Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ouais m'enfin... Entre zikos on s'appelle pas "monsieur" sauf si on a fait le conservatoire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Askëlön a écrit :
Moi ça me fait le coup à chaque fois le "monsieur", on fini par s'habituer ... quoique. La dernière fois je vais chercher ma petite cousine (6ans) à l'école primaire (primaire hein, y a pas de maternelle ...). Donc j'attends sagement la petite sous le préau le temps qu'elle embarque ses affaires ... l'institutrice viens me voir, "bonjour, vous êtes le papa de qui ?"

21ans, j'ai quand même pris un coup de vieux moi aussi ...

EDIT : précision, j'ai passé mon enfance dans cette école, c'est toujours la même instit, elle m'a pas reconnu ^^

Ben c'est tjs mieux que Madame

Et moi, il m'arrive encore qu'on me dise "Mademoiselle"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dr.Stein
Je l'ai eu quand j'ai passé mon code. La dame avait une fiche avec ma photo (j'avais encore des cheveux longs à l'époque et l'imprimante de l'auto école était décalée et donc Mlle était coché). Dans ce genre de truc, tu prends la grosse voix et tu dis "Monsieur". L'inspectrice avait l'air un peu péteuse après et elle s'est pas retrompée ensuite.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Moment de solitude, je suis rentré vendredi du Danemark et je suis déja dégouté de paris...
Futter Mein Ego !
SolarFall
En ce moment je m'auto inflige des moments de solitude ... encore cet aprem je me foutais gentillement de la pomme d'un pote qui c'est fait largué le 1er avril. J'ai réalisé la minute suivante que je me suis fais moi-même larguer y a pile trois semaines, soit le 1er avril moi aussi. Ca ne s'invente pas ...
Brocoly
Bobba a écrit :
Et il se trouve que par le plus grand des hasard, c'était le groupe de StrenghAndPride.

Kyo?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Brocoly a écrit :
Bobba a écrit :
Et il se trouve que par le plus grand des hasard, c'était le groupe de StrenghAndPride.

Kyo?

Exactement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
ouais m'enfin... Entre zikos on s'appelle pas "monsieur" sauf si on a fait le conservatoire...

"Hé mec" ! Je proteste avec énergie.
midnightus
ca m'arrive souvent dans la gare de lille qu'on m'appel mademoiselle alors je me retourne et je fais mes yeux de tueurs
eclectik
http://www.bashfr.org/?sort=latest

les moments de solitudes des geeks sur IRC, attention y'a des perles :

Laura dit: tu m'apprends à jouer de la guitare?
Kethounet dit: d'où tu sors que je sait en jouer?
Laura dit: bha t'as les cheveux longs donc tu joues de la guitare
Kethounet dit: c'est quoi ces préjugés???
Kethounet dit: ...
Laura dit: ...
Kethounet dit: bon ok t'as déjà une gratte ou faut que j't'en prête une?

Piel> non mais t'es trop parfaite toi !
Autentique Symph0nie> j'ai plein de default tu sais
Piel> j'te croi pas,c'est pas possible !
Piel> tu jou a starcraft, t'es trop mignonne a la cam, t'aime le cul, ...
Piel> c'est trop beau pour être vrai, tu doit cacher quelque chose d'ENORME j'en suis sur !
Autentique Symph0nie> bah mes seins, je fait un bonnet C
Piel> ... mon dieu

Gilus> va y avoir du zombie demain au boulot
+Arsiesys> Je suis chômeur.
DarkFalz> je suis en vacances
Gilus> je suis dégouté :'(

J'adore
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Clair que c'est magnifique.
flomarceau
le coup d'la gratte j'ai du mal à m'en remettre
"she said I'll throw myself away..."
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
midnightus a écrit :
ca m'arrive souvent dans la gare de lille qu'on m'appel mademoiselle alors je me retourne et je fais mes yeux de tueurs

Pourquoi? T'es mariée?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
flomarceau
balou a écrit :
midnightus a écrit :

Pourquoi? T'es mariée?

c'est p'tet tout connement un mec non ?

Indice : il aurait surement dit "je fais mes yeux de tueuse" si ca avait été un élèment à double chromosome X

(et encore un qui se prend un moment de solitude dans le topic dédié... si c'est pas beau ca...)
"she said I'll throw myself away..."
DarkLoukoum
La guitare est à mon frere, en fait.
...
il a quoi ?
une libanaise ou un truc comme ça
il l'a reçu à noel elle est toute neuve o
AHAHAHA
AHAHA
AHAHAHAHAHA
?

Enjoy
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...