Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
bigxtra a écrit :
Moment de solitude pour moi aussi, j'ai perdu mon lecteur MP3 dans la cour de mon bahut : y'avait du COB et du Linkin' Park dedans...

T'habites a Toulouse, et ton bahut est a metz ?
Balèze je t'applaudis ;-)
In Dub
bigxtra
metallina a écrit :
bigxtra a écrit :
Moment de solitude pour moi aussi, j'ai perdu mon lecteur MP3 dans la cour de mon bahut : y'avait du COB et du Linkin' Park dedans...

T'habites a Toulouse, et ton bahut est a metz ?
Balèze je t'applaudis ;-)

Oui, c'est vrai que si j'étais allé au bout de ma blague j'aurais changé ma localisation, mais bon...tant pis, ça fera un bide de plus... (et en plus ça fait un petit moment que je suis plus au bahut...et j'écoute pas Linkin' Park...et très rarement CoB...mais on s'en fout)
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Imthi
  • Special Top utilisateur
J'ai essayé de changer la pile mais elle est toute pourrie...ya comme du...SEL...
Poubelle
SoulArkh
Quand je donne à manger au oiseaux j'ai une super réflection.
Je me dit que la vie est facile pour eux ils glandent rien, ils sont nourries et logés . Ils se prennent pas la tête, d''ailleurs ils ne pensent pas beaucoup je croit. Ils savant pas quand ils vont mourrir, d'ailleurs ils savent pas ce que c'est que la mort.
Puis pour revenir à quand je leurs donne à manger, ils me regardent avec un air de con, en tournant un peu la tête et en poussant un petit couicement. Et je me dit que la vie est dur
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh
Ca vous arrive jamais de rester comme un con devant une connerie ?
Comme hypnotiser devant votre écran d'ordinateur, ou la télé.
"It really whips the llama's ass !" XD
tombordo
Un GRRRRRRAAAAAAANNNNNNDDDDD bonjour au free post sur ce bon topic des moments de solitude qui devient de plus en plus le topic des gens qui n'ont rien à dire....

Essayez de recentrer sur le sujet svp
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Strat US
SoulArkh a écrit :
Ca vous arrive jamais de rester comme un con devant une connerie ?
Comme hypnotiser devant votre écran d'ordinateur, ou la télé.

ou devant ton post ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
si ca se trouve les oiseaux sont aussi développés que nous mais on s'en rend pas compte... et que les oiseaux que tu nourris se disent peut etre....... putain c'est bon cettes petites conneries que nous donne cet humain avec un air con

ok petit moment de solitude pour Jimi
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ba moi hier ca c'est terminé ac ma cherie . Un grand moment de solitude pour moi. Tout ça a cause d'un gars. Pendant que j'etait a une soirée, elle a parlé sur internet a son ex, et il lui a demander de sortir avec, il a tout fait pour. Et hier soir on a parlé, et ca a mal finit. en plus je l'aimais trop cette fille. je l'aime encore d'ailleur, mais bon faut se faire une raison... même si c'est des choses qu'on ne comprend jamais.

Sur ce... @ bientot.
aymezic
ce matin, je trempe mon choco dans mon café au lait et hop il se détache au tombe au fond de la tasse
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
slapette a écrit :
ce matin, je trempe mon choco dans mon café au lait et hop il se détache au tombe au fond de la tasse

Avoue là tu le fait exprès...

Vos moments de solitude Royaume du free post
Ouais !
alienstuff
B@rt a écrit :
Ba moi hier ca c'est terminé ac ma cherie . Un grand moment de solitude pour moi. Tout ça a cause d'un gars. Pendant que j'etait a une soirée, elle a parlé sur internet a son ex, et il lui a demander de sortir avec, il a tout fait pour. Et hier soir on a parlé, et ca a mal finit. en plus je l'aimais trop cette fille. je l'aime encore d'ailleur, mais bon faut se faire une raison... même si c'est des choses qu'on ne comprend jamais.

Sur ce... @ bientot.

pov ti gars! j compatie, c est pa cool ca!
moi aussi j en ai chier, et j en chie toujours pa mal mais bon, la vie est un fete!!!
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Merci, ça fait toujours plaisir. Je garde quand même espoir. l'espoir fait vivre, comme on dit.
Imthi
  • Special Top utilisateur
Je vais acheter du pain, quand je reviens chez moi, ya une personne agé qui me dit "Hé gamin! L'oiseau il va sortir!"

J'avais la braguette ouverte...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tu devais avoir ta braguette ouverte.

EDIT: j'avais pas lu la fin... desolé
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...