Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadprose a écrit :
cabask a écrit :
Quel tombeur ce DeadProse
Ça doit faire bizarre mine de rien.

J'avoue que c'est la première fois que l'on me fait ce coup-là...

et alors la fille pas mal ? tu as repondu ??
Ben j'ai pas vraiment fait attention, il me semble qu'elle était pas trop mal, mais je ne vais certainement pas appeler... Je suis pas du tout dans ce genre de trip!
pour te marrer tu pourrais ^^ , mais le mec t'encule ou c'est en option dans ce genre de plan ??
diwood a écrit :
pour te marrer tu pourrais ^^ , mais le mec t'encule ou c'est en option dans ce genre de plan ??

La, est tout le problème!
fuzzbox85
Aller une petite douloureuse qui m'est arrivé....

Du temps ou j'etais au lycée ma petite copine et moi avions pris l'habitude de faire nos petites affaires dans les toilettes.

Or un jour alors que mademoiselle etait tres affairée "en bas", j'entends des bruits de pas dans le couloir.

" 'tention y'a quelqu'un qui vient! "

* ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp! *

Remontage de braguette en une fraction de secondes, le bazar à moitié coincé dans la fermeture eclair. Moi qui me mord la main pour ne pas hurler et ma copine morte de rire....

douloureuse aventure...
Dr.Stein
Gros moment de solitude avec mes résultats. En gros, je viens de perdre 2ans d'études pour pas grand chose. (quoique maintenant, je suis devenu pas mauvais en bio et en anat').
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Custom Top utilisateur
Si tu as eu la moyenne tu peux toujours repiquer en 2nd année de bio.
Dr.Stein
On peut même en 3ème année de bio. Mais je m'étais inscrit à des concours de kiné au cas où et au pire, je pars sur totalement autre chose.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
vitacraft
Moi ce matin , je descend les escaliers de la mort qui vont au metro je voie le metro avec les portes ouvertes, je me dis "si tu veu pas le louper depeche toi"
j'entend la sonnerie qui precede la fermeture des portes alors que je suis a la moitier du trajet des marches,
dans me tete je sais que je n'ais aucune chance mais dans mon desespoire je decide de racourcir l'escalier en sautant 8 marches , tel une gazelle je me propulse sur le tarmac de la station avec une magnifique reception lateral du pied droit qui mange tout la force de newton de ma lancer , mon pied fait une rotation pivot a 180 degré, mes yeux s'ouvre comme si ils voulaient sortir de mes orbites , mes poumons inspire violamment , le choc est rude, je sers les dents, et je comprend que je viens de me faire l'entorce du siecle avec un pied gros comme ma cuisse, mais coute que coute je me ramene a mon bahut 10 minutes de marche en douleur , j'arrive en cours pour aller a l'infirmerie apres 20seconde de cours.
flomarceau
fuzzbox85 a écrit :

Du temps ou j'etais au lycée ma petite copine et moi avions pris l'habitude de faire nos petites affaires dans les toilettes.

Or un jour alors que mademoiselle etait tres affairée "en bas", j'entends des bruits de pas dans le couloir.

Remontage de braguette en une fraction de secondes, le bazar à moitié coincé dans la fermeture eclair. Moi qui me mord la main pour ne pas hurler et ma copine morte de rire....

douloureuse aventure...

Va savoir pk, mais j'ai envie de dire bien fait... ca t'apprendra à pas savoir controler tes pulsions (mademoiselle pareil) et à te faire t**ller des p***s dans des endroits glauques.... Faire ca dans des chiottes, faut vraiment avoir faim, ou être raide...
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

douloureuse aventure...

Va savoir pk, mais j'ai envie de dire bien fait... ca t'apprendra à pas savoir controler tes pulsions (mademoiselle pareil) et à te faire t**ller des p***s dans des endroits glauques.... Faire ca dans des chiottes, faut vraiment avoir faim, ou être raide...

OU jeune et aimer sa partenaire, vouloir partager un moment brutal et bestial ca le fait des fois !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :

Si elle avait eu une Burka cette sale petite trainée elle aurait pas pu faire cet acte atroce au moins ! ²

Bon sinon, pour pas être ocmplètement HS, une très gentillette.
Je descend les marches du RER et je commence à arpenter le quai ce matin. Je marche tranqulile (car je dois aller au fond, pour être en poupe du RER), et là je reconnais un pote sur la droite, adossé au panneau de pub.
Je m'avance vers lui, je fais "Salut" et je lui serre la main. Il me regarde circonspect et me répond "Bonjour". C'était pas mon pote.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merde j'suis d'accord avec Flo

En ce moment sur backstage...