balou a écrit :
....p'tit con.
![]()
Tiens tiens, ça me rappel un moment de solitude que j'ai connu grâce à qq1 du forum.
On faisait les balances pour un concert, et juste après nous y'avait un groupe de "jeunes" qui faisait du punk/grunge.
On finit les balances et je commence à débrancher et enrouler mes jacks quand j'entends un des jeunes appeler quelqu'un.
"M'sieur ! M'sieur !"
Instinctivement, je fais pas gaffe : personne ne m'appelle "monsieur" ...
Puis je sens que ça devient insistant, alors je me retourne, et y'a un des zikos du groupe de grunge qui me regarde en pointant la batterie du doigt.
"M'sieur, c'est à vous la double pédale ?"
8O
"NON !"
(p'tit con !)
Et il se trouve que par le plus grand des hasard, c'était le groupe de StrenghAndPride.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969