais bon vu que ca s'est passé devant la boulangerie, j'ai eu droit à 2 pains au chocolat gratuits ! na !

Mais alors là moi je dis bravo, il faut plus de gens comme toi on aurai des journées un peu moins ternes .

Tu t'es pas fait trop mal j'espère?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
ca depend pour qui la journée sera moins terne !
sinon non ca va, seul l'honneur a été blessé....
Shinolofofora
Imthi a écrit :
En cours, je sors mon agenda et j'ai tout mon album photo qui tombe...(par album photo, comprenez que c'est vraiment mon agenda )
Bon, ya les photos du père Hanneman qui tombe, avec des gestes obscènes, montrant sa ESP signature, je ramasse le tout, je relève la tête et la prof me dit tout fort: "Tu te rends compte que tu fais l'apologie de la violence et du néo-nazisme?"
J'ai mis 5minutes à lui expliquer que c'est de la provoc et que ca avait marcher avec elle, elle a prit sa pour de l'insolence...bon c'est là que ca se corse, elle dit tout fort avec plein de postillons: "Tu te rends compte des tours que ca va te jouer quand tu seras majeur? Tu te balladera toujours avec des T-shirt de merde pour les cons comme toi? (je bafouille) Tu veux avoir le dernier mot?
Moi: "allez c'est bien!"
Elle: "Ca veut dire quoi ton truc? Dieu nous hait tous? Tu es dans un établissement où tu dois respecter des règles et ne pas faire de la propagande pour des idées"
Moi: "Mon papa dit toujours: LA religion est l'opium du peuple!"

TOut ca pour une photo...

Quelle connasse!!!Le genre de prof qu'a rien trouver d'autre pour pimenter sa journée de glandeuse, et qui mériterait quelques claques....
Shinolofofora
til666. a écrit :
xymox a écrit :
une fille qui m'interesse beaucoup, me demande si je peux l'aider a se casé avec un pote

il faut tout partager avec les potes

Aide la, mais mal!
C'est beau la solidarité mais pense un peu à toi!

Ben la grande différence entre la fille et ton pote, c'est que lui il te s.... jamais lol(donc vois un peu tes intérêts)

Sinon, en ce moment je rame comme un fou seul contre tous pour sortir une amie de la drogue dure, et ça a beau être pas drôle, c'est quand même un moment de solitude...
Modifié le 19/11/2005 à 19:09
SoulArkh
Citation:
Citation:
Imthi a écrit:
En cours, je sors mon agenda et j'ai tout mon album photo qui tombe...(par album photo, comprenez que c'est vraiment mon agenda )
Bon, ya les photos du père Hanneman qui tombe, avec des gestes obscènes, montrant sa ESP signature, je ramasse le tout, je relève la tête et la prof me dit tout fort: "Tu te rends compte que tu fais l'apologie de la violence et du néo-nazisme?"
J'ai mis 5minutes à lui expliquer que c'est de la provoc et que ca avait marcher avec elle, elle a prit sa pour de l'insolence...bon c'est là que ca se corse, elle dit tout fort avec plein de postillons: "Tu te rends compte des tours que ca va te jouer quand tu seras majeur? Tu te balladera toujours avec des T-shirt de merde pour les cons comme toi? (je bafouille) Tu veux avoir le dernier mot?
Elle: "Ca veut dire quoi ton truc? Dieu nous hait tous? Tu es dans un établissement où tu dois respecter des règles et ne pas faire de la propagande pour des idées"

Quelle connasse!!!Le genre de prof qu'a rien trouver d'autre pour pimenter sa journée de glandeuse, et qui mériterait quelques claques...

Lol elle se prend pour l'ambassadrice de la paix universelle celle-là
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh
Moi personnellement les moments de solitude intense c'est quand je suis dans ma chambre, qu'il pleut dehors, que j'écoute malmsteen avec ma guitare entre mes mains...et que par dessus tout ça, on n'a un DM de Math à rendre pour le lendemain...
"It really whips the llama's ass !" XD
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Shinolofofora a écrit :
Imthi a écrit :

Quelle connasse!!!Le genre de prof qu'a rien trouver d'autre pour pimenter sa journée de glandeuse, et qui mériterait quelques claques....

moi dans le même genre y'a une prof qui a commencé a me geulé dessus parce qu'en mettant mon pull ma capuche m'est retombé sur la tête... signe ostentatoire qu'elle ma dit... elle a même rajouté que els bonets aussi en était ( un bonnet en fin du moi de novembre dans la cour c'est normale pour moi ). Tout ce qu'elle a trouvé de mieux a faire pour finir c'est d'appeller la CPE en lui disant que je ne voulais pas enlever ma capuche alors que quand elle a commencé a me " parler " elle était déjà a moitié enlevé... et même si j'ai froid aux oreille je met ma capuche, c'est pas encore interdit
If tomorrow I was leavin' to zion.
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
moi ce que j'aime bien c'est les moments de solitudes de personnes qui ne le savent pas ! je m'explique :

je part manger chez des amis, apero, on se met a table, bonne ambiance, un pote nous presente sa nouvelle copine (charmante), et puis lors du repas elle s'excuse et prend conges aux toilettes, jusque la tout vas bien...
Ou ca se corse c'est l'agencement des toilettes par rapport au salon : il n'y a que 3 metres qui nous separent...
au bout de deux minutes ou elle y est rentres, nous entendons quelques echos transcendants en provennance de ceux-ci.. .elle doit etre malade vraissemblablement parce-que ce que nous entendont nous fais tous diriger nos regards dans un synchronisme horriblement parfait vers l'endroit sus-cité...
Alors la, je vais essayé de vous retranscrire les faits et gestes de chacun :
1° - mon pote pique un espece de phare qui restera (escusez-moi du terme mais...) dans les annales...
2° - la maitresse de maison fait mine de s'excuser, en essayant tant bien que mal a couvrir le bruit de fond afin de se diriger tout droit vers la cuisine en cachant maladroitement un debut de fou-rire...
Dans un meme elan de solidarité croissante, le maitre de maison se leve en pretextant l'idee fumante (rhooooo...) qu'il vient d'acheter le dernier album de Ben Harper (qui n'est meme pas le dernier d'ailleur, mais que bizarement, personne ne releve...)
moi je n'en peut plus, et commence a attendre avec delectation (desolé je suis franc, c'est salaud mais c'est tout aussi vrai.. ), le moment fatidique ou elle vas sortir...
et bien sur PERSONNE ne se risque a tenter un regard vers les chiottes (c'est aintenant certain : il y aura une demande de devis pour refaire les peintures )
Le moments tant attendus par l'assistance arrive enfin, la jeune fille sort, et visiblement ne se doute de rien !!! remarque tant mieux, je ne sais pas ce que nous aurions pu faire pour la mettre plus a l'aise...
la soiree se termine plutot bien et j'en garde le plus merveilleux souvenir de moment de sollitude qui me soit permis de vivre...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
teezer
La pauvre fille.
=Gypsy=
@ KiNI : ouiap je sais ce que cest des fois je cours avec un bonnet dans les couloirs et ya toujours un prof (toujours le meme) qui me dit : 'il pleut pas a l'interieur, tu peut l'enlever' enfin moi rebel comme tout je l'enlève et le remets 20 mètres plus loings , sauf que mnt je me suis déja fait chopper 3-4 fois et la dernière fois il ma dit 'la prochaine fois confisqué !' Mais merde en quoi ca peut leur faire chier que je porte un bonnet dans les couloirs tant que je l'enlève en classe yen a qui ont vraiment rien de mieux a foutre ... pis c'est meme pas écrit dans le règlement !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
cole a écrit :
moi ce que j'aime bien c'est les moments de solitudes de personnes qui ne le savent pas ! je m'explique :

je part manger chez des amis, apero, on se met a table, bonne ambiance, un pote nous presente sa nouvelle copine (charmante), et puis lors du repas elle s'excuse et prend conges aux toilettes, jusque la tout vas bien...
Ou ca se corse c'est l'agencement des toilettes par rapport au salon : il n'y a que 3 metres qui nous separent...
au bout de deux minutes ou elle y est rentres, nous entendons quelques echos transcendants en provennance de ceux-ci.. .elle doit etre malade vraissemblablement parce-que ce que nous entendont nous fais tous diriger nos regards dans un synchronisme horriblement parfait vers l'endroit sus-cité...
1° - mon pote pique un espece de phare qui restera (escusez-moi du terme mais...) dans les annales...
2° - la maitresse de maison fait mine de s'excuser, en essayant tant bien que mal a couvrir le bruit de fond afin de se diriger tout droit vers la cuisine en cachant maladroitement un debut de fou-rire...
Dans un meme elan de solidarité croissante, le maitre de maison se leve en pretextant l'idee fumante (rhooooo...) qu'il vient d'acheter le dernier album de Ben Harper (qui n'est meme pas le dernier d'ailleur, mais que bizarement, personne ne releve...)
moi je n'en peut plus, et commence a attendre avec delectation (desolé je suis franc, c'est salaud mais c'est tout aussi vrai.. ), le moment fatidique ou elle vas sortir...
et bien sur PERSONNE ne se risque a tenter un regard vers les chiottes (c'est aintenant certain : il y aura une demande de devis pour refaire les peintures )
Le moments tant attendus par l'assistance arrive enfin, la jeune fille sort, et visiblement ne se doute de rien !!! remarque tant mieux, je ne sais pas ce que nous aurions pu faire pour la mettre plus a l'aise...
la soiree se termine plutot bien et j'en garde le plus merveilleux souvenir de moment de sollitude qui me soit permis de vivre...

je suis ecroulé!! je m'imagine la scène

ca me fait trop penser a ca :

http://www.upsitedown.co.il/an(...).html

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
teezer
Gypsy eyed a écrit :
@ KiNI : ouiap je sais ce que cest des fois je cours avec un bonnet dans les couloirs et ya toujours un prof (toujours le meme) qui me dit : 'il pleut pas a l'interieur, tu peut l'enlever' enfin moi rebel comme tout je l'enlève et le remets 20 mètres plus loings , sauf que mnt je me suis déja fait chopper 3-4 fois et la dernière fois il ma dit 'la prochaine fois confisqué !' Mais merde en quoi ca peut leur faire chier que je porte un bonnet dans les couloirs tant que je l'enlève en classe yen a qui ont vraiment rien de mieux a foutre ... pis c'est meme pas écrit dans le règlement !

Tu te la joue a la Lorenzo Lamas dit le rebelle.
MarinaM
masxs a écrit :
cole a écrit :

je suis ecroulé!! je m'imagine la scène

ca me fait trop penser a ca :

http://www.upsitedown.co.il/an(...).html

Oh dégueulasse le lien
N'empêche ca doit être dur de se retenir de rire dans des moments comme ca.
Petit moment de solitude pour moi mardi.
J'avais un tp de chimie, donc blouse obligatoire. J'étais partie un peu a la bourre le midi alors j'avais ramassée ma blouse qui trainait par terre dans ma chambre et étais partie en vitesse. Donc début du tp, mettage de blouse, je la sors vigoureusement de mon sac, et qu'est-ce que je vois ? Une vieille chaussette trouée qui a failli tomber de mon sac. Je la fout bien au fond de mon sac (j'espère que personne l'a vue lol)
Plus tard j'étais dans un magasin et n'étant pas rentrée chez moi, j'avais toujours ma chaussette trouée. Je bipe en sortant du magasin, le vigile commence a matter dans mon sac hum lol il m'a regardée un peu bizarrement et m'a laissée partir lol
In Dub

En ce moment sur backstage...