Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Après une soirée pizza méga arrosée mais pas loin du local de répet (mais très loin de chez nous) je dis à mon grateux "hé yeh ... on va pas rentrer.... trop bourré ... on va au local... on va dormir là bas tranquille"
Parenthèse : j'avais ramené un méga vieux canap dépliable de la mort pour ce local et pour surtout les eventuels spectateurs qui viendrait nous voir. Donc aucun risque en théorie...
On parle zik un peu et dans notre bourréuttide, on se dépoile pour se coucher, et la chazam le reste de la troupe débarque au moment même ou j'avais le fute sur les genoux, le gratteux pareil, en façe d'une cohorte composée du batteur, du chanteur et d'un vieux fan club.
Là t'es vraiment tout petit ....
Alerte ! Léo s'évade ...
Bon à mon tour : C'était en vacances, et j'avais sympatisé avec des gens de mon age. On se voyait tous le temps. J'avais 13 ans à l'époque (c'était y'a un an) et dans le groupe y'avais 2 mecs plus agés (17 et 19 ans) et 4 filles (15 ans plus/moins...) et les filles voulaient toutes sortir avec le plus vieux. Moi je m'en foutais les histoires de coeur je m'en fout tant que c'est pas les miennes (égoïste moi ? jamais ). Et les 2 mecs en profitaient biens et ils en rajoutaient des tonnes (genre "moi je suis le plus beau, mattes mes muscles. Je suis un dieu et en plus j'ai un grand coeur plus tard je veux être pompier ou sauveuteur." le genre grande gueule quoi...) Et le dernier soir, les 4 filles déclarent leurs flammes. Mais bon 2 mecs 4 filles, la polygamie n'étant pas dans leurs moeurs, ca s'est terminé en pleurs. Moi j'étais limite mort de rire mais je le cachais, en prenant mon air détaché (c'est ce qui y'a de mieu a faire quand on se fait vraiment chier) . Bon après les pleures et les enguelades commencent à s'éterniser et je commence à en avoir marre. Et je sors le fatidique "Bon maintenant qu'est ce qu'on fait ?" (vous auriez fait la même chose à ma place, sachant que c'est la derniere soirée des vacances vaut mieu en profiter que chialer...). Et là tous les regards se retournent vers moi. Une fille en pleure me sors "tu t'en fous de nos histoires ? mais c'ets super important pour nous tu sais ! Pov' Tocard..." un gars pour faire le gentleman/lover/merdeux me sors "allez s'est bon maintenant dégage, tu nous soules, on est dans un problème super compliqué, tu vois le genre? C'est pas de ton age (mais putain il se prend pour qui se merdeux pour me traiter de gamin ?). Arrete d'embêter ses demoiselles (le looooser !)" et une fille surrenchérit " d'abord on t'a jamais aimé, on avais juste pitié de toi et on se foutait de ta gueule"
LE MOMENT DE SOLITUDE, la pire des trahisons c'est celle quand c'est vos amis qui voustrahissent. Ceux que j'avais pris pour des potes me lachaient. J'étais vert, j'avais trop les boulles. Et je sors
"bande de bouffons, c'est trop patétique vos histoires de coeurs à 2 balles. C'est le dernier soir et vous voulez sortir ensemble pour 10 minutes, c'est trop nazes et vous les deux (en parlant des grands) les filles elles ont 4 ans de moins que vous et vous en profitez. C'est trop minable"

Voila j'étais bien vert et je suis allé me couché. Le lendemain je les ai recroisé et j'ai baissé les yeux, j'avais pas envi de m'expliquer avec eux avec mes parents dernier.
Voila c'était le roman de ma vie
Oliv DTP
Citation:

Après une soirée pizza méga arrosée mais pas loin du local de répet (mais très loin de chez nous) je dis à mon grateux "hé yeh ... on va pas rentrer.... trop bourré ... on va au local... on va dormir là bas tranquille"
Parenthèse : j'avais ramené un méga vieux canap dépliable de la mort pour ce local et pour surtout les eventuels spectateurs qui viendrait nous voir. Donc aucun risque en théorie...
On parle zik un peu et dans notre bourréuttide, on se dépoile pour se coucher, et la chazam le reste de la troupe débarque au moment même ou j'avais le fute sur les genoux, le gratteux pareil, en façe d'une cohorte composée du batteur, du chanteur et d'un vieux fan club.

Slapette a fait fort maos celui la est cool
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Albedo a écrit :
Là t'es vraiment tout petit ....
tres "helene et les garcons" comme ambiances :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
darkwarf666 a écrit :
Bon à mon tour : C'était en vacances, et j'avais sympatisé avec des gens de mon age. On se voyait tous le temps. J'avais 13 ans à l'époque (c'était y'a un an) et dans le groupe y'avais 2 mecs plus agés (17 et 19 ans) et 4 filles (15 ans plus/moins...) et les filles voulaient toutes sortir avec le plus vieux. Moi je m'en foutais les histoires de coeur je m'en fout tant que c'est pas les miennes (égoïste moi ? jamais ). Et les 2 mecs en profitaient biens et ils en rajoutaient des tonnes (genre "moi je suis le plus beau, mattes mes muscles. Je suis un dieu et en plus j'ai un grand coeur plus tard je veux être pompier ou sauveuteur." le genre grande gueule quoi...) Et le dernier soir, les 4 filles déclarent leurs flammes. Mais bon 2 mecs 4 filles, la polygamie n'étant pas dans leurs moeurs, ca s'est terminé en pleurs. Moi j'étais limite mort de rire mais je le cachais, en prenant mon air détaché (c'est ce qui y'a de mieu a faire quand on se fait vraiment chier) . Bon après les pleures et les enguelades commencent à s'éterniser et je commence à en avoir marre. Et je sors le fatidique "Bon maintenant qu'est ce qu'on fait ?" (vous auriez fait la même chose à ma place, sachant que c'est la derniere soirée des vacances vaut mieu en profiter que chialer...). Et là tous les regards se retournent vers moi. Une fille en pleure me sors "tu t'en fous de nos histoires ? mais c'ets super important pour nous tu sais ! Pov' Tocard..." un gars pour faire le gentleman/lover/merdeux me sors "allez s'est bon maintenant dégage, tu nous soules, on est dans un problème super compliqué, tu vois le genre? C'est pas de ton age (mais putain il se prend pour qui se merdeux pour me traiter de gamin ?). Arrete d'embêter ses demoiselles (le looooser !)" et une fille surrenchérit " d'abord on t'a jamais aimé, on avais juste pitié de toi et on se foutait de ta gueule"
LE MOMENT DE SOLITUDE, la pire des trahisons c'est celle quand c'est vos amis qui voustrahissent. Ceux que j'avais pris pour des potes me lachaient. J'étais vert, j'avais trop les boulles. Et je sors
"bande de bouffons, c'est trop patétique vos histoires de coeurs à 2 balles. C'est le dernier soir et vous voulez sortir ensemble pour 10 minutes, c'est trop nazes et vous les deux (en parlant des grands) les filles elles ont 4 ans de moins que vous et vous en profitez. C'est trop minable"

Voila j'étais bien vert et je suis allé me couché. Le lendemain je les ai recroisé et j'ai baissé les yeux, j'avais pas envi de m'expliquer avec eux avec mes parents dernier.
Voila c'était le roman de ma vie

En fait il était pas pour toi le moment de sollitude, toi tu as juste subie des histoires d'adolescents.

De toute façon, à partir du moment où tu as un peu la poisse, même si tu es avec 450 filles et un mecs un peu plus à la mode que toi, les 450 ne s'interesseront qu'à lui...

Moi mon moment de sollitude c'est ce soir, il y a une de mes meilleurs amies (ma seule amie à l'iut) qui a pété un plomb et m'a jeté sur des excuses bidons alors que je suis super gentil et arrangant. Il me reste un an et demi à passer dans la plus grande sollitude. A la limite les deuxièmes années, un peu plus mures, seront peu être un peu plus acceuillant.
Ca y est j'ai raconté ma vie mais j'aime bien ce topic qui me rappel qu'il n'y a pas que moi qui vie des moments de sollitudes et qui m'aide parfois à relativiser.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
@till666 essaye de t'expliquer avec elle, serieu mec ca se fait pas ce qu'elle a fait Franchement bonne chance pour que tu redevienne ami avec elle.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Comme tous les jours, je la remenais chez elle pour la dépanner (y fait froid dehors) quand elle m'engueulait...

De rien!
aymezic
sofiane @ ESP a écrit :
Alors la Slapette, chapeau !
Je te décerne la palme du moment de solitude !

merci, , je suis passé à la radio sur europe2 roanne, en premier titre des infos en plus...

Je vais à un grand magasin de moquette (parce que vous l'aurez compris la mienne est pourrie)
Moi : Bonjour, je cherche de la moquette pour mettre dans un véhicule mais assez épaisse
Vendeur : hum, c'est spécifique la mousse des voitures sous la moquette...
Moi : ben oui, mais moi la mousse est mouillé
Vendeur : il faut la faire sécher...
Moi : disons qu'elle a pas pris une averse...
Vendeur : c'est à dire ?
Moi : La loire est rentrée dedans.... , courte explication....
Vendeur : Ah monsieur est kamikaze, il a du me le dire dix fois !
Lady Madonna
C'est enorme Slapette, j'en peux plus !!!!

Sinon, juste pour étoffer un peu ma réponse, cet aprés midi on débutaient un calin avec ma copine et puis le coup classique maman qui arrive a la maison. On s'est rhabillé en vitesse dans le noir (limite je mettais ses vetements tellement je comprenais rien). Je suis sortit a l'arach' le tee shirt a l'envers en jean mais sans boxer et la on fait un grand sourire a sa maman

En plus ma copine m'a demandé au moin 3 fois si elle revenait pas avant 19h, mais moi niais comme je suis je pensais que non.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'espère que ta copine l'a pas mal pris.
Sinon pour ta maman, je ne pense pas que ce genre de chose puisse réellement la choquer si elle te voit revenir avec ta copine, avec tes fringues mis à l'arrache!
Bouriquet
Slapette, t'es mon maître.

2 moments de solitude enormes en 2pages
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lady Madonna
A oui la il n'y a pas de probleme, c'est juste que j'ai pas envie qu'elle rentre dans la chambre comme elle a tendance a toujours le faire.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
tu n'as qu'a mettre un panneau sur ta porte
"acte sexuel en cours, ne pas déranger..."
je connais le chemin de la sortie petit croix rouge en haut de mon ecran et je vais me coucher avant que je ne dise trop de conneries bone soirée all

En ce moment sur backstage...