Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
SILK a écrit :
Socialdisto a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
(TPE)

Moi : "Donc voila, m'dame, c'est le journal d'un médecin japonais qui a fait un descriptif des souffrances des survivants d'Hiroshima.
Prof : Dis donc...mais c'est bien ça ! et comment s'apelle t'il ?
Moi : Alors, laissez moi voir...Ah oui, Katsumi !"

(En réalité, Kastutani)

Katsumi fait dans la médecine maintenant ?
ben oui t'as pas vu "katsumi : infirmiere de nuit" ?

Tssss, c'est infirmière de charme....
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
sweet shadow a écrit :
SILK a écrit :
ben oui t'as pas vu "katsumi : infirmiere de nuit" ?

Tssss, c'est infirmière de charme....
je connais pas sa filmo de tete… j'ai meme pas cherche sur le net…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Custom_Jacky
Avant de dire bonjour à un mec qu'on me présentait et qui était assis, j'ai eu l'élégance de dire "ne vous levez pas"

il était tétra ...

Qui dit mieux
Guslagratouille
Custom Jacky, celle là elle est gore, c'est du vrai moment de solitude
Voili Voilou
Custom_Jacky
J'ai tenté en vain d'étouffer mon rire par après ... Je me suis encore plus enfoncé ...

Et le pire, c'est que ça reste le meilleur moment de rigolade de mon existence
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah clair que celui là c'est un bon...

Perso petit moment de solitude ce matin, quand je me suis rendu compte qu'en fait je devais prendre le volant pour aller à une répète, et avec la soirée terminée à 4 heures, je crois même pas que je pourrais conduire maintenant... J'étais pas super à l'aise, surtout compte tenu de mon itinéraire un peu "à risque"...
clarissep
Tiens au fait, ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que vous veniez de passer dans une autre dimension
Là fois passée, j'ai vu un type promener sa chèvre en laisse sous la pluie et ici, j'ai vu un paneau avec indiqué " stage de trompe"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
sweet shadow
clarissep a écrit :
Tiens au fait, ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que vous veniez de passer dans une autre dimension
Là fois passée, j'ai vu un type promener sa chèvre en laisse sous la pluie et ici, j'ai vu un paneau avec indiqué " stage de trompe"

Mais où habittes-tu..?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Custom_Jacky
sweet shadow a écrit :
clarissep a écrit :

Mais où habittes-tu..?

Il dit qu'il sait pas trop mais qu'apres tout ça, y'a des gens en blanc qui lui courent apres avec une seringue, et il se retrouve à table en compagnie de Napoleon, Charles de Gaules et Churchill
Explicit noise
Greham a écrit :
Y'a 10 minutes en me jetant sur ma cuvette de toilettes pour me vider la vessie, j'l'a pété....

Fais chier.

Eh mec, vas-y mollo sur le Toniglandyl, ça peut faire des dégats .
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :

Arrête le lino de l'entrée...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
clarissep
Ben déjà pas de lino chez moi et non, pas fumé la moquette, ni bu un petit verre...simplement j'étais en France...ceci explique pê celà...les français tu sais "des gens un peu à part" mais bon il faut pas leur dire, ils se croient tellement parfait
sweet shadow
Je mange des hamburger, bois du coca, et dis Fuck tout les 2 mots.
Donc ta phrase ne me touche pas, je suis Ricain (sophisme?)
K.Lagan
Bof, hier à la fnac jme suis rendu compte qu'il y avait Faudel devant moi (et tout le monde avait l'air de s'en foutre) et quand je suis sortit j'ai croisé un mec en costume de cochon qui poussait des cris en courant ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...