Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouais, j'en ai marre d'être debout à la fin de la journée.
SUPERLAPIN
moment de solitude :

Ce matin j'ai garer ma caisse a un autre endroit que d'habitude pour prendre le bus , en revenant j'avais zaper que j'etais pas garer comme d'habitude et j'ai pris le metro et le bus et j'ai finalement compris en ne voyant pas ma voiture sur le parking que ce matin je me suis garer de 'lautre coter de la ville ,du cout rebellote je reprend le bus etc... j'ai rallonger mon trajet de 1heure.

Je suis a coter de mes pompes des fois je me fait peur a moi meme.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Kunde
  • Custom Total utilisateur
BAMBIE a écrit :
moment de solitude :

Ce matin j'ai garer ma caisse a un autre endroit que d'habitude pour prendre le bus , en revenant j'avais zaper que j'etais pas garer comme d'habitude et j'ai pris le metro et le bus et j'ai finalement compris en ne voyant pas ma voiture sur le parking que ce matin je me suis garer de 'lautre coter de la ville ,du cout rebellote je reprend le bus etc... j'ai rallonger mon trajet de 1heure.

Je compatis etant moi meme regulierement a cote de mes pompes.
J'irai cracher sur vos tongs !
flomarceau
BAMBIE a écrit :
moment de solitude :

T'as du mal à te remettre du changement d'heure hein ?
"she said I'll throw myself away..."
Câpitaîne Z
D'ailleurs apprendre le dimanche matin qu'il y avait eu le changement d'heure c'est un sacré moment de solitude...
SUPERLAPIN
Ou apprendre le lundi matin en ce levant que te le dernier a savoir qu'il y a eu changement d'heure ......

J'ai fais sa aussi....oui je sais
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
flomarceau
Câpitaîne Z a écrit :
D'ailleurs apprendre le dimanche matin qu'il y avait eu le changement d'heure c'est un sacré moment de solitude...

Tout à fait...

J'ai eu un léger moment de solitude, une espèce de flottement bizarre, quand après m'être levé à 10H35 heure de mon réveil, je suis arrivé dans mon salon à 11H36, heure de mon décodeur TNT qui change d'heure seul, LUI.

J'ai vraiment eu l'impression pendant un cours instant de pêter un cable Genre "aurais je mis une heure à faire le trajet ?" , "y aurait il un vortex temporel quelque part par ici, vite allez vérifer sur le net".

Et je me suis rappelé de la date...
"she said I'll throw myself away..."
Dr.Stein
Ouais moi j'avais carrément changé l'heure du Pc parce que je croyais que l'horloge s'était déréglée... Le con...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
clarissep
Deadprose a écrit :
C'est un beau coup d'bol ça!

C'est pas le premier

Une fois lors d'une sortie, j'ai des copains qui nous proposent d'aller au resto avec eux mais ne connaissant pas l'endroit, ils me disent :
ben on se retrouve au rond point. j'arrive au rond point, je tourne une fois, deux fois, ....puis arrivent un combi de police qui tourne derrière moi
je me dis merde....qu'est-ce que je fais...en plus, un peu bu
Ouf ...les copains arrivent et je les suis ...et pas la police

une autre fois, après une frite arrrosée de moinettes, je me suis faite raccompagner par la police (autant dire que je n'ai jamais autant respecté le code de la route....même fait le tour autour d'un parking vide alors qu'eux ont coupé et ont attendu que je passe pour me suivre )
et pour finir apprendre qlq jours plus tard que c'était une blague d'un autre copain flic....ben sur le coup ça fait flipper .
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Clocky
  • Special Total utilisateur
(TPE)

Moi : "Donc voila, m'dame, c'est le journal d'un médecin japonais qui a fait un descriptif des souffrances des survivants d'Hiroshima.
Prof : Dis donc...mais c'est bien ça ! et comment s'apelle t'il ?
Moi : Alors, laissez moi voir...Ah oui, Katsumi !"

(En réalité, Kastutani)
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
mifl
  • Custom Top utilisateur
Päinkïller000 a écrit :
(TPE)

quel est ton film de chevet du moment ?
Socialdisto
Päinkïller000 a écrit :
(TPE)

Moi : "Donc voila, m'dame, c'est le journal d'un médecin japonais qui a fait un descriptif des souffrances des survivants d'Hiroshima.

(En réalité, Kastutani)

Katsumi fait dans la médecine maintenant ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Socialdisto a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
(TPE)

(En réalité, Kastutani)

Katsumi fait dans la médecine maintenant ?
ben oui t'as pas vu "katsumi : infirmiere de nuit" ?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pardon pour le freepost

:mdr: :mdr:
Bêêêh