Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Un p'tit donuts pour te réconforter mifl peut-être ?

Oh oui clarissep, le bronzage-spé-chaussette a toujours été du plus bel effet !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Etre en congé, prévoir tout un programme et être coincée chez soi
Ben oui, la porte du garage est fermée à clé....et pas la clé, c'est con hein
clari c'est tout toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Woodie a écrit :
Un p'tit donuts pour te réconforter mifl peut-être ?

Oh oui clarissep, le bronzage-spé-chaussette a toujours été du plus bel effet !

Ouais il est parti le soleil maintenant c'est de vot' faute

Les chaussettes, le comble de l'érotisme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
KA1111
  • Special Supra utilisateur
Hier soir je devais m'envoler pour venise avec ma mere et ma copine, mais passeport dépassé, tous mes papiers d'identités, permis, carte grise, assurance, oublié dans une veste a bruxelles (je suis a rouen).....

Là je suis dans un grand moment de solitude, pourrir 3 jours de vacances a Venise, pour rester dans la tempete normande....
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut arrêter de tous vous plaindre du temps, chez moi y'a 30 cm de neige en plaine...

Bon c'est cool pour le ski, mais vu que j'ai des vacances hyper chargées, bah je pourrais pas en profiter...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Hier j'ai rencontré une jolie nana à une soirée tequila cancoon où je suis allé. Et ce matin dans le bus pour rentrer chez moi, elle m'a même pas reconnu...
Jonny Park a écrit :
Faut arrêter de tous vous plaindre du temps, chez moi y'a 30 cm de neige en plaine...

Bon c'est cool pour le ski, mais vu que j'ai des vacances hyper chargées, bah je pourrais pas en profiter...

haaa j'espère que ça viendra par chez moi aussi ! j'ai trouvé un endroit dans le jardin où y'a une pente et où j'aimerais essayer de me construire un saut, faute de pouvoir aller skier sur les pistes..
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :
haaa j'espère que ça viendra par chez moi aussi ! j'ai trouvé un endroit dans le jardin où y'a une pente et où j'aimerais essayer de me construire un saut, faute de pouvoir aller skier sur les pistes..

Comme j'ai galéré a déblayé avant, le pire c'est que ça continue. J'hésite presque à sortir les skis pour aller sur la petite route derrière chez moi, mais bon...

Ca aurait bien passé une chute comme ça y'a un mois, ça aurait mis une jolie couche dans les stations...

@Nicolasgosselin, les 30 cm en gros, c'est aujourd'hui, pas depuis le début de la saison...
GuitaristeX
Greham a écrit :
Hier j'ai rencontré une jolie nana à une soirée tequila cancoon où je suis allé. Et ce matin dans le bus pour rentrer chez moi, elle m'a même pas reconnu...

et beh ... RIP
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Ce matin au CDI on était une partie de la classe, dont moi, avec le prof d'histoire pour parler de la semaine de la presse au lycée. Il nous sort l'édition de Libé sur les municipales. (un dessin de sarko tout ratatiné en couverture) Et je dis tout haut :
"Ahaha déjà que ce mec est un nain là il rase le sol"
Le problème c'est que mon prof doit pas être loin des 1m60... Sur le coup il a rien dit mais il avait l'aire gêné...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, mais ton prof est peut être moins con que Sarko aussi...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Oui il est très sympa . Monsieur P. si vous passez par là je vous présente mes excuses !

d'un autre côté pour être moins con que Sarko c'est pas bien dur... XD
Lucaster
Hey Baboon a écrit :
une fois j'ai avalé une mouche...elle est ressortie encore vivante par mon nez 10 min plus tard. Je trouvais ça cool.

Excusez moi je cite ça c'est très vieux mais j'arrive vraiment pas à m'en remettre.... "je trouvais ça cool" comme le gros débile de base...J'aurais donné n'importe quoi pour voir ça en direct..
outmachin
A mon avis c'est justement le fait qu'il a trouvé ça cool qui a fait le moment de solitude

En ce moment sur backstage...