Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 20 Nov 2005, 16:29
Tu devais avoir ta braguette ouverte.

EDIT: j'avais pas lu la fin... desolé
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Harry Cover
Le jour où j'ai compris que j'avais payé +/- 8 euros (Envoi de CDs + bootleg), pour ne jamais revecoir en échange les photos du concert de Malmsteen à l'Elysée Montmartre. Depuis, je ne demande plus rien à personne et je me garde mes petits trésors pour moi tout seul ! Na !!!
Oliv DTP
Citation:
Vos moments de solitud, Royaume du free post

By Me
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Au passage relisez les premières pages pour voir qu'on parle bien de vos moments de solitude :p
Sheep69
Moment de solitude d'un pote...

Il était complétement bourré, et il devait rentrer en voiture avec la mère d'un copine... Cette dernière lui dit:
Tu ne dis rien du tout dans la voiture, tu dis juste "bonjour" et "au revoir, merci!"...
Le pote arrive dans la voiture et dit "Au revoir merci!!!"
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Oliv DTP
Enorme ^^

J'ai le même en un poil différent.

Je ramnèe un pote en bagnole. Il me certifie être nickel et ne pas avoir envie de tout ressortir.

Il monte, j'ai pas eu le temps de monter qu'il avait deja tout retapissé
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sheep69 a écrit :
Moment de solitude d'un pote...

Il était complétement bourré, et il devait rentrer en voiture avec la mère d'un copine... Cette dernière lui dit:
Tu ne dis rien du tout dans la voiture, tu dis juste "bonjour" et "au revoir, merci!"...
Le pote arrive dans la voiture et dit "Au revoir merci!!!"
ca m'est arrive ca ma mere et moi on a ramene unde mes potes apres une soiree bien arrosee moi j'ai su me tenir mais lui arretait pas de sautiller et de chanter silvye vartant pendant tout el trajet!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sheep69
J'ai autre chose... Mais avec un autre pote (le batteur de mon groupe si ca peut aider).

Après une soirée on va dire bien arrosée, mon père vient nous chercher, nous deux, avec encore un pote mais qui était net! Nous deux, on en parle pas... Déja mon père voit mon cher batteur fumer une clope, alors qu il ne fume pas d'habitude, et on rentre... Je fais mon possible pour rester sérieux dans la voiture, je voyais double mais j'ai assez bien assuré on va dire... On pose le pote chez lui, et l'autre (le net) lui dit "Max, t'as pas oublié ta veste???", Max répond avec la voix du gros bourré " ah ouais merde..." et il appelle une copine encore la bas pour lui prendre sa veste...

Mon père, après avoir déposé max, repart et nous dit "Oula maxime avait pas l'air tant bien... Heureusement que vous etes encore frais les deux!," alors que j'étais tout aussi bourré que ledit max...

Bref, ca m'a trop fait marré et depuis, j'ose rentrer avec mes parents avec un peu d alcool dans le sang! lol
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Imthi
  • Special Top utilisateur
Le lendemain de la fête de la musique j'étais dans le journal en train de headbanguer (avec Pirator)
recherche une epiphone explorer goth
aymezic
[quote="slapette"]Mon premier posté, arrivé aujourd'hui à 16h30

voulant rendre visite à mon père avec mon patrol (4x4), je me suis fait un petit crochet aux abords de la Loire ou j'ai l'habitude... Mais la, je suis resté coincé dans un trou d'eau jamais vu auparavant (puis l'eau avait monté un peu, laché du barrage ), impossible de m'en sortir, il y avait un mètre d'eau, l'eau rentrait dans le 4x4, petit coup de flip, surtout que je voyais le courant d'eau arrivé par ma fenetre gauche...
Une misère pour ouvrir la portière avec la force de l'eau, je cours chercher un paysan que je connais pour venir avec son tracteur, et dans le délai d'une demi heure, j'arrive pour tracter et vois trois camions de pompiers, gendarmerie, hommes grenouilles, halogène, groupe éléctrogène, la totale, bref une vingtaine au comité d'accueil, ils avaient été prévenus par des gens (j'avais laissé les feux allumés) voyant le 4x4 au millieu de la loire...Je me suis senti un peu mal à l'aise voyant tout ce monde pour ma connerie (lol) (bon j'ai un problème de pont/différentiel à priori lol), une heure pour sortir le 4x4, j'étais bien trempé, et la je viens de rentrer chez moi sans le 4x4 (il est après sécher), et je viens de prendre une bonne douche chaude...
Je veux investir dans des pneus MUD (spéciale boue )

VOICI L'ARTICLE

Bouriquet

LA HONTE ULTIME
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ce qui est domage c'est que ca apportera encore un argument pour les anti-4x4...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
slapette a écrit :
VOICI L'ARTICLE

ce qui est sympa c'est de preciser que les gendamres plongeurs etc… se sont deplaces

par contre tu devrais appeler le journal la prochaine fois que tu traverse
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Alors la les mecs, je crois qu'on peut décerner la palme à slapette, parce que bon dégueuler sur la croquette de sa copine, c'est un fait, MAIS LA

Bordel, t'es une star slapette, t'es une star, ca a du rigoler sec dans les chaumières en lisant le journal !!!
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
en plus ils se foutent limite de ta gueule

Citation:
A quand la prochaine traversé?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Après une soirée pizza méga arrosée mais pas loin du local de répet (mais très loin de chez nous) je dis à mon grateux "hé yeh ... on va pas rentrer.... trop bourré ... on va au local... on va dormir là bas tranquille"
Parenthèse : j'avais ramené un méga vieux canap dépliable de la mort pour ce local et pour surtout les eventuels spectateurs qui viendrait nous voir. Donc aucun risque en théorie...
On parle zik un peu et dans notre bourréuttide, on se dépoile pour se coucher, et la chazam le reste de la troupe débarque au moment même ou j'avais le fute sur les genoux, le gratteux pareil, en façe d'une cohorte composée du batteur, du chanteur et d'un vieux fan club.
Là t'es vraiment tout petit ....
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...