Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
masxs a écrit :
cole a écrit :
moi ce que j'aime bien c'est les moments de solitudes de personnes qui ne le savent pas ! je m'explique :

je part manger chez des amis, apero, on se met a table, bonne ambiance, un pote nous presente sa nouvelle copine (charmante), et puis lors du repas elle s'excuse et prend conges aux toilettes, jusque la tout vas bien...
Ou ca se corse c'est l'agencement des toilettes par rapport au salon : il n'y a que 3 metres qui nous separent...
au bout de deux minutes ou elle y est rentres, nous entendons quelques echos transcendants en provennance de ceux-ci.. .elle doit etre malade vraissemblablement parce-que ce que nous entendont nous fais tous diriger nos regards dans un synchronisme horriblement parfait vers l'endroit sus-cité...
Alors la, je vais essayé de vous retranscrire les faits et gestes de chacun :
1° - mon pote pique un espece de phare qui restera (escusez-moi du terme mais...) dans les annales...
2° - la maitresse de maison fait mine de s'excuser, en essayant tant bien que mal a couvrir le bruit de fond afin de se diriger tout droit vers la cuisine en cachant maladroitement un debut de fou-rire...
Dans un meme elan de solidarité croissante, le maitre de maison se leve en pretextant l'idee fumante (rhooooo...) qu'il vient d'acheter le dernier album de Ben Harper (qui n'est meme pas le dernier d'ailleur, mais que bizarement, personne ne releve...)
moi je n'en peut plus, et commence a attendre avec delectation (desolé je suis franc, c'est salaud mais c'est tout aussi vrai.. ), le moment fatidique ou elle vas sortir...
et bien sur PERSONNE ne se risque a tenter un regard vers les chiottes (c'est aintenant certain : il y aura une demande de devis pour refaire les peintures )
Le moments tant attendus par l'assistance arrive enfin, la jeune fille sort, et visiblement ne se doute de rien !!! remarque tant mieux, je ne sais pas ce que nous aurions pu faire pour la mettre plus a l'aise...
la soiree se termine plutot bien et j'en garde le plus merveilleux souvenir de moment de sollitude qui me soit permis de vivre...

je suis ecroulé!! je m'imagine la scène

ca me fait trop penser a ca :

http://www.upsitedown.co.il/an(...).html

Oh dégueulasse le lien
N'empêche ca doit être dur de se retenir de rire dans des moments comme ca.
Petit moment de solitude pour moi mardi.
J'avais un tp de chimie, donc blouse obligatoire. J'étais partie un peu a la bourre le midi alors j'avais ramassée ma blouse qui trainait par terre dans ma chambre et étais partie en vitesse. Donc début du tp, mettage de blouse, je la sors vigoureusement de mon sac, et qu'est-ce que je vois ? Une vieille chaussette trouée qui a failli tomber de mon sac. Je la fout bien au fond de mon sac (j'espère que personne l'a vue lol)
Plus tard j'étais dans un magasin et n'étant pas rentrée chez moi, j'avais toujours ma chaussette trouée. Je bipe en sortant du magasin, le vigile commence a matter dans mon sac hum lol il m'a regardée un peu bizarrement et m'a laissée partir lol
In Dub
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
metallina a écrit :
J'avais un tp de chimie, donc blouse obligatoire. J'étais partie un peu a la bourre le midi alors j'avais ramassée ma blouse qui trainait par terre dans ma chambre et étais partie en vitesse. Donc début du tp, mettage de blouse, je la sors vigoureusement de mon sac, et qu'est-ce que je vois ? Une vieille chaussette trouée qui a failli tomber de mon sac. Je la fout bien au fond de mon sac (j'espère que personne l'a vue lol)

t'as eut du bol que ce soit une chaussette…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
C'est sur la chaussette ça la fout moins mal que le string en cuir.

Bon ok je viens d'arriver sur ce topic, mais je sors quans même . Hum.

(d'ailleurs je me suis bien marré en me tapant les 100 premières pages du topic... Ca m'a fait penser à pas mal de petits moments de solitudes sympa. Je me débrouille pas mal aussi . Mais bon je voulais pas déterrer des vieux messages)
MarinaM
SILK a écrit :
metallina a écrit :

t'as eut du bol que ce soit une chaussette…

C'est clair lol
Une fois chuis partie en cours avec un soutif dans le sac enfin heureusement je m'en suis rendu compte en cherchant mes clés pour fermer la porte, donc chuis allée le ranger ^^
In Dub
Che Gue Natha
Allez c'est l'heure de ma confession hebdomadaire.
La semaine tranquille mais le week end dernier ... une horreur
Episode 1 : Ca commence par une fête de merde avec de la musique de merde et un DJ qui laisse des blancs entre les chansons, un endroit pété de bourges parisiens pleins de tunes bref pas mon truc. Genre je commence à parler à une fille et là un mec arrive et dit "Ouais moi tu vois j'ai de l'alcool et assez d'argent pour m'éclater, l'autre (moi sous entendu) il a rien ça te dit pas de venir avec moi ?" Et la qu'est ce que fait l'autre ? Ba elle se lève et le suit

Episode 2 : sur le chemin du retour un gars qui nous suit un peu trop expréssément, surtout à 4h du mat passé, bref on a été obligé d'aller voir les flics pour s'en débarasser après avoir eu un coup de stress d'environ 15 minutes.

Episode 3 : je prend le métro assez tot pour quitter mon foyer et chopper le train pour rentrer chez moi mais là le métro s'arrete et on entend "en raison d'une personne sur les voies, le traffic est perturbé ..." J'ai manqué mon train à 2 minutes à cause de ça

Episode 4 : blasé par cette suite d'évènement j'appelle ma copine et je lui demande si on se voit pendant ce week end prolongé. "Ah non j'ai trop de travail". Elle est en 1ere L, moi en prépa PCSI mais c'est elle qui a trop de taf

Episode 5 : reblasé, j'appelle un pote pour aller au ciné. "Non j'ai ma copine à voir." J'ai essayé tous mes potes j'ai eu tout plein d'excuses différentes mais j'ai réussi à rien. Décidé à sortir je vais voir ma soeur et là elle m'achève "ah non j'ai deja une soirée". Meeeeeerrrrrdddddddeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Episode 6 : dimanche soir, retour sur panam, je vois une fille en larme dans le métro. Etant assis à coté d'elle, j'ai eu le manque d'esprit de sortir un "faut pas pleurer tu sais!" Et là ya le mot "PSY" qui s'est affiché sur ma tête et la fille m'a raconté sa vie en pleurant à chaude larme jusqu'à ce que je descende !! Et j'ai même pas pu chopper son numéro !!!

compensation pour tout cela : j'ai une Tele Lite ash mercredi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Strat US
metallina a écrit :
Plus tard j'étais dans un magasin et n'étant pas rentrée chez moi, j'avais toujours ma chaussette trouée. Je bipe en sortant du magasin, le vigile commence a matter dans mon sac hum lol il m'a regardée un peu bizarrement et m'a laissée partir lol

c'est ta vieille chaussette troué qui a fait bippé le mecanisme
MarinaM
Strat US a écrit :
metallina a écrit :

c'est ta vieille chaussette troué qui a fait bippé le mecanisme

Euh non, désolée de te décevoir...
In Dub
Strat US
ca ne me decoi pas, ca me fais bien marrer par contre .
Shinolofofora
Che Gue Natha a écrit :
Allez c'est l'heure de ma confession hebdomadaire.
La semaine tranquille mais le week end dernier ... une horreur
Episode 1 : Ca commence par une fête de merde avec de la musique de merde et un DJ qui laisse des blancs entre les chansons, un endroit pété de bourges parisiens pleins de tunes bref pas mon truc. Genre je commence à parler à une fille et là un mec arrive et dit "Ouais moi tu vois j'ai de l'alcool et assez d'argent pour m'éclater, l'autre (moi sous entendu) il a rien ça te dit pas de venir avec moi ?" Et la qu'est ce que fait l'autre ? Ba elle se lève et le suit

Episode 2 : sur le chemin du retour un gars qui nous suit un peu trop expréssément, surtout à 4h du mat passé, bref on a été obligé d'aller voir les flics pour s'en débarasser après avoir eu un coup de stress d'environ 15 minutes.

Episode 3 : je prend le métro assez tot pour quitter mon foyer et chopper le train pour rentrer chez moi mais là le métro s'arrete et on entend "en raison d'une personne sur les voies, le traffic est perturbé ..." J'ai manqué mon train à 2 minutes à cause de ça

Episode 4 : blasé par cette suite d'évènement j'appelle ma copine et je lui demande si on se voit pendant ce week end prolongé. "Ah non j'ai trop de travail". Elle est en 1ere L, moi en prépa PCSI mais c'est elle qui a trop de taf

Episode 5 : reblasé, j'appelle un pote pour aller au ciné. "Non j'ai ma copine à voir." J'ai essayé tous mes potes j'ai eu tout plein d'excuses différentes mais j'ai réussi à rien. Décidé à sortir je vais voir ma soeur et là elle m'achève "ah non j'ai deja une soirée". Meeeeeerrrrrdddddddeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Episode 6 : dimanche soir, retour sur panam, je vois une fille en larme dans le métro. Etant assis à coté d'elle, j'ai eu le manque d'esprit de sortir un "faut pas pleurer tu sais!" Et là ya le mot "PSY" qui s'est affiché sur ma tête et la fille m'a raconté sa vie en pleurant à chaude larme jusqu'à ce que je descende !! Et j'ai même pas pu chopper son numéro !!!

compensation pour tout cela : j'ai une Tele Lite ash mercredi

Voilà ce qu'il en coûte d'avoir une copine plus jeune que soit et d'essayer de la faire cocu lol!!!

Sinon, pour rentrer chez moi ce soir, j'ai du me traverser tout une ZUP tout seul à pied, ben quand tu te sent vachement gégaré dans ces cas là...
Imthi
  • Special Top utilisateur
J'ai trouvé un lecteur mp3 dans la cour de mon bahut!!!!
Yavais du children of bodom dedans alors j'écoute et a une copine qui arrive alors je lui fais écouter, et puis je zappe pour voir les chansons que le pauvre propriétaire a mit dedans et là je tombe sur LINKIN PARK!!!! AHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais envie de claquer le bidule par terre!!!!!!
recherche une epiphone explorer goth
Imthi
  • Special Top utilisateur
Yavais du children of bodom dedans alors j'écoute et a une copine qui arrive alors je lui fais écouter, et puis je zappe pour voir les chansons que le pauvre propriétaire a mit dedans et là je tombe sur LINKIN PARK!!!! AHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche une epiphone explorer goth
-Remaille-
mon moment de solitude..... baah maintenant !
Strat US
sacré moment de solitude .
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Imthi a écrit :

Citation:
mon moment de solitude..... baah maintenant !

Woa la vache de vrais moment de soliutude dit donc...
Ouais !
bigxtra
Moment de solitude pour moi aussi, j'ai perdu mon lecteur MP3 dans la cour de mon bahut : y'avait du COB et du Linkin' Park dedans...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
MarinaM
bigxtra a écrit :
Moment de solitude pour moi aussi, j'ai perdu mon lecteur MP3 dans la cour de mon bahut : y'avait du COB et du Linkin' Park dedans...

T'habites a Toulouse, et ton bahut est a metz ?
Balèze je t'applaudis ;-)
In Dub

En ce moment sur backstage...