darkwarf666 a écrit :
Bon à mon tour : C'était en vacances, et j'avais sympatisé avec des gens de mon age. On se voyait tous le temps. J'avais 13 ans à l'époque (c'était y'a un an) et dans le groupe y'avais 2 mecs plus agés (17 et 19 ans) et 4 filles (15 ans plus/moins...) et les filles voulaient toutes sortir avec le plus vieux. Moi je m'en foutais les histoires de coeur je m'en fout tant que c'est pas les miennes (égoïste moi ? jamais
). Et les 2 mecs en profitaient biens et ils en rajoutaient des tonnes (genre "moi je suis le plus beau, mattes mes muscles. Je suis un dieu et en plus j'ai un grand coeur plus tard je veux être pompier ou sauveuteur." le genre grande gueule quoi...) Et le dernier soir, les 4 filles déclarent leurs flammes. Mais bon 2 mecs 4 filles, la polygamie n'étant pas dans leurs moeurs, ca s'est terminé en pleurs. Moi j'étais limite mort de rire mais je le cachais, en prenant mon air détaché (c'est ce qui y'a de mieu a faire quand on se fait vraiment chier)
. Bon après les pleures et les enguelades commencent à s'éterniser et je commence à en avoir marre. Et je sors le fatidique "Bon maintenant qu'est ce qu'on fait ?" (vous auriez fait la même chose à ma place, sachant que c'est la derniere soirée des vacances vaut mieu en profiter que chialer...). Et là tous les regards se retournent vers moi. Une fille en pleure me sors "tu t'en fous de nos histoires ? mais c'ets super important pour nous tu sais ! Pov' Tocard..." un gars pour faire le gentleman/lover/merdeux me sors "allez s'est bon maintenant dégage, tu nous soules, on est dans un problème super compliqué, tu vois le genre? C'est pas de ton age (mais putain il se prend pour qui se merdeux pour me traiter de gamin ?). Arrete d'embêter ses demoiselles (le looooser !)" et une fille surrenchérit " d'abord on t'a jamais aimé, on avais juste pitié de toi et on se foutait de ta gueule"
LE MOMENT DE SOLITUDE, la pire des trahisons c'est celle quand c'est vos amis qui voustrahissent. Ceux que j'avais pris pour des potes me lachaient. J'étais vert, j'avais trop les boulles. Et je sors
"bande de bouffons, c'est trop patétique vos histoires de coeurs à 2 balles. C'est le dernier soir et vous voulez sortir ensemble pour 10 minutes, c'est trop nazes et vous les deux (en parlant des grands) les filles elles ont 4 ans de moins que vous et vous en profitez. C'est trop minable"
Voila j'étais bien vert et je suis allé me couché. Le lendemain je les ai recroisé et j'ai baissé les yeux, j'avais pas envi de m'expliquer avec eux avec mes parents dernier.
Voila c'était le roman de ma vie
En fait il était pas pour toi le moment de sollitude, toi tu as juste subie des histoires d'adolescents.
De toute façon, à partir du moment où tu as un peu la poisse, même si tu es avec 450 filles et un mecs un peu plus à la mode que toi, les 450 ne s'interesseront qu'à lui...
Moi mon moment de sollitude c'est ce soir, il y a une de mes meilleurs amies (ma seule amie à l'iut) qui a pété un plomb et m'a jeté sur des excuses bidons alors que je suis super gentil et arrangant. Il me reste un an et demi à passer dans la plus grande sollitude. A la limite les deuxièmes années, un peu plus mures, seront peu être un peu plus acceuillant.
Ca y est j'ai raconté ma vie mais j'aime bien ce topic qui me rappel qu'il n'y a pas que moi qui vie des moments de sollitudes et qui m'aide parfois à relativiser.