Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Bon sinon, pour pas être ocmplètement HS, une très gentillette.
Je descend les marches du RER et je commence à arpenter le quai ce matin. Je marche tranqulile (car je dois aller au fond, pour être en poupe du RER), et là je reconnais un pote sur la droite, adossé au panneau de pub.
Je m'avance vers lui, je fais "Salut" et je lui serre la main. Il me regarde circonspect et me répond "Bonjour". C'était pas mon pote.

Prescription :
Plus, beaucoup plus, de café le matin... le midi et le soir !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
fuzzbox85 a écrit :
Aller une petite douloureuse qui m'est arrivé....

Du temps ou j'etais au lycée ma petite copine et moi avions pris l'habitude de faire nos petites affaires dans les toilettes.

Or un jour alors que mademoiselle etait tres affairée "en bas", j'entends des bruits de pas dans le couloir.

" 'tention y'a quelqu'un qui vient! "

* ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp! *

Remontage de braguette en une fraction de secondes, le bazar à moitié coincé dans la fermeture eclair. Moi qui me mord la main pour ne pas hurler et ma copine morte de rire....

douloureuse aventure...

Celle-là devient terrible (...et crédible) si on remplace copine par main droite.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
flomarceau a écrit :

Va savoir pk, mais j'ai envie de dire bien fait... ca t'apprendra à pas savoir controler tes pulsions (mademoiselle pareil) et à te faire t**ller des p***s dans des endroits glauques.... Faire ca dans des chiottes, faut vraiment avoir faim, ou être raide...

Si elle avait eu une Burka cette sale petite trainée elle aurait pas pu faire cet acte atroce au moins ! ²

Bon sinon, pour pas être ocmplètement HS, une très gentillette.
Je descend les marches du RER et je commence à arpenter le quai ce matin. Je marche tranqulile (car je dois aller au fond, pour être en poupe du RER), et là je reconnais un pote sur la droite, adossé au panneau de pub.
Je m'avance vers lui, je fais "Salut" et je lui serre la main. Il me regarde circonspect et me répond "Bonjour". C'était pas mon pote.

Ca m'est arrivé il y'a pas longtemps à la cantine : pour eviter de faire la queue dix ans aux entrées/desserts, je fonce directe aux grillades et pendant que ça cuit, je me faufile pour attraper les entrées/desserts. Je reconnais de dos un pote qui est justement devant les desserts entrain d'hésiter.

Hop hop, je lui fait une accolade rapidos pour le déplacer un peu sur la gauche afin d'attraper mon dessert. "Salut ! Pardon pardon !" Et voyant qu'il n'a rien pris. "Ah ! Je te conseille la tarte citron/meringue, même si c'est pas bon pour ce que t'as" (en lui tatonant le gras du dos) puis je file vite fait à mon plateau.

J'arrive à la caisse et là je vois mon pote (mais le vrai cette fois) assis à une table...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :

Ca m'est arrivé il y'a pas longtemps à la cantine : pour eviter de faire la queue dix ans aux entrées/desserts, je fonce directe aux grillades et pendant que ça cuit, je me faufile pour attraper les entrées/desserts. Je reconnais de dos un pote qui est justement devant les desserts entrain d'hésiter.

Hop hop, je lui fait une accolade rapidos pour le déplacer un peu sur la gauche afin d'attraper mon dessert. "Salut ! Pardon pardon !" Et voyant qu'il n'a rien pris. "Ah ! Je te conseille la tarte citron/meringue, même si c'est pas bon pour ce que t'as" (en lui tatonant le gras du dos) puis je file vite fait à mon plateau.

J'arrive à la caisse et là je vois mon pote (mais le vrai cette fois) assis à une table...

Lol.
Et là, c'était le responsable RH.
Bonne chance Bobba !
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et il avait l'entretien annuel l'après midi...
Bobba
Non, par chance c'était un extérieur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
petite solitude pour une cliente dont la langue a fourché :

"ah ouais avec la carrosserie noire et l'intérieure rouge, ça fait jeune et dynamite"...

j'ai fait un gros semblant de rien en remarquant la fille rougir...

c'est pas bien méchant masi toujours marrant, surtout que la fille n'avit vraiment rien de dynamique
Un de mes petits moments à moi...

En classe de 5eme (en gros 12-13ans),

le jeu c'était la petite branlette au fond du car, peinard, pendant le trajet du retour de la piscine...

sauf que c'est comme ça que je me suis pété le frein,
je vous laisse imaginer la panique qui m'a envahie...

avec en plus les potes qui commencent à gueuler dans le car " Tu saignes!!! Kesta fais???!!! "

Ce fut dur :'(
Bobba
outl4w a écrit :

le jeu c'était la petite branlette au fond du car, peinard, pendant le trajet du retour de la piscine...

avec en plus les potes qui commencent à gueuler dans le car " Tu saignes!!! Kesta fais???!!! "

T'as bien fais de t'inscrire sur G.com pour nous raconter ça.
Jean D'Arcy, 1969
outl4w a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce gars...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Deadprose a écrit :

Sûrement un pote de Dieuh... peut-être...

"Au suivant !"©
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Deadprose a écrit :

"Au suivant !"©

LOL Target locked GG woodie ! tu gagnes 10 000 d'xp
vraiment yen a j'vous jure
Z'êtes salauds

Et je ne me suis pas inscrit pour raconter ça...
J'ai juste l'habitude des forums motards où même les nouveaux peuvent participer
Woodie a écrit :
Deadprose a écrit :

"Au suivant !"©

Fichtre, tu m'idolatres déjà ?

"Le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même". Théodore Monod.

Genre, te taire ?
Courage, tu y arriveras

En ce moment sur backstage...