Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bordel de merde

quand tu penses qu'on s'est parlé par MSN hier et que j'avais même pas vu ca...

Beuh, condoléances ma gueule hein...
"she said I'll throw myself away..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas de souci Flo, la vie continue. Tout passe de toutes façons
Dr.Stein
yukke a écrit :
Y'a pas de règles en matière de suicide -_- . Certains vont le montrer et chercher une aide, que souvent on obtient pas a cause des tas de cons qui pensent (et te le disent) que tu n'es qu'un pauvre pleurnichard qui se rend pas compte de son bonheur et que tu n'oseras jamais passer à l'acte, que tu veux juste attirer l'attention, et d'autre font semblant d'être heureux et cachent leur mal-être

Tout à fait d'accord. Une super amie a perdu une copine de classe qui s'est jetée du toit de son immeuble. Pendant 2 ans, cette dernière n'arrêtait pas de leur parler de suicide, elle était fan des gars de Columbine et pensait être une chasseuse de vampires (elle a été en hôpital psychatrique et en fait, elle souffrait de schyzophrénie). Au départ, ses amis ont tenté de l'aider puis après 2 ans, rien avait changé et ils se sont dit que c'était une crise d'ado qui s'éternisait (parce qu'ils n'étaient pas au courant qu'elle était traitée et d'autres choses) et lui ont tourné le dos. Bizarrement, elle semblait mieux avant de passer à l'acte.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
J'ai une amie qui était pareille mais en bcp plus compliqué ... Aujourd'hui elle va bien nous avons été trois pour elle quand elle a fait ses 5 tentatives en un mois ...... son ex, moi et mon ex...
Faut être solide pour entourer quelqu'un de schizophrène.
clarissep
Etre en congé, prévoir tout un programme et être coincée chez soi
Ben oui, la porte du garage est fermée à clé....et pas la clé, c'est con hein
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
Etre en congé, prévoir tout un programme et être coincée chez soi
Ben oui, la porte du garage est fermée à clé....et pas la clé, c'est con hein

ma pov' !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est comme avoir le permis, mais pas de voiture....

Bêêêh
clarissep
Mu. a écrit :

Tjs mieux que la voiture sans permis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mifl
  • Custom Top utilisateur
avoir acheté 30 sapins à planter et 25m de film brise vent ,posé une journée de congé .........et il pleut depuis hier à grosses gouttes .....................

c'est le noooooooooooooooord
clarissep
mifl a écrit :
avoir acheté 30 sapins à planter et 25m de film brise vent ,posé une journée de congé .........et il pleut depuis hier à grosses gouttes .....................

Curieux...pas loin et de mon côté ...soleil
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
clarissep a écrit :
Mu. a écrit :

Tjs mieux que la voiture sans permis

Oulah, ouais c'est sur..

Sinon, gros moment de solitude hier soir. Mes parents sont rentré du concert de The Kills et de Gossip, et apparemment c'était ultra super génial toussa. Mais j'avais pas de tune.

Le plus drôle c'est que ma mère m'a fait acheter ses places à la FNAC avec sa CB

Edit :
mifl a écrit :

Niark, soleil aussi chez moi, dans le nooooooooooooooooooooooooord
Bêêêh
mifl
  • Custom Top utilisateur
oui mais tu es au sud .........de la belgique (c'est pour ça qu'il fait soleil )
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Cela dit, au sud du sud de la Belgique y a Paris et il fait le même temps que chez toi mifl... c'est juste clarissep qui a piqué le soleil pour avoir son micro climat à elle tout seule... tout ça parce qu'elle a po la clé de son garage ! C'est petit !
clarissep
Eh oui que voulez-vous une sale égoïste belge en plus (le comble) et je me fais bronzer sur ma terrasse bon j'ai qd même mis des chaussettes pour pas avoir froid
mifl
  • Custom Top utilisateur
c'est le noooooord:

En ce moment sur backstage...