Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Un horrible qui vient de m'arriver. Je préviens que ça déménage.

J'appelle un de mes oncles pour m'inviter à passer une partie du WE chez lui avec ma copine. D'emblée, il me dit "J'ai de très mauvaises nouvelles".
"Ah... ?".
"Je viens d'avoir mon frère (un autre oncle donc) et il est arrivé quelque chose de terrible hier"
"Ah..."
"Ils sont tous allés travailler ou à l'école hier matin. A 10H, la police l'a appelé. Son fils était passé par la fenêtre (15e étage à Paris)"
"..."

Visiblement, il s'est jeté par la fenêtre; il avait 15 ans. Et ça fait tellement cliché de le dire, mais il était toujours souriant, faisant des blagues, super vif... Aucun signe avant coureur.

Bref, vie de merde. Quand tu penses que tu as touché le fond, ça continue. Et ça c'est un putain de moment de solitude.

Le positif c'est que je verrai mon oncle ce WE quoi qu'il arrive.
caribou71
les tS c'est toujours triste.

Bizarre comme ça arrive souvent aux personnes qui le cachent très bien.

En tout cas j'ai une pensée pour lui et sa famille.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Putain c'est chaud ça, mes condoléances. C'est vraiment triste...
vitacraft
J'ai entendu dire que justement les gens a qui sa arrivent sont comme sa car ils cachent leurs douleurs naturellement comme sa , contrairement a ceux qui en font des tonnes pour ce faire voir.
Câpitaîne Z
vitacraft a écrit :
J'ai entendu dire que justement les gens a qui sa arrivent sont comme sa car ils cachent leurs douleurs naturellement comme sa , contrairement a ceux qui en font des tonnes pour ce faire voir.

Moi c'est le mari de la cousine a la belle soeur du voisin de mon facteur qui est psy qui me l'a dit...
Y'a pas de règles en matière de suicide -_- . Certains vont le montrer et chercher une aide, que souvent on obtient pas a cause des tas de cons qui pensent (et te le disent) que tu n'es qu'un pauvre pleurnichard qui se rend pas compte de son bonheur et que tu n'oseras jamais passer à l'acte, que tu veux juste attirer l'attention, et d'autre font semblant d'être heureux et cachent leur mal-être

Dans tous les cas essayez de repérer le problème. Accorder un minimum d'attention et montrer qu'on les soutient, ça peut sauver une vie. Croyez-en mon expérience d'ex dépressif-suicidaire.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
yukke a écrit :
Y'a pas de règles en matière de suicide -_- . Certains vont le montrer et chercher une aide, que souvent on obtient pas a cause des tas de cons qui pensent (et te le disent) que tu n'es qu'un pauvre pleurnichard qui se rend pas compte de son bonheur et que tu n'oseras jamais passer à l'acte, que tu veux juste attirer l'attention, et d'autre font semblant d'être heureux et cachent leur mal-être

Dans tous les cas essayez de repérer le problème. Accorder un minimum d'attention et montrer qu'on les soutient, ça peut sauver une vie. Croyez-en mon expérience d'ex dépressif-suicidaire.

Je plussoie.

Vu que je suis dans le cas dépressif, paranoïaque, suicidaire. Ce qui me démonte le plus, c'est ceux qui disent, en parlant du suicide, que c'est lâche. Ils ont déjà essayé de passer à l'acte ? Faut une sacrée paire de couilles pour mettre fin à ses jours...
Paraît qu'on n'a pas le droit de se suicider...
Greham
  • Custom Top utilisateur
vitacraft a écrit :

Vaut mieu se lacher, ca évite de sauter.

Aujourd'hui j'ai regardé ce que ca faisait d'être sur un toit au 5eme étage, et ca ma passé l'envie de me dire: si je veux mourir, je me jete d'un toit.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :

Vaut mieu se lacher, ca évite de sauter.

Aujourd'hui j'ai regardé ce que ca faisait d'être sur un toit au 5eme étage, et ca ma passé l'envie de me dire: si je veux mourir, je me jete d'un toit.

D'autant plus que t'es même pas sûr que ça marche. Un ami d'enfance a essayé de sauter du troisième étage, il est arrivé en bas, s'est relevé, s'est rien cassé, en revenait pas... les gens autour l'ont regardé comme si c'était un martien...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mon cousin sautait du 20e et quelques, donc aucune chance d'en réchapper.

Sinon, autre détail encore plus glauque : le lycée a appelé chez lui hier matin pour s'étonner de son absence, il a imité son père et signifié qu'il était souffrant. Etonné de tomber sur le père (sensé bosser), le lycée a appelé son père pour vérifier. Ensuite, la police appelle le père pour lui dire qu'on vient de trouver son fils au pied de l'immeuble.

Il avait préparé ça en plus. Et je vous raconte pas la culpabilité de sa famille de ne pas avoir agi. Fin bref.
teezer
  • Special Total utilisateur
Putain...

Bon courage à toi et à toute ta famille. Sincèrement.
GuitaristeX
Avec toi mon ami cabask ! Appelles moi si tu veux ... j'pense qu'on va sortir du sujet suicide sinon on ira tous se jeter ...

A Dan , la question à ta réponse est assez complexe ... pour avoir aidé un maximum de mon entourage suicidaire je connais pas mal le sujet sans être psy ...
eclectik
GuitaristeX a écrit :
Avec toi mon ami cabask !

Pas mieux, je te présente mes condoléances. Courage, malgré tout, la vie continue.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
flomarceau
Bordel de merde

quand tu penses qu'on s'est parlé par MSN hier et que j'avais même pas vu ca...

Beuh, condoléances ma gueule hein...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...