T0m_ a écrit :
flomarceau a écrit :
Va savoir pk, mais j'ai envie de dire bien fait... ca t'apprendra à pas savoir controler tes pulsions (mademoiselle pareil) et à te faire t**ller des p***s dans des endroits glauques.... Faire ca dans des chiottes, faut vraiment avoir faim, ou être raide...
Si elle avait eu une Burka cette sale petite trainée elle aurait pas pu faire cet acte atroce au moins ! ²
Bon sinon, pour pas être ocmplètement HS, une très gentillette.
Je descend les marches du RER et je commence à arpenter le quai ce matin. Je marche tranqulile (car je dois aller au fond, pour être en poupe du RER), et là je reconnais un pote sur la droite, adossé au panneau de pub.
Je m'avance vers lui, je fais "Salut" et je lui serre la main. Il me regarde circonspect et me répond "Bonjour". C'était pas mon pote.
Ca m'est arrivé il y'a pas longtemps à la cantine : pour eviter de faire la queue dix ans aux entrées/desserts, je fonce directe aux grillades et pendant que ça cuit, je me faufile pour attraper les entrées/desserts. Je reconnais de dos un pote qui est justement devant les desserts entrain d'hésiter.
Hop hop, je lui fait une accolade rapidos pour le déplacer un peu sur la gauche afin d'attraper mon dessert. "Salut ! Pardon pardon !" Et voyant qu'il n'a rien pris. "Ah ! Je te conseille la tarte citron/meringue, même si c'est pas bon pour ce que t'as" (en lui tatonant le gras du dos) puis je file vite fait à mon plateau.
J'arrive à la caisse et là je vois mon pote (mais le vrai cette fois) assis à une table...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969