Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Bof, hier à la fnac jme suis rendu compte qu'il y avait Faudel devant moi (et tout le monde avait l'air de s'en foutre) et quand je suis sortit j'ai croisé un mec en costume de cochon qui poussait des cris en courant ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
sweet shadow
Que tout le monde puisse s'en foutre de faudel je le conçois, mais le coup du cochon
Et c'est pas un coup monté, puisque par definition, un faudel ne mange pas de porc
Maxintosh
p'tit moment de solitude guitaristique :

C'était y a quoi 6 ou 7 ans, à l'école de musique (cours de classique power), à la fin de l'année ils font jouer tout le monde, et là vient mon tour, et évidemment je foire le morceau en plein milieu et ça m'énerve... alors je m'arrête, grand silence... qui paraît durer 3 heures environ... "bon ben j'recommence hein" et je l'ai repris (bon le 2e coup j'me suis pas planté mais j'étais pas super rassuré quand même ^^)

Bon finalement c'est pas terrible comme moment de solitude, mais sur le coup je me suis senti vraiment seul avec ma gratte
DarkLoukoum
Quand ta meuf t'apelle pour te dire qu'elle rompt...

POISSON D'AVRIL !

Tiens c'est plus restée ma copine très longtemps....
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Orthodoxyn
ah toi aussi t'y a eu droit...
le pire c'est quand elle doute du couple le lendemain, et que là c'est pas vraiment un poisson d'avril...
Atheryl
Huuu,

Bah moi c'etait il y a 4 jours, entretien d'embauche alors je me prepare costard et tout je part 1h30 avant ( sacahnt qu'il me fallait juste 50 minutes ) je regarde le plan juste avant et je me lance ... prend le metro, prend le bus. Hom je m'arrete .... j'avais en tete mon 45 rue machin ...

Machinalement je vais voir le plan de l'arret et ecris en gros entrée 45 blablabla niquel je me met en route ... 10 minute aprés je me dit merde je me suis planté, je repart dans l'autre sens j'arrive a l'arret ... bon je decide de rentrer dans une enceinte demander a quelqu'un la je passe le grillage et plein d'immeuble d'entreprise je regarde les numeros ... 270 271 272 ... moi j'ai fait ni une ni deux c'est le numero 45 !

Je demande a 4 personnes tout le monde fait "mon dieu mais j'ai jamais entendu ca, vous avez dit numero combien ?" la gros stress ahhh en costume en plus pas moyen de taper un sprint ou quoi et forcement pas le numero de la secretaire ... je ressort refait un allé dans une rue perpendiculaire ... que dale ... j'appel ma copine degouté ... en revenant vers l'arret.

Et la je dit j'ai pas trouvé le 45 je suis dans les 200 et elle me fait mais c'est numero 270 non ?

Et la bam tu passe pour un con et tu stress depuis 40 minutes et tu t'est perdu tu sais pas ou .... tu cours jusqu'a ce putain de 270 et la tu monte ... Forcement 10 minutes en retard et tu explique vite fait et le mec te sort oui oui c'est bien ce qui me semblais on vous a vu blablabla ...

Tu repasse pour un con ... tu fini ton entretien tu ressort de l'enceinte pour t'apercevoir que le batiment que tu cherchais etait a 50 metres de ton arret de bus .... et la tu te dit que t'est vraiment un con.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Dr.Stein
Astral Abortis a écrit :
le pire c'est quand elle doute du couple le lendemain, et que là c'est pas vraiment un poisson d'avril...

J'ai souvent la petite phrase qui tue de ma copine dans un moment cool. Par exemple, le jour où on est sortis ensemble au tout début, elle va fumer une clope à la fenêtre et me dit:

"Tu sais, le temps reflète souvent mon humeur", je regarde dehors et il pleut des cordes...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Astral Abortis a écrit :

J'ai souvent la petite phrase qui tue de ma copine dans un moment cool. Par exemple, le jour où on est sortis ensemble au tout début, elle va fumer une clope à la fenêtre et me dit:

"Tu sais, le temps reflète souvent mon humeur", je regarde dehors et il pleut des cordes...

Humeur mouillée ? Ça veut rien dire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sweet shadow
Bobba a écrit :
Humeur mouillée ? Ça veut rien dire...

moi je vois une signification...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah. J'attendais Silk pour cette remarque.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Trop facile certainement
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...