Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
P'tin encore un pseudo philosophe de la bonne parole... Remplaces-tu ton maître Monsieur M?
Allez jeune padawan, étonne-moi!
Deadprose a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce gars...

Un autre moment de solitude, participer et déconner pour avoir ce genre de réponse
outl4w a écrit :
Deadprose a écrit :

Un autre moment de solitude, participer et déconner pour avoir ce genre de réponse

Pauvre chou...
Doctor Robert
outl4w a écrit :
Deadprose a écrit :

t'inquiete, tu viens juste d'etre victime des quelques bofs constituant la minorité bruyante de g.com...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
outl4w a écrit :
Z'êtes salauds

Et je ne me suis pas inscrit pour raconter ça...
J'ai juste l'habitude des forums motards où même les nouveaux peuvent participer

Ah y'a pas de soucis, tu peux participer à ce que tu veux. Faut juste ne assumer les conséquences par la suite ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bah j'assume quoi, c'était histoire de marquer un
peu le coup
Doctor Robert a écrit :
t'inquiete, tu viens juste d'etre victime des quelques bofs constituant la minorité bruyante de g.com...

Salut, tu veux qu'on en parle?

outl4w a écrit :
Bah j'assume quoi, c'était histoire de marquer un
peu le coup

Ce qui me fait le plus peur, c'est que tu as l'air sérieux!
Ah la la...
caribou71
c'est vrai qu'avec ce genre de témoignage, à base de tripotage de bite au fonds d'un car en période juvénile, tu ne vas pas attirer les réponses admiratives

ceci dit bienvenue parmis nous
bah oui c'est sérieux, sinon ça ne serait pas drôle
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Maxintosh
N'empêche que ça doit faire mal
En fait même pas...

d'aprés mes souvenirs...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai un pote à qui c'est arrivé (mais pas dans un bus hein) et il en a chié pendant 15 jours le temps que ça cicatrise.

En ce moment sur backstage...