Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
A mon avis c'est justement le fait qu'il a trouvé ça cool qui a fait le moment de solitude
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
hier , véritable moment de solitude : j'ai fait l'acquisition d'un piano...

droit (j'ajouterai la queue ensuite) , d'occase..

j'avais rendez vous chez la vendeuse à 17h30 au 55 rue (...) , pour une fois , j'étais à l'heure , j'avais loué un fourgon (60€) et une équipe de bras costauds venaient me rejoindre à 18h00

je sonne (sous la pluie) personne...je laisse un message sur le portable de la dame pour lui faire savoir que je suis là et que je l'attend.

mon équipe d'hommes forts arrive...bon alors , y a personne?

nouveau message sur le portable de la dame , pour lui faire savoir qu'on a un peu envie de défoncer la porte.

et un peu plus tard , un monsieur sort d'une maison voisine (du N°55 en fait) ...j'attendais et sonnais comme un ane devant le 51...

nouveau message aujourd'hui à cette dame (qui ne répond décidément jamais) pour lui présenter mes excuses , pour mon "impatience" et le sous entendu d'entrée par effraction chez elle.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Celui là est beau Skynet, tu as raison.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'espère au moins que le piano sonne bien.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MOUAHAHAHAH trop fort Skynet.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
j'ai pas bien compris moi (lucie pas de comentaire! merci… ) c'est quoi le moment de solitude a part que tu t'es plante de numero?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
environ 30 minutes à attendre devant la porte , sous la pluie (certes , je pouvais aller dans le fourgon...)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ha… ben c'est rien ca… :mdr: :mdr:
c'est déja pas mal.
ou alors aussi rentrer de 3h de train et arrivé chez toi tu te rends compte que t'as pas tes clés...ah hum jvous raconte pas l'état dans lequel j'étais, il pleuvait je vidais mon sac par terre forcement les papiers mouillés les gens qui passent et qui regardent bizarrement...j'ai fini par attendre 1h dans le café d'à coté que mon colloc rentre de son we...mais c'est moins pire que l'histoire du piano lol je plussoie, c'est un beau moment de solitude!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
environ 30 minutes à attendre devant la porte , sous la pluie (certes , je pouvais aller dans le fourgon...)

C'est surtout que t'as du avoir l'air con devant la meuf après, par rapport aux sms...
clarissep
Tiens un truc que m'a rappelé la fois passée Lucie :

Lors d'une conversation au bureau, je ne sais plus trop comment le sujet est venu sur les sous-vêtements et là une de mes collègue a sorti :
"avant tout, il faut que ça soit confortable"

J'ai cru que j'allais pas m'en remettre
j'imaginais très bien à quoi elle pensait, genre grande culotte de cotton style grand-mère quoi

Un autre qui m'est arrivé lundi :
Je vais rechercher les enfants après le travail, bon un peu marre, pressées de rentrer et me voilà bloquer derrière un feu (deux, trois feux verts, tjs pas passée ) et là un motard de la police passe à côté de moi et continue...
Merde pas de ceinture , vite discrétement je la mets...ouf...
et puis arrive le feu au vert, les voitures passent et arrive mon tour, il vire à l'orange. Je me dis pas grave je passe qd même et puis je me rappèle le flic, je frène sec et m'arrête.
Par contre le pauvre chauffeur sur la bande à côté a oublié le flic...ni une ni deux, le flic a mis son girophare et arrêtais la voiture
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
maximo44
Deadprose a écrit :
C'est un beau coup d'bol ça!

Yop c'est un coup de bol, pas un moment de solitude??

Si ou alors j'ai pas tout suivi??
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Greham
  • Custom Top utilisateur
Y'a 10 minutes en me jetant sur ma cuvette de toilettes pour me vider la vessie, j'l'a pété....

Fais chier.
maximo44
Greham a écrit :
Y'a 10 minutes en me jetant sur ma cuvette de toilettes pour me vider la vessie, j'l'a pété....

Fais chier.

Tu pisse comment toi ??
Assis
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouais, j'en ai marre d'être debout à la fin de la journée.

En ce moment sur backstage...