Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer a écrit :
fox5150 a écrit :
quoique la carte d'étudiant et la carte d'electeur ça sert pas à grand chose

Et t'en fais quoi du beuxieme burger gratos au quick ?? Est ce que t'as pensé à ca avant?

lol
la carte d'étudiant il te la refont en 5 minute.la carte d'electeur jsais pas.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Dr.Stein
Ouais parce que les réducs du MC Do à chaque fois ils essaient de te sodomiser. Un conseil si vous allez au Jadin du Luxembourg, allez au Quick et par au MC Do, ils vont chercher à vous arnaquer.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Custom Top utilisateur
Maxintosh a écrit :
ah c'est sûr que le permis de conduire, carte bleue, vitale... c'est beaucoup plus chiant

Oui.
SUPERLAPIN
moment de solitude quand tu dois te rendre a une fête et que tu es perdu en pleine nuit dans la campagne tout seul dans ta caisse et que ta plus de crédit et que t'attend depuis 1heure que tes potes t'appel pour t'orienter; après dénouement tu te dis heureusement que mon portable avait de la batterie.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
flomarceau
Ya de bon GPS pas chers un peu partout...

Testé et approuvé ^^
"she said I'll throw myself away..."
Explicit noise
RRRHHHHHHHHOOOOOOOOO, y'en a des énormes, le coup du "vous étiez prof de quoi???" est sublime...
flomarceau
je connaissais ce site, mais j'arrête pas de me dire que certains doivent être des inventions.

Même si j'ai un petit faible pour celui de "j'étais en train de fumer une cigarette sur le trottoir, une dame passe et je l'entends dire que c'est dommage qu'un jeune homme ac de si beaux cheveux longs se suicide peu à peu ac la cigarette. Je suis une fille, VDM"
"she said I'll throw myself away..."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
je connaissais ce site, mais j'arrête pas de me dire que certains doivent être des inventions.

Même si j'ai un petit faible pour celui de "j'étais en train de fumer une cigarette sur le trottoir, une dame passe et je l'entends dire que c'est dommage qu'un jeune homme ac de si beaux cheveux longs se suicide peu à peu ac la cigarette. Je suis une fille, VDM"

Certains sont traduits de vannes US, d'autres certainement inventés.

Mais certaines me plient quand même :
Citation:
Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il y en a des tellement énormes, qu'elles ne peuvent qu'être vraies. C'est le genre de trucs qui nous arrivent tous 1 fois ou 2, où on se dit "vraiment j'ai pas de bol".
SolarFall
Je connais VDM depuis le tout tout tout début, et je modère depuis 2 mois. L'écrasante majorité des VDM soumise sont en effet des conneries, la plupart pompées de sites US. Y a aussi énormément de VDM qui viennent directement de bashfr ...

Tiens aujourd'hui gros moment de solitude pour une fille que je connais ... dans la conversation, elle me sort que de toute façon j'ai des gouts de merde en matière de gonzesses, c'est pas nouveau. Marrant, on est sortis ensemble une petite semaine y a deux ans, elle a du oublié. Gout de merde ? ptet bien
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Tiens je viens de me rappeler un gros moment de solitude assez ancien. J'avais un peu moins de 40 ans (important pour la suite), peut être 36 ou 37.
C'était à une fête estivale dans la famille de mon amie avec plein de cousins/cousines à elle que je ne connaissais pas. J'étais en train de fumer ma clope dehors lorsqu'un gamin de 3 ou 4 ans est venu me voir et m'a demandé : "Tu es le grand-père de qui, toi?"

....p'tit con.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
balou a écrit :
....p'tit con.

Tiens tiens, ça me rappel un moment de solitude que j'ai connu grâce à qq1 du forum.

On faisait les balances pour un concert, et juste après nous y'avait un groupe de "jeunes" qui faisait du punk/grunge.
On finit les balances et je commence à débrancher et enrouler mes jacks quand j'entends un des jeunes appeler quelqu'un.

"M'sieur ! M'sieur !"

Instinctivement, je fais pas gaffe : personne ne m'appelle "monsieur" ...

Puis je sens que ça devient insistant, alors je me retourne, et y'a un des zikos du groupe de grunge qui me regarde en pointant la batterie du doigt.

"M'sieur, c'est à vous la double pédale ?"

8O

"NON !" (p'tit con !)

Et il se trouve que par le plus grand des hasard, c'était le groupe de StrenghAndPride.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Moi ça me fait le coup à chaque fois le "monsieur", on fini par s'habituer ... quoique. La dernière fois je vais chercher ma petite cousine (6ans) à l'école primaire (primaire hein, y a pas de maternelle ...). Donc j'attends sagement la petite sous le préau le temps qu'elle embarque ses affaires ... l'institutrice viens me voir, "bonjour, vous êtes le papa de qui ?"

21ans, j'ai quand même pris un coup de vieux moi aussi ...

EDIT : précision, j'ai passé mon enfance dans cette école, c'est toujours la même instit, elle m'a pas reconnu ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ouais m'enfin... Entre zikos on s'appelle pas "monsieur" sauf si on a fait le conservatoire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...